SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
donne colley - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
donne colley - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
donne colley - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
donne colley - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
donne colley - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
donne colley - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
donne colley - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
donne colley - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
donne colley - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 donne colley

Aller en bas 
+8
colleymaniac
BEATRICE
bobby/michèle
jlwck
fanfan
gabi
michop
colleygirl.01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:15

donne colley - Page 4 Vulcan12
donne colley - Page 4 Vulcan13
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:23

moi je trouve bizard que la prop m'a donnée un mail samedi soir tard, parce que ce monsieur (arie....) était d'accord qu'elle vienne chez lui et juste avant le rdv il a annulé. Mais on verra....

l'essentiel est de trouver une place pour Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:45

Je suis vraiment désolé. Depuis quelques mois je cherchais un colley. Après quelques tentatives manquées d'adoption j'ai trouvé Vulcan et avait pris un rendez-vous avec sa propriétaire le dimanche passé. Quand je suis arrivé à Saint-Girons, le samedi, mes amis m'ont donné une surprise : ils m'ont donné comme cadeau un chiot de colley. Ils savaient que j'étais très triste par la mort de mon chien et savaient que je cherchais un colley. Mais ils ne savaient pas que j'avais décidé d'adopter Vulcan. Je n'ai pas pu repousser le cadeau, parce que mes amis avaient obtenu le colley seulement pour moi. De plus, j'ai pensé que finalement peut être Vulcan ne s'adapterait pas à habiter la moitié de l'année dans un appartement, puisqu'il vit dans une maison avec un grand terrain. Je ne peux pas avoir deux chiens, ainsi que j'ai eu à choisir entre le cadeau de mes amis et Vulcan. Il a été très douloureux pour moi abandonner Vulcan. Vraiment, j'avais l'idée qu'aujourd'hui Vulcan serait avec moi, et cela m'avait fait très heureux, et j'ai aussi pensé à l'heureux que Vulcan se sentirait. Aussi, je regrette de désillusionner la propriétaire, parce qu’elle a été très gentille avec moi et a fait tout le possible pour que j'adopté Vulcan. Je sais que quelques personnes ne comprendront pas cette décision. Peut être n'est pas la plus correcte, mais c'est la décision qui m'a semblé meilleure dans ce moment. Je remercie toutes les personnes du forum de tout ce qu'elles ont fait et je leur demande des excuses. Je continuerai d'essayer que Vulcan trouve un foyer et qu'il est finalement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:50

Sad domage pour vulcan,EST-IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE VOTRE PROTEGE?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:26

colleygirl.01 a écrit:
Sad domage pour vulcan,EST-IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DE VOTRE PROTEGE?? MERCI

Voila quelques photos de "Nuage"

donne colley - Page 4 Nuage_10

donne colley - Page 4 Nuage_11
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:33

super belle ces photos,,excusez moi de vous avoir malmenée dans mon avant dernier message, désolée
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:50

Hormis Colleygirl et quelques membres qui font du sauvetage... beaucoup d'autres n'hésitent pas entre un chiot et un adulte !
Je suis déçue pour Vulcan mais pas étonnée car il y a toujours eu beaucoup d'hésitations de la part de l'ariégeois sur les différentes adoptions qu'il aurait pu faire !
Peut-être parce que tout simplement Nuage et l'ariégeois devaient se rencontrer... destinée !
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:54

comme même je ne comprends pas la reaction de Ariegeois...............................

il faut maintenant penser à Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: vulcan   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:18

Amour Moi je comprends tout à fait la réaction de l'Ariègeois:
Quand notre chienne est morte, des amis avaient cherché dans des journaux une annonce de BB colley;
ça nous a fait chaud au coeur de sentir nos amis à nos côtés et le samedi suivant nous avons pû choisir un petit, incapables de vivre sans colley.
C'est un cadeau surprise attentive que l'Ariégeois a reçu, et il ne peut qu'en remercier ses amis attentifs à sa douleur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:12

Ce chiot n'a pas six mois,bref...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:20

NON PAS DU TOUT BEAUCOUP PLUS JEUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:33

Oui je suis bien d'accord! c'est un chiot de 2 a 3 mois ça pas plus.
Je croyai que le chiot cadeau avait 6 mois? bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:39

BOUNOU a écrit:
Amour Moi je comprends tout à fait la réaction de l'Ariègeois:
Quand notre chienne est morte, des amis avaient cherché dans des journaux une annonce de BB colley;
ça nous a fait chaud au coeur de sentir nos amis à nos côtés et le samedi suivant nous avons pû choisir un petit, incapables de vivre sans colley.
C'est un cadeau surprise attentive que l'Ariégeois a reçu, et il ne peut qu'en remercier ses amis attentifs à sa douleur calin

Merci, vous m'avez compris, mais je crois qu'il s'agit d'un cadeau empoisonné, et vraiment je ne peux pas le profiter. J'ai avec moi le chiot, mais je pense à Vulcan et je suis très triste. Mais ma tristesse n'est pas une excuse. L'important dans ce moment est Vulcan.

Je me suis trompé, Nuage a 4 mois et 12 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:52

Allons, l'Ariégeois! vous ne pouvez pas dire que l'arrivée de ce beau BB est un cadeau empoisonné!
C'est un concours de circonstance!
Maintenant si vous pouvez rapidement récupérer ce retard d'adoption
pour Vulcan il faut faire vite et donner toute votre energie pour que le sauvetage se fasse au plus vite!!!
On compte sur vous très fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:49

Vite ! une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:39

eh ben quel drole d'histoire cest a si perdre donne colley - Page 4 56858
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:37

Il y a des nouvelles concernant Vulcan????? donne colley - Page 4 807575
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:42

Message en reponse de collier éléctrique de Claire:
:mal2:

Un collier électrique est extrémement douloureux pour un chien, ce qui peut accentuer son agression. ce collier est un acte de violence sur un chien, rien ne vaut une bonne éducation par méthode naturelle, etre ferme, mais en aucun cas utiliser la violence sur un animal,on a deja réussi des miracles avec cette méthode sur des chiens de 1 et de 2 catègorie.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: vulcan   donne colley - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:14


  • :fete11: :fete13:c'est fait Vulcan est,.... mais vous lisez vous même : donne colley - Page 4 179803


Bonjour,
Et bien voila, Vulcan a étè adopté ce matin ,j'étais très triste mais
contente de lui avoir trouvé une nouvelle famille ,qui m'a paru
vraiment très très sympathique,grace à vous .Merçi merçi d'etre resté
en contact avec moi ,à votre site et a tout les amis du colley.vous
etes une association formidable qui aide tous ces colley en
detresse.Bonne continuation.

J'espère que mon beau Vulcan sera heureux avec cette nouvelle famille et ses nouveaux compagnons de jeu.
Merçi encore
Myriam

on a gagné......... donne colley - Page 4 18715 :bvo13: colley57
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:19

donne colley - Page 4 179803 donne colley - Page 4 931123 donne colley - Page 4 904250 donne colley - Page 4 18715 donne colley - Page 4 18715 donne colley - Page 4 77299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:21

ouha super quel bonne nouvelle youpiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:34

Très bonne nouvelle !!!!

donne colley - Page 4 162401 donne colley - Page 4 179803 donne colley - Page 4 77299

colley84 colley84 colley84 colley84 colley84 colley84
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:24

c'est super donne colley - Page 4 179803 mille calins a toi beau pepere soit heureux avec tes nouveaux maitres donne colley - Page 4 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:35

super je sis hyper contente pour lui et en plus il a l'air très content dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:05

vulcan est toujours aussi heureux dans sa famille un brave loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





donne colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: donne colley   donne colley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne colley
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» donne colley
» donne colley 6 ans (81)
» Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: