SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
chien assassiné par la justice EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
chien assassiné par la justice EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
chien assassiné par la justice EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
chien assassiné par la justice EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
chien assassiné par la justice EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
chien assassiné par la justice EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
chien assassiné par la justice EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
chien assassiné par la justice EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
chien assassiné par la justice EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chien assassiné par la justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:03

je vous demande d'aller sur ce lien et de lire et regarder ce post et de le diffuser un maximum,bientot se sera le tour de NOS chiens,merci
http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/combien-encore-pour-que-vous-vous-mobilisiez-t128395.htm#2687800
Voilà le doux zeus ,regardez bien ses yeux
chien assassiné par la justice Petit111

Le voilà apres

chien assassiné par la justice Petit_12
chien assassiné par la justice Petit_13
A chacun de voir en son ame et conscience si il veut réagir en tapant un mail de protestation!
Dites vous bien que la nouvelle loi pour les chiens passe cette semaine et que zeus est mort aujourd hui et que tous chien de plus de 30 kilos est potentiellement dangeruex selon la nouvelle loi,a quand notre tour??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:03

oui j'ai eu l'article , non selement se pauvre toutou a ete assasiné mais en plus la façon dont cela a ete fais je suis ecoeuré , quel veto , peut t'il ce pretendre l'etre en faisant une chose pareil sais une honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:43

biensur que c'est honteux et ce qui l'est encore plus c est que demain la loi sera voté a l'assemblée et que tout chien de plus de 30 kilos est menaçé de la meme maniere que zeus! alors quand allons nous réagir quand l'un de nos chiens aura subit le meme sort ou alors nous resterons dans notre coin a pleuré et a se reprocher de n'avoir pas agit avant pour essayer de le sauver?
Pourtant il ne faut pas faire grand chose ,il suffit d'aller sur le lien que j'ai mis,de faire un copier coller de la lettre déja préparé et de l'envoyé a toutes les adresses mails mise sur le post et vous aurez fait votre part du boulot! et se sera déja super! notre pays régresse dur pour ce qui est de la protection animale,c'est honteux,il ne faut pas se plaindre mais BOUGER!!!!!
merci a celles qui auront pris au moins la peine de lire mon roman et encore plus a celles qui auront eues la volonté d'envoyer les mails!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:09

Evil or Very Mad Twisted Evil il n'a vraiment pas l'air d'un féroce indomtable,,j'ai lu, c'est une honte et ça continue
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:08

vraiment honteux, ce ne sont pas les chiens qu'ils faut piquer ce sont les maîtres qui les rendent agressifs et qui à partir de certains cas font faire une généralité sur certaines races, tous les chiens s'ils sont mal dressés où dressés pour le combat peuvent un jour mordre du caniche au roth, le pire c'est que quant ces chiens sont mis en refuge en attendant la décision du juge il n'y a pas de vérification pour juger si le chien est vraiment méchant, on fiat une confiance aveugle au juge et là bonjour les dérrapages, j'ai franchement honte et bien peur que ces lois ne s'appliqent bientôt à toutes les races et tous les poids !!!!! alors là c'est la catastrophe une dénonciation d'un voisin grincheux et plus de chien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:34

tu as bien résumé béatrice,et effectivement la nouvelle loi va visée tous les chiens de plus de 30 kilos donc il faut bien se dire que nos colleys aussi seront concernés !
d'ailleurs la loi se votai aujourd hui a l'assemblé,j'attends des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:53

C'est honteux Sad je réfléchit à une lettre qui j'éspére pésera dans la balance ... j'envoy ce lien à mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:13

C'est horrible Shit !!! J'aimerai bien leur faire la meme chose a ses gens la Mad Evil or Very Mad Je les haiiis !
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:44

Infect ! serait on retourné de 65 ans dans le passé?

Je veux bien faire un mail mais je pense qu cela ne fera rien ; une solution possible serait de lancer une pétition ; celle contre le "chien sacrifié pour l'art " a porté ses fruits et il est probable que l'"artiste" est grillé a vie . Twisted Evil

Triste pays ou ces politiques s'auto augmentent de 150% , parlent de travailler plus en fermant les entreprises , contrölent les voitures mais pas les routes , et maintenant s'attaquent aux animaux comme s'il ny avait pas plus de choses urgentes et importantes à faire . mur

Cet été ,prés de chez moi , un grand déploiment de moyens : deux compagnies de CRS et le préfet qui surveillait le tout en hélicoptère ;
pour surveiller quoi de si précieux à votre avis ?
Réponse : moins d'un hectare de maïs transgénique impropre à la consommation humaine ! puker
Au printemps, je vais demander au préfet de mobiliser une escadrille de "Rafales" pour surveiller mes citrouilles ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:45

colleymaniac, suis mdr mdr pour les citrouilles

par contre, pour le reste.... Sad

Il avait l'air adorable, un bébé....tu parles d'un molosse à ce stade....

feraient mieux de s'en prendre à tous ces co... qui les rendent agressifs

c'est à vomir ce truc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:42

il y a eu un autre drame hier,un rott a été tué par balles par des gendarmes alors qu il était chez lui derriere le portail de sa maison!
ses propriétaires sont rentrés et on trouvé leur chien décédé!
c'est tout simplement horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: je suis ok a 100% avec vous les filles   chien assassiné par la justice EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:45

putain il font vraiment chier ces politicard de merde il ferai mieux de bien regarder autour d'eux avant d'agir de la sorte je hais les gens qui prenne les betes pour faire du combat et et les politicard de merde sa me fais vomir il ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe dans les chenils et tout ce qui va avec moi il en a 1 qui touche a ma chienne je lui fait sa peau

Edit Modo : je comprends la colère que l'on peut ressentir mais j'aimerais des propos plus modéré. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:47

tenez allez voir tout est expliqué là http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/abattu-a-travers-le-portail-t128764.htm#2697979
vous verrez ça fait peur!!!! et pas que pour les molosses pour tous nos chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:19

oui et d'ailleur mon frere qui est policier , ma bien confirmé qu'il n'en on pas le droit et que les proprietaire son en droit de porter pleinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice EmptySam 1 Déc 2007 - 11:00

c'est horrible, dégueu, inhumain, montsueux encors pire que monstrueux ... j'appelle ça de la violence gratuite ... de la lâcheté ! un meurtre !!! saloprie !

Les personne habitant en cité se plaignent que l'on fait un amalgame !! Et bien on fait la même chose avec les chien !
Alors voici ce que j'entends moi défois quand j'ai le malheur de dire que ma chinne est croisée ou pire encors qu'elle vient de la SPA :

- Chérie ne touche pas au chien il est méchant ! ( Rolling Eyes )
- Fait attention il pourrais avoir des puces !! Shocked
- mais vous ne lui mettez pas de museaulliére ? ( Confused )
- Vous êtes sûr qu'elle est pas croisée avec un pitt ? ( et alors ??? Mad )
- mais les chiens de la SPA sont fous !!! ( Question )
- vous êtes inconscient ??!!! ( Shit )
- vous devriez l'enfermer ! ( What the fuck ?!? )
- Un batard ?? quelle horreur vous devriez vous en débarrasser. ( Evil or Very Mad )
- Si cette chienne était à la SPA c'est pour quelque chose !! vous ête idiote ou vous le faite exprés ! ? ( buveurs )
- c'est pas lassie ? c'est vrai qu'elle est beaucoups moins belle ! (merci scratch )

Et encors si je disais tous ce que j'entends j'en ferais des pages et des pages ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien assassiné par la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour TWIX
» Prendre un deuxième chien???
» Colley âgé 13 ans Deux-Sèvres (79 ) A RETROUVE SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: