SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:25

coordonnées du refuge en haut du blog que voici

http://refugeplouzane.over-blog.org/article-22082124.html

Meg est très gentille, sociable avec ses congénères, très agréable en promenade, une mémère tranquille et magnifique, plutôt petite.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:39

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_co10

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_co11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:14

waouh c'est une top modéle cette chienne !!! Allé hop vite vite des maitres pour cette louloute ! 8 ans c'est jeune encors en plus elle est LOF (pas que j'en ai quelque chose à faire) elle a une bouillle raaaaaaaaah je veut pleins de colley chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:26

ma mere a appelé hier après midi elle lui plait beaucoup, et niveau caractere ça colle (la miss aime les chats)

on a un seul pb : le trajet
ma mere n'etant pas vehiculée et moi non plus, on sait pas trop comment faire pour aller la chercher ( on a regardé pour le train mais c'est vraiment trop cher.. pour deux personne plus le chien y'en a pour 390 euros.. sans compter les 130 euros de l'adoption... 9A fait trop ma mere ne peut pas )

donc on cherche un moyen, et si on trouve, la ptiote vient chez ma mere

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:35

Elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:02

Il est vrai que le refuge n'accepte pas les co-voiturages, vous habitez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:14

solibera a écrit:
Il est vrai que le refuge n'accepte pas les co-voiturages, vous habitez loin ?

paris
ça fait une trotte
et mon coloc-ami qui lui a une voiture ne peut pas se déplacer en semaine a cause du boulot, et ce week end on est pas là..
ce qui repousse a dans 15 jours, mais de toutes façons, ca veut dire dormir sur place a l'hotel, et pour 3 personnes a savoir, ma mere, moi et notre chauffeur (car ils e fera pas 1200 bornes aller retour dans la meme journée)... donc ça revient aussi cher que le train (sa voiture est un gouffre a essence)
on va essayer de voir si la SPA ne peut pas transferer la miss dans une SPA pres de chez nous (ça se fait des fois) comme ça on peut faire le trajet plus facilement et la spa d'accueil peut faire le suivi
a creuser
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:38

Juste une tite question pour la tata ta maman a quel âge, si j'en juge ton profil tu indiques 68, donc ta maman peut être 20 de plus ça ne lui fait pas peur à cet age de prendre un chien ? c'est vrai tu peux dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas et je ne l'aurai pas loupé......
sinon bonne chance quant même pour l'adoption de la miss
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:41

oui, c'est vrai ça, moi a cet age je n'oserai plus,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:23

j'ai 35 ans, ma tante 68 et ma mere 57

ce compte je l'ai ouvert pour ma tante (d'ou le pseudo la tata) et ma mere, qui ne sont pas des fleches en internet et qui cherchaient un colley (elles habtitent a coté l'une de chez l'autre et s'occupent toutes les deux des leurs bestiaux)

sachat que ma tante, qui a 68 ans, trotte comme un lapin, va dans des concerts de rock et rap, et on lui donnne 20 ans de moins

une autre question? Mr. Green Mr. Green Mr. Green (je ne l'ai pas mal pris rassurez vous)


Dernière édition par la tata le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:26

ah oui, ça change tout,, merçi,,
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:29

tout à fait celà change tout, contente que tu ne l'ai pas mal pris car pas mon intention de dire du mal ou de critiquer juste de la curiosité car mis à part des exceptions les personnes qui arrivents dans les 90 ans ont souvent du mal à se déplacer et un chien qui se met dans leurs jambes ça peut être dangereux ou alors il faut que le chien soit dans les mêmes âges (en chien bien sur),
mis à part cette parenthèse je te souhaites de trouver la perle rare qui fera le bonheur de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:50

mercii
on essaie de trouver une solution pour le trajet
car cette pepette est, d'après les gens du refuge, très calme, et aime les chats
le caractere revé pour ma mere
j'espere qu'on va pouvoir se debrouiller
au pire, on louera peut etre une voiture avec mon coloc, pour que le trajet soit moins un "gouffre " sous et on profitera du paysage une fois sur place
a voir
je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:07

Je l'ai promenée, j'ai d'autres photos je crois, et je confirme qu'elle conviendrait parfaitement à une personne plus toute jeune.Elle ne tire vraiment pas du tout sur la laisse et avance d'un pas très tranquille.Elle fait des "sourires" , elle est vraiment très jolie.
Avec tous ses poils, je n'ai pas pu me rendre compte si elle est dodue ou juste très poilue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:32

voilà d'autres photos

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_fo10

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_fo11

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_fo12
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:27

elle est vraiment belle et elle a une régarde très douce
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Bonne_11


Dernière édition par gabi le Lun 1 Sep 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:35

solibera a écrit:
voilà d'autres photos

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_fo10

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_fo11

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Meg_fo12

raaaa merci beaucoup elle est vraiment trèèès jolie cette misss
je vais les imprimer et passer les donner a ma mere ce soir
alors elles voient elle et ma tante...
soit la SPA peut transferer la ptiote dans une autre SPA près de chez nous et on fera l'adoption dans cette derniere, soit c'est pas possible et ma mere et ma tante feront l'aller retour en train cette semaine (plus l'hotel et le taxi de brest a plouzané...) elles vont payer "bonbon" mais elles ont vraiment craqué pour cette petite "presque mamie"
j'espere que ça va marcher, comme ça je pourrai aller la papouiller tous les jours (j'habite a 10mn a pieds de chez ma maman) et en plus, ça fera une super copine de balade pour mon bull
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:38

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 904250 super tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:53

Bonjour
Moi aussi Meg est un coup de coeur mais comme j ai deja 2 chiens en plus des males c est pas évident. Mais sinon je me trouve à 400 km du refuge et je pense que je l aurais adopté et fait la route pour aller la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:51

je vous le souhaite de tout coeur, je croise les doigts,,espérons,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:13

Moi aussi, je croise les doigts. colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:03

Je suis une bénévole du refuge de plouzané. Meg a été adoptée hier par des personnes du Morbihan (département limitrophe du Finistère), ce n'est pas très loin, ils ont pu faire l'aller-retour dans l'après-midi.
Bonne chance à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:56

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 241640 MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 449801 MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 179803 MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 931123 MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 487988 MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:07

MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 449801 Longue et belle vie à Meg dans sa nouvelle famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty
MessageSujet: Re: MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29   MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEG, femelle colley LOF de 8 ans à Plouzané 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLYMPE femelle merle LOF à Plouzané 29
» colley à Plouzané 29
» Colley femelle de 3 ans [??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: