SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)

Aller en bas 
+2
Rasta
jlwck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:57

Bonsoir
Vu également sur Vivastreet :
[url]http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donner-colley-male-etou-femelle[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:05

OK JE VAIS VOIR Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:26

les chiens sont en belgique les propriétaires impossible de les joindres!!! on attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: urgence pour colley male et/ou femelle....   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:22

Confused le propriétaire ma envoyé les photos des chiens a adopter jugez par vous meme Evil or Very Mad aucune expression du colley heureux Sad
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Belle_10
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Belle_11
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Belle_12
je vais me renseigné savoir ou ils sont. je vous tiendrais au courant.pourvu quon leur trouve une famille max 3 ans et belle 5 ans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Chiot curieux
Rasta


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2007

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:34

ils m'ont l'air apeurés ! Evil or Very Mad on dirait qu'ils n'osent pas s'approcher !
faut vite trouver quelqu'un pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:44

le proprio ma envoyer 1 email ils sont a moscron en belgique, il faut faire vite, je pense quil y a urgence Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:00

Ca fait peine à voir, mon dieu, ils n'ont vraiment pas de chance !
On dirait ke la femelle est la bleue merle ? En tout cas bien toilettés ils devraient être magnifiques !
Malheureusement, je ne peux pas venir à leur secour -
Aller une famille sérieuse qui n'a pas encore de chiens, serait fort sympatique de les accueillir et de leur donner plein d'Amour !! !! Wink
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: 1 petit espoir   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:08

je suis en direct avec une personne qui cherchais a adopter un colley qui se situe en belgique, je lui ai proposé max et belle, et j'attend de ses nouvelles elle habite juste a coté, maintenant a voir avec les proprio mais je pense que vus comment ils sont dans l'etat il ne sera pas difficile de les avoir!!! je croises les doigts et je prie tres fort pour eux, j'espere avoir tiré l'attention des gens sur ces magnifiques colleys, les pauvres ils me font mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:15

Ca serait bien qu'elle puisse prendre les deux !
En plus, ils ne sont pas agés. En pleine fleur de l'âge !!
donc pas d'excuses de dire qu'ils sont trop vieux etc.... frais de veto etc....
BONNE CHANCE LES TOUTOUS! ON CROISE LES DOIGTS §§§§ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: voici la réponse email des proprio des colleys!!!   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:51

ils demandes des futurs propriétaires serieux???? non mais ils se foutent de qui????? jamais au non jamais ne n'ai laissez comme ca.voici leur réponse a ma demande d'adoption:----------------------------------------------
le mâle c le brun et la femelle est un bleu merle.
Ils sont tjs à donner mais j'aimerais avoir des nouvelles et j'aimerais que les personnes qui les prennent soient serieusent.
Ils ont eu ensemble 2 portées mais la femelle n'a pas l'instint maternelle.
Belle est super avec les enfants et les adultes bien sur.
Max est très trouillard.Ils vivent dehors quasi tout le temps ,d'ailleur ils préfère.
Voîla .Et vous vous êtes de où?j'espère que vous êtes des personnes sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: voici la réponse email des proprio des colleys!!! en photos   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:54

ils demandes des personnes serieuses?? mais cest le monde a l'envers voici la réponse de l'email que j'ai recu__________________________________________________________le mâle c le brun et la femelle est un bleu merle.
Ils sont tjs à donner mais j'aimerais avoir des nouvelles et j'aimerais que les personnes qui les prennent soient serieusent.
Ils ont eu ensemble 2 portées mais la femelle n'a pas l'instint maternelle.
Belle est super avec les enfants et les adultes bien sur.
Max est très trouillard.Ils vivent dehors quasi tout le temps ,d'ailleur ils préfère.
Voîla .Et vous vous êtes de où?j'espère que vous êtes des personnes sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Urgence pour colley mâle et/ou femelle   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:55

Notre Bel Ami était comme lui !
C'est la copie conforme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Colleys   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:00

Je suis aussi intéressée par ces colleys. Il y a longtemps que je cherche à en adopter...
Je pourrais prendre les deux. J'habite la campagne et j'ai plein de place.
Mais si ce n'est pas moi qui les adopte, alors j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une bonne famille qui s'occupera d'eux... car visiblement, ils ne sont pas très bien entretenus.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: claire   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:03

claire je vous ai envoyé un mp. tenez moi informé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:11

claire ou residez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Donne colley et/ou femelle   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:29

j'ai envoyé un mail
j'ai proposé d'adopter les 2 ! il ne faut pas les séparer !
l'essentiel est de les sortir de là ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:56

chance a écrit:
ils demandes des futurs propriétaires serieux???? non mais ils se foutent de qui????? jamais au non jamais ne n'ai laissez comme ca.voici leur réponse a ma demande d'adoption:----------------------------------------------
le mâle c le brun et la femelle est un bleu merle.
Ils sont tjs à donner mais j'aimerais avoir des nouvelles et j'aimerais que les personnes qui les prennent soient serieusent.
Ils ont eu ensemble 2 portées mais la femelle n'a pas l'instint maternelle.
Belle est super avec les enfants et les adultes bien sur.
Max est très trouillard.Ils vivent dehors quasi tout le temps ,d'ailleur ils préfère.
Voîla .Et vous vous êtes de où?j'espère que vous êtes des personnes sérieuses

et bien vu ce qu'il dit de ses chiens, je pense qu'il faut absolument les sortir de là au plus vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
juste une petite précision si une personne est intéressée par l'adoption, qu'elle évite de renouveler les bétises de ce monsieur en accouplant un colley bleu avec un fauve(et il se demande pourquoi la mère n'a pas l'instinct maternel j'hallucine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:53

il vient de m'envoyé un message car il a recu un appel de marie christine, il me demande si ca vient de moi..... bien sur que je nai pas encore répondu je ne sais pas si cest claire ou vous pour les adopter. je ne voudrais pas passer a coté de l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Donne colley et/ou femelle   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:25

Le propriétaire vient de m'envoyer un mail !
Ils sont adoptés !
Pourvu que ce soit Claire !
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:29

croisons les doigts et espérons que ces deux loulous ai trouvé une famille digne de ce nom, et pas des margoulins qui font n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Allez claire dite nous si c'est vous Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:49

oua ils sont super pauvre loulou je craquerai comme rien pour le male
mais bon je vais esseyer de voir si autour de moi quelqu un serait interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:03

Adoptés ensembles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:06

Super, ils sont sauvés alors !!! sera-t-il possible d'avoir de leurs nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:08

le proprio ma contacter et jai bien confimé pour marie christine, car il avait l'air méfiant donc je lui ai bien proposé pour le départ le 13 avril. enfin des heureux qui vont avoir enfin la vie quil mérite, par contre juste un petit truc, donnez moi souvent des nouvelles de max et belle, jy tiens et encore merci pour tout je me sens mieux, j'ai l'impression de mettre sentie utile!!! Amour Amour Amour et bravo a claire felicitation bravo amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Colleys   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:08

Je rentre de la promenade du soir avec ma meute et je découvre que c'est moi qui adopte ces toutous finalement ! Alors je suis aux anges ! ange1 ange1 ange1
Je vous tiendrai informé du déroulement des événements dès qu'ils seront à la maison et qu'ils auront fait connaissance des autres toutous de ma meute, dont une petite colley tricolore de 12 ans, Dolly, adoptée elle aussi, et qui est adorable. Voilà, comme ça j'en aurai un de chaque robe !
Un immense merci à mon amie Marie-Christine sans laquelle rien n'aurait pu se faire.
bravo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty
MessageSujet: Re: Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)   Donne colley et/ou femelle(ADOPTES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne colley et/ou femelle(ADOPTES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne femelle type mini colley
» Donne colley femelle
» donne femelle colley dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: