SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Recherche bébé colley récent male EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Recherche bébé colley récent male EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Recherche bébé colley récent male EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Recherche bébé colley récent male EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Recherche bébé colley récent male EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Recherche bébé colley récent male EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Recherche bébé colley récent male EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Recherche bébé colley récent male EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Recherche bébé colley récent male EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche bébé colley récent male

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:05

Bonjour, je suis un adolescent, je vis avec ma mère et mon frère, on est tous les trois malentendants (au niveau des oreilles auditives), c'est moi qui en entend le mieux mais avec 60% de perte quand même... Nous allons emmènager dans une nouvelle maison, et nous cherchons un bébé colley mâle qui serait né pas longtemps... Nous aimerons qu'il ne soit pas trop cher (pas plus de 100€ voire 150€), tatoué... Parce que le problème est qu'on peut entrer dans le jardin sans difficultés... alors qu'avec un colley écossais il "monterait la garde" si je peux dire... Nous aimons les chiens, moi et ma mère avaient un colley écossais quand j'étais plus jeune et cela nous manque énormément. Nous serons dans un quartier ou il y a des forets et bois pas trop loins etc. Si vous en avez un n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse: girpierre@laposte.net

Nous habitons en Charente et si possible pas trop loin.

Merci d'avance,

La FAMILLE Qui AIME Les COLLEYS Pour TOUJOURS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:11

Je voudrais pas te décevoir mais un BB à ce prix là, cela me semble difficile Confused regarde les annonces pour adopter un jeune si tu peux!

Mon colley n'est pas gardien du tout (sauf avec les chats) il offrirait plutôt l'apéro aux cambrioleurs mdr

Bonne chance dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:00

je suis d'accord avc toi Ullysia mais on va emménager donc on a acheté une maison... Et en plus ma mère est toute seule pour mon frère et moi, mon père ne donne rien...

Merci,

P€DRO

La FAMILLE Qui AIME Les COLLEYS Pour TOUJOURS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptySam 14 Juil 2007 - 17:55

Ou alors si quelqu'un pouvait nous donner un chien ce serait très gentil de sa part... Mais pour ce qui est tra,sport il y aura problème enfin on en n'est pas encore là, il faut que j'en trouve et je vais aller faire les animaleries en Charente

Merci quand même

P€DRO
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptySam 14 Juil 2007 - 18:25

dans les animalerie tu ne trouvera pas de chiots à bas prix et en plus méfiance bien souvent les chiots sont malades ou sevré trop tôt ce qui pose des problèmes par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptySam 14 Juil 2007 - 19:53

vénusia a écrit:
dans les animalerie tu ne trouvera pas de chiots à bas prix et en plus méfiance bien souvent les chiots sont malades ou sevré trop tôt ce qui pose des problèmes par la suite

Nous sommes toutes d'accord pour éviter les animaleries Crying or Very sad Crying or Very sad voir les boycotter ....voir plutôt les refuges, SPA etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptySam 14 Juil 2007 - 20:13

Je le sais... mais il nous en faut un avant mi-Octobre voire mi-Septembre... alors si quelqu'un m'en propose à donner ou à acheter mais à bas-prix, j'en fait part à ma famille et on choisira. Est-ce que ce serait bien de faire les annonces??

Merci d'avance

P€DRO

La FAMILLE Qui AIME Les COLLEYS Pour TOUJOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptySam 14 Juil 2007 - 20:51

oui pourquoi pas les annonces il y en a souvent sur le net si j'en vois je pense a toi, j'avais vu une chienne colley à la spa de périgueux mais elle est agée et ce n'est pas ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptySam 14 Juil 2007 - 22:27

Merci Vénusia!! Very Happy

Mais je ne veux pas t'obliger mais si jamais tu vois dans la Charente ou le Poitou Charente fais moi signe. Et puis tu as vu femelle Colley et ma famille voudrait un chiot de 2 mois et demi 3 mois mâle et si possible un peu éduquer.. (je sais c'est pas vraiment l'âge...)

Merci beaucoup et c'est sympas de s'aider sur un forum pour COLLEYS en plus!!!


P€DRO

La FAMILLE Qui AIME Les COLLEYS Pour TOUJOURS!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:49

Je crains qu'un chiot de 3 mois ne soit pas vraiment "éduqué ", c'est au maitre de l'éduquer avec de la patience et de la volonté, et un chiot fait souvent beaucoup de bêtises...êtes vous prêts toute la famille à participer à son éducation ? Confused

Pensez à un chien adulte, cela serait peut-être mieux Wink un BB ne montera pas la garde Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:45

Citation :
il offrirait plutôt l'apéro aux cambrioleurs

alors la pas de pb ulyssia ... je descend en ccar chez toi, m'arrete devant chez toi avec tte ma famille et on vient boire l'apero ...
mdr
je te ramene meme une liqueur a la mirabelle, fait maison ...
et pis cannelle sera hyper heureuse de jouer avec un autre compagnon ...
ca te va comme marche ??? mdr

pEDRO; bienvenue et je te souhaite de trouver le compagnon de tes reves ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:14

je suis d'accord avec tout le monde car un colley n'est pas fait pour monté la garde!!!!!!!! cest plus un chien de compagnie, apres tout dépend du caractere du chien, moi je vois avec "chance" cest un tres bon gardien mais son instinc s'est fait lui meme!!!!!!!!!! et chez moi personne ne rentre meme si je suis a la maison........ il faut que je sorte pour allée au portail est ouvrir sinon impossible de franchir la porte!!!!!!!!!! meme les gens quil connait!!!!!!!!!! mais il a appris tout seul!!!!!!!!!!!
je te souhaite de trouvé ton bonheur et fait attention aux animalerie il faut bien compter + 700 euros(par chez nous) pour un colley, et meme par les eleveurs!! donc patience et tu trouveras ton compagnon!!!!!!!! Wink Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:45

Ulysse fait la fête à tout le monde...même à ceux qui n'aime pas les chiens...si, si, çà existe, je vous assure Sad Sad

Je ne sais pas ce qu'il ferait si j'étais vraiment importunée Confused de toutes façons, je ne voulais pas un gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:25

Salut Pedro,

Encore merci pour tes comm' sur les blogs...

Je te souhaites de trouver le compagnon de tes rêves mais évites les animaleries car bien souvent on ne connaît pas la provenance de ses chiots. Dans une animalerie en Corse ils avaient mis à la vente des chiots jack russel qui devaient avoir à tout casser 1 mois 1/2... De plus tu risques de payer très cher un chiot non LOF alors qu'à ce prix là tu en auras un en élevage avec des très bonnes origines.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:25

Mais de rien pour le comm'!!

Et puis oui, je viens de voir que tout le monde me déconseille les animaleries pour les chiens... Donc je pense que je vais éviter... En revanche je pense que je vais faire les annonces et espérer le trouver le plus tot possible... Il y a Vénusia qui a choisi de m'aider (mais je lui ai dit qu'il n'était pas obligée) lol! donc ça va me remonter le moral peut-être qu'elle est plus douée que moi sur les annonces?? lol!

Amicalement

P€DRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bébé colley récent male Empty
MessageSujet: Re: Recherche bébé colley récent male   Recherche bébé colley récent male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bébé colley récent male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bebe colley
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» bébé colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: