SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
bébé colley - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
bébé colley - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
bébé colley - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
bébé colley - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
bébé colley - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
bébé colley - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
bébé colley - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
bébé colley - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
bébé colley - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bébé colley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:15

:coeur: personnellement je trouve qu'un chien que l'on sauve est plus attachant qu'un bébé, il vous donne plein d'amour, et vous colle a la peau, je le vois souvent avec les petites mamays qui viennent chez moi, un peu de panique d'abord, mais après,, que d'amour !!!ayant receuilli escemment lowry de 13 ans je vous jure qu'elle me colle a la peau, c'est super, bien sur pour moi,,je les aime tant ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:22

mon reve est de pouvoir sauver pleins de petits malheureux comme toi!
j'attends désespérément un boulot et de préférence un cdi afin de pouvoir prendre un 2eme chien et biensur ce sera un sauvetage Wink
D'ailleurs ça me fou malade chaque jour je culpabilise en me disant que c est entierement ma faute si je ne peux sauver un loulou car je suis pas fichue de trouver un taff mais malheureusement le travail ne court pas les rues,c'est dur de savoir que l'on peu donner de l'amour a revendre a un chien mais que ce n'est pas possible faute de moyens mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:04

Isa, ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien si tu n'arrives pas trouver un boulot ! C'est vrai que ça ne court pas les rues, surtout les CDI...

Et au moins, tu es réaliste, tu ne prends pas un second animal car tu te poses la question des prolèmes financiers.Je trouve que c'est très adulte comme raisonnement.

Arrête ta masturbation cérébrale;) Wink tu trouveras, j'en suis ssure.

Tu cherches dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:18

voila je m'expplique encore une fois , dejas j'ai une petite fille de 5 ans qui a souffert du decè de me toutoune ,
maintenant je lui est dit que oui je prendrais un bébé , chien car elle aussi voudrais un bébé , chaque jour elle , me demande maman quand que l'on aura notre bébé chien !! je lui repond je sais pas , mais elle pleure tout le temps
ensuite , se n'es pas que je veut pas d'adulte , mais bon les années passe vite , et je suis pas prete d'en perdre un autre et mes enfants , non plus
je voudrais garder , mon, toutou le plus longtemps possible , cela peut ce comprendre non ?? confused

et surtout que l'on me dise pas tu prend un chien pour le caprise d'un enfant pas du tout , je suis pas de ceux qui veule un chien pour un enfant et que apres l'abandonne car quand sais adulte on en veut plus loin de la , et je me repete mais j'ai pris des chien adulte dejas , je sais que avec on a une grande complicité ,
mais ceux qui on eu des bébé peuve me comprendre aussi , on la depuis petit on le vois grandir , et on l'eleve a notre façon , moi comme un enfant meme si on dit que l'on ne doit pas considéré un chien comme un enfant , je suis pas d'accord , car sais quand même un etre qui fais parti de notre famille et qui a droit a beaucoup d'amour colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:05

kanelle a écrit:


Tu cherches dans quoi ?
je suis coiffeuse de métier depuis 21ans mais je n'en peu plus de ce boulot nerveusement ça me fait craquer,alors je cherche dans n'importe quel domaine ,tout ce que je veux c est un emploi stable .
Biensur mon rève serait de faire une formation en rapport avec les animaux comme auxiliaire véto ou comportementaliste animalier ou éducateur canin,seulement pour le moment je ne trouve pas d'organisme qui voudrait me financer mon projet.
Sinon j ai un deuxieme projet qui serait également de pouvoir travailler auprès de jeunes adultes handicapés.
Tout ça tiens du reve je ne me fais guère d'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:10

il faut y croire isa, tu vas voir, ça va réussir,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:16

merci colleygirl!
j'aimerai que ça réussisse car je me dis qu'a 37 ans ne pas avoir de stabilité professionel c est quand meme grave! et puis ça me permettrai tellement de chose ,déja en priorité de pouvoir adopter un autre loulou !!!
je vais essayer de pas baisser les bras mais il y a des jours ou je n'y crois plus,et je ne comprends pas qu'un employeur ne donne pas sa chance a quelqu un comme moi qui est super motivée et loin d etre fainéante et je peux vous assurez que pour etre coiffeuse pendant 21 ans faut pas etre ramier! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:31

isa bon courage pour ton boulot , je sais cela n'es pas facile a trouver , ma belle soeur est coiffeuse , bah elle pareil elle a enfin trouver , du boulot mais assais loin de chez elle , elle fais 15 minute en voiture pour aller a la gare et apres a 3 quart d'hr de trajet a faire en train , sais pas facile , mais bon sais toujour ça !!
je croise les doigt pour toi et que tu face enfin se que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:47

merci lassy01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:07

tu as essayé de faire prendre ta formation en charge par l'ANPE ou le conseil général ? Essaye de taper à toutes les portes, style AFPA (fomation pro adultes)

j'ai une copine coiffeuse, elle fait du travail à domicile, moins de stress, et quelques heures dans un salon. C'est vrai que c'est un boulot plus tôt fatiguant...
Tu as essayé les candidatures spontanée chez les vétos? on ne sait jamais

j'ai la chance d'être assimilée fonctionnaire (mairie) mais mon compagnon, qui est dans le privé, a déjà été au chômage plusieurs fois, malgré sa compétence (mécanique). Là, il bosse depuis un an demi chez une grande marque, tout se passe bien, mais jusqu'à quand ? Je te dis pas le nombre de CV envoyés, sans compter les patrons qui recrutent des gens hyper qualifiés avec un salaire de misère....Et un CDI peut être rompu (la dernière fois, c'était parce que l'entreprise commençait à couler, donc, ils l'ont licencié car c'était le dernier rentré...

Oui, faut vraiment avoir la "gnaque" maintenant pour trouver du boulot. Je m'estime comme TRES chanceuse de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:15

coucou isa il y a un métier qui recrute beaucoup en ce moment c'est le mien auxiliaire de vie auprés des personnes agées moi je le suis depuis 15 ans dans la meme boite il existe des formations pour passer le deavs (diplome d'état de ce métier) et ensuite cela peut-etre un tremplin pour travailler auprés des personnes handicapés
ce n'est pas toujopurs un métier facile il faut avoir un moral d'acier car cotoyer la vieillesse et l'handicap tous les jours est assez eprouvant nerveusement j'en sais quelque chose mais c'est un travail trés gratifiant dans lequel on sert vraiment a quelque chose PREMETTRE AUX PERSONNES AGEES DE RESTER CHEZ ELLES LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE EN LES ACCOMPAGNANT DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS
voila en gros c'est toilettes ,ménage courses, accompagnement aux repas, promenades, beaucoup beaucoup de bla bla c'est primordiale pour des personnes qui ne voient que toi dans une journée ceci est un bref résumé de mon travial bisous et bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:30

Kanelle pour ce qui est de la prise en charge pour une formation avec l'ANPE c'est impossible enfin dans ce que j aimerai eux il me propose en métier prioritaire tout ce qui est métiers du batiment ou auxiliare de vie ,dans le batiment avec ma carrure je vais faire fureur mdr 1m70 pour 50kg ,les parpins seront plus lourd que moi mdr pour ce qui est auxiliaire de vie ça ne me fait peur,me retrouver face a la mort je ne pourrait le supporter je ne sais pas si mentalement je serait assez forte.
Pour ce qui est de faire de la coiffure a domicile je ne peux pas car j'aurai a me déplacer et malheureusement je n'ai pas le permis de conduire Boulet
Je vais tout de meme me renseigner au FONGECIF voir si eux serait près a m'aider ,mais je ne me fais plus d'illusion....
merci a toutes pour vos conseils et vos encouragements calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:51

je te vois bien soulever des parpaings!!!mdr

bah, tusais, dans le style, quand j'étais au chomage, j'étais répertoriée "secrétaire de direction trilingue" et l'anpe m'a envoyé sur un poste de....couturière !!

Quand on sait que mes bords de pantalon sont fait au thermo-collant.......vu comme je suis douée!!!!!!!!!!!!!!!!What the fuck ?!?

Ensuite, j'ai eu droit à une offre hyper interessante de....peintre -carrossier !!!

Tu vas y arriver, quand on a vraiment l'envie, on y arrive, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:23

Ben quoi c est bien carossier non?? mdr non mais je te jure a l'anpe c est vraiment de gros nul!!! ils servent pas a grand chose et eux ils ont la chance d'avoir des salaires correct,je leurs en ficherai moi !!!!
toi aussi tu trouves pratique le thermo collant?!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:48

le poste peut etre cloturé , j'ai craqué pour un bébé labrador noir , que j'ai sorti aujourd'hui de la spa , et j'en suis tres heureuse sais un amour
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:34

félicitations lassy01 !!!!! bravo
tu as sauvé un loulou enfin 2 car en libérant une cage un autre loulou voué a l'euthanasie pourra etre mis a l'adoption!! bravo pour ce geste et surtout n'oublie pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:44

merci dejas mise les photos , et oui je voulais un colley , mais comment ne pas craquer devant un petit bout derriere des bareaux qui n'attendais qu'une famille pour etre heureux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:12

ouha super enfin qui est sorti de derriere les barreaux, meme si cest pas un colley ton petit loup te donneras tout l'amour qui faut encore 1 fois bravo calin buveurs :drunken: I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:16

ben moi ja ie u un colley qui a vecu 17ans et c est vrai que les frais de veto c est pas donner et puis vs avez un chat qui n aime pas les adultes la cohabition ne seras pas facile meme si le chien est dociel reflechissez bien a cela car le chien ne le vivra pas bien et votre faimllle non plus le colley vit bien en apprt ja i toujours vecue en apprt et il na rien degradezr mais cest vrai ke si votre chien vivaient en maison et k il passe en apprt il va tt degrader un chine ce ne st pas un jouet mais je pense ke vs evez refle hie a cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé colley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bébé colley   bébé colley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé colley
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bebe colley
» Recherche bébé colley femelle :)
» Recherche bébé colley récent male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: