SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle

Aller en bas 
+5
India21
colleygirl.01
lilly89
caba
lana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:35

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 10040910


Ville : Communay
Code postal : 69360
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
Age : Plus de 8 semaines (sevré)
Description :
Donne contre bons soins à personne sérieuse et disponible, une petite chienne magnifique de 3 mois née le 10 novembre 2013 de couleur bleue merle croisé border colley donc non lof, d'une portée de 5 chiots. Cette petite chienne prénommée Ibis est aveugle de naissance. Nous cherchons donc une personne disponible avec un jardin clos (le notre n'est pas fermé nous ne pouvons donc la garder car elle pourrait se faire renverser par une voiture). Dans un espace clos, la petite chienne pourrait vivre pratiquement normalement. Les balades devront se faire avec la laisse. Cette chienne très affectueuse et de tempérament proche du maître pourrait être une chienne parfaite pour celui ou celle qui lui laissera sa chance. Nous ne laisserons partir la chienne que si nous estimons qu'elle sera heureuse. Cette jeune chienne est pucée, vaccinée, vermifugée. Nous vous donnerons le carnet de santé. Mère Identification puce : 250269604485569
Nous habitons à Communay (près de Vienne et Givors).

Tél : 06 95 63 86 24

http://www.leboncoin.fr/animaux/619141640.htm?ca=2_s

 Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3777213300  Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3777213300 j'ai peur qu'elle ne tombe dans de mauvaise mains  Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 2247257021
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:23

une petite née aveugle... j'ai pas envie de commenté... encore un "mariage" super réfléchit
tu as peur qu'elle tombe dans de mauvaises mains !!! moi j'ai surtout peur qu'elle ne trouve aucun adoptant...
aveugle ça veux souvent dire condamner  Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3777213300 Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3777213300 Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
lilly89
Chiot timide
lilly89


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2014

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:25

j'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un pour s'occuper d'elle, elle est vraiment belle. Il faut du temps pour elle. mais elle peut vivre normalement si la personne prend le temps de l'éduquer avec son handicap. les animaux avec un handicap réservent souvent de belles surprises et qu'elle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:04

annonce désactivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:30

ont-il trouvé un adoptant ???
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:30

je ne sais pas je n'ai pas mis le post à la corbeille que si quelqu'un voulais dire quelque chose il puisse le faire... maintenant comme le n° est noté si quelqu'un veut avoir plus de renseignement....
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:11

Si je ne travaillais pas avec de jeunes enfants, cela ne me dérangerait pas d'avoir un chien aveugle, avec un petit terrain bien clôturé et des sorties en laisse, pk pas ? J'espère qu'elle n'est pas tombée entre de mauvaises mains.

Il me semble avoir vu plusieurs annonces de cette personne sur le bon coin, ils ont croisé un border collie avec un colley me semble-t-il ! Encore du n'importe quoi.

Pauvre tite caille, j'espère que ça ira pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:59

Ils ont surtout dû faire l'erreur de croiser un border bleu merle avec un colley bleu merle aussi !!!!  Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3524295627 
Mais en fait un chien aveugle peut parfaitement vivre normalement, s'il est habitué tout petit aux sorties (en laisse bien sûr) et s'il a une grande confiance en ses maître. C'est le genre de chien qui sera très proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:41

je connais des chiens aveugles qui s'en sortent parfaitement bien... et même sans laisse
là n'est pas le problème
à la base le mariage est une erreur(bleu sur bleu = aveugle sourd et + ) et les gens ont une très mauvaise connaissance des capacités d'adaptations des chiens aveugles d'ou leur réticence à vouloir en adopter ... je ne sais pas ce que va devenir cette petite chienne mais vu la responsabilité du "naisseur" il aurait dù la garder il faut savoir assumer ses erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:00

Ce serait bien que les particuliers arrêtent de faire n'importe quoi avec leurs chiennes et qu'ils les stérilisent. Je suis allée voir tout à l'heure sur le bon coin les colleys, bon sang, ils ont fait des croisements à la noix, chiots colley croisé samoyède, non mais sérieusement !!!!!!!!!!!! Le nombre de croisé colley qu'il y a, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:48

entierement d'accord avec vous moi j'ai vu une annonce de saillie d'un magnifique colley avec une colley ou ...berger allemand j'ai cru rêver parce que le croisement est volontaire et la personne était à 20 kms de chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:56

Est-ce que ses gens pensent au mal qu'ils font ? Aux chances que les chiens se retrouvent à la SPA ? Au fait qu'ils peuvent avoir de sacrés comportements au vu des races et de leurs besoins ? Non j'en doute, c'est juste mignon de voir des petits bouts trotter et de se faire un peu d'argent sur leur dos.  Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3832524082 
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:24

tu sais india j'ai eu il y a quelques années en arrière le cas d'un chiot male né aveugle, le problème c'est que ce chiot était tellement autonome que personne ne s'était rendu compte de son problème. examen occulaire attestant "non atteind d'AOC"
il a donc été vendu comme un chiot "normal" mais au bout de 3 semaines il a été ramené à l'élevage avec certificat vétérinaire de l'acheteur attestant de sa cécité. du coup que faire dans un élevage d'un chien né aveugle ??? euthanasie, adoption ? son destin était tracé, j'ai réussi à lui trouver une famille qui aujourd'hui l'a encore
mais le pire pour moi c'est de savoir qu'un an plus tard le même mariage était refait avec les mêmes conséquences... alors éleveur ou particulier je ne vois pas trop la différence, c'est juste un problème de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:45

tout a fait d'accord avec toi caba !!!
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:27

Oui c'est vrai mais en tant que professionnels, ils devraient avoir honte de refaire ce genre de mariage.

Un chien avec ce handicap pourrait vivre dans une famille avec de petits enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:00

tout est possible à partir du moment ou le chien "même" aveugle est confronté à tous genres de situations, le chien aveugle compense son handicape par ses autres sens
l'odorat, l'ouie, le toucher aussi il faut beaucoup lui parler et le guider à la voie et surtout établir un lien avec ce chien il faudrait que je retrouve mes vidéos avec wyatt ça te prouverait qu'un chien aveugle se n'est pas du tout insurmontable si on lui donne la chance de s'épanouir
yvonne peu aussi t'en parler elle en a 2 aveugles de naissance.
en attendant je te mets quelques photos que j'avais prises à la maison

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Wyatt110
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Wyatt_10
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Wyatt_11
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Wyatt_12
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:33

Elles sont super les photos et le loulou a l'air de bien s'amuser, aveugle ou pas. C'est juste que forcément on se pose des questions. Lorsqu'il y a des petits, même s'ils ne touchent pas le chien, je me demande comment il peut composer avec puisqu'il ne voit rien sur son chemin. Comme tu dis, il y a l'ouie et les autres sens, ça doit pouvoir l'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:29

Il développe d'autres sens mais les maîtres consciencieux doivent tout sécuriser, jardin, maison et beaucoup le guider à la voix comme le dit Caba...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:31

Un chien aveugle est moins handicapé qu'un humain aveugle. Il utilise beaucoup son nez et sait parfaitement si quelqu'un se trouve devant. Et il est rare en cas de personne qu'elle ne fasse pas de bruit (et encore plus les enfants), il suffit d'apprendre au chiot (aveugle ou non) à ne pas bousculer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:33

Il est magnifique ton loulou  Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3954287041 Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:24

C'est super de le voir jouer comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:43

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Photo_10

merçi caba, quel plaisir de revoir ce loulou,

voici mes trois aveugles et croyez moi ils se débrouillent très très bien,,,C DARLINE,,,ZIGUY,, et le border ELLIOT en plus d'etre aveugle il est sourd,,,et tout se passe bien,,c'est un petit clan qui joue pratiquement toujours ensemble,,,j'ai adopté ce petit monde a 2 mois,, elliot a 3 mois,,

aujourd'hui ils ont DARLINE 7 ANS ,,ZIGUY 4 ANS ,, ELLIOT 5 ANS,,,

alors n'hésitez pas pour adopter un ou une aveugle, ce n'est que du plaisir,, ils sont encore plus proche de vous,,,
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:05

moi aussi ça me fait plaisir de revoir tes loulous yvonne... d'autant que darline je l'ai eu aussi à la maison c'était un petit bouchon plein de vie et de malice avec beaucoup de tendresse
tu te souviens ? là voilà à 2 mois
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 12_12_10
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 13_12_10
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:15

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3954287041 Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3954287041 Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle 3954287041 merçi pour ces photos caba,,,tu sais elle est toujours pleine de vie,, elle adore les portes, elle les ferme, nous on les ouvre expres, et aussitôt elle les referme,, il y en a une qui crisse, elle adore et fait des va et vient avec cette porte, je pense qu'elle adore quand ça fait ce bruit,, une chipie,,,
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:07

Oh ils sont magnifiques. Elliot aveugle et sourd, et il joue avec les autres c'est merveilleux. J'ai beaucoup de mal avec Sharkam depuis qu'il n'entend plus. J'ai l'impression qu'il ne réagit plus à rien du coup. Il y a 2 semaines il a carrément marché sur Naoki (c'est un de mes chats) et n'a même pas cherché à retirer sa patte en le sentant. Il a continué à avancer et lui a donc plaqué la tête parterre. Ma voisine m'a acheté un sifflet à ultrason pour lui, je l'ai essayé, les 3 autres m'ont sauté dessus et lui n'a même pas broncher une oreille. Dommage c'était une bonne idée.
Et Darline bébé, elle me rappelle mon Aka.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle   Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne magnifique chiot femelle x colley bleu merle aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu femelle colley bleu merle à Sigean 11130 le 26.09.12
» Belle colley bleu merle
» colley bleu merle 2 ans (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: