SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:53

tu as bien regardé sur ce site il doit y en avoir d autres a l'adoption ou le co voiturage est accepté ce qui veut dire que tu n'es pas obligé de te déplaçer?!
sinon je connais un colley a poil court de 2 ans qui est super comme loulou,ça te dirai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:53

Béatrice,

je me suis inscrite sous: amour de colley LOBO29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:59

je t ai répondu sur rescue,je t ai mis un lien pour le colley a poil court avec qui il est possible de faire un co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: colley fauve Compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:37

Béatrice,

Wink merci pour ta présence!

ce qui me plait chez les colleys (entre autre...) c'est leur fourrure et je ne veux pas pour l'instant un chien trop jeune, mais plutôt un retraité calme, qui acceptera de rester un moment tout seul, sans hurler à la mort, ou me manger toute la maison de mécontentement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:39

avec celui a poil court tu n'aurai rien a craindre coté dégats mais si tu cherches un colley a poil long on va en trouver un! as tu regardé tous les colleys sur rescue en tapant :colley dans :rechercher ?
ps: c est moi que tu appelles béatrice? car moi c est isabelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: colley fauve 9 ans Compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:52

Alors a-t-on des nouvelles d'Oslo? :idea:
Je me suis renseignée pour un voyage de gros chien en train: il lui faut une muselière, une laisse et un billet personnel pour sa place....et peut-être tomber sur des voyageurs qui aiment les animaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:43

toujours à l'adoption Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 8:42

kikou
moi ramané mon colley du jura par le tgv, avec museliere en nylon donc rien a craindre et 1 bilet retour pour mon chien ca cest super bien passé et pas chere et jhabite en normandie!!! donc ca vaut le coup d'y allée en train te presenté avec tes papiers et de repartir avec ton amour de loulou qui t'attend Wink
tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: colley fauve 9 ans   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:03

Sad Non Chance, je n'ai pas donné suite à ma demande d'adoption d'Oslo
parce que le voyage m'a impressionnée et je n'ai trouvé personne sur Rescue à ce moment là. J'en avais mal au coeur d'être si éloignée de lui, surtout quand je vois qu'il est toujours derrière les barreaux!
Entre temps j'ai fait la connaissance de Peck, dont le maître est décédé, et j'ai "flaché" sur lui. Amour Maintenant je l'attends avec impatience Very Happy
SI je le pouvais je les prendrais tous! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:40

dommage pour ce loulou Sad
jespere quil trouvera tres rapidement une gentille famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:14

l'an passé j'ai fait strasbourg->paris paris->tarbes tarbes->paris et
paris-> strasbourg du vendredi après midi au lundi midi pour aller chercher ploum soit 2400 Km sans musolière ni rien, le trajet a été très long le chien prenait 2 places mais bon les controleurs on été sympa, et la personne qui m'a fait le billet me l'a fait passé en chien guide d'aveugle meme si il n'avait d'un chien guide. merci la SNCF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: colley fauve compiègne   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:20

Shit Après la réponse de la SPA de Compiègne, j'étais très deçue et frustrée mais je me suis dit qu'il ne fallait pas que je me focalise sur un chien et que je sois raisonnable, que j'aurais l'occasion de pouvoir adopter un chien plus près de ma région, et qu'il y aurait certainement d'autre personnes aimant les animaux autour de Compiègne ou la région Rolling Eyes
Depuis je vais plus souvent à la SPA de ma région pour sortir les chiens quand j'ai un moment! Laughing
Par contre, je me suis organisée pour aller chercher Peck qui vient d'Espagne et que le fils de son maître va pouvoir ramener à Poiters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:59

super, moi je suis aller a la spa de clmar avec mon chien et mes enfants, nous avons été reçu par une dame charmante qui nous a bien accueillit, nous sommes allé promener avec un chien qu malheureusement n'a pas fait l'affaire. au retour une vieille personne aigris et méchante nous a réçu et a pris le chien pour le mettre dans sa cage, puis a parler bete a notre sujet e n disans a une autre bénévole "tu vois la famille la-bas, ils veulent adopter un chien, ils ont déja des animaux, et en plus ils ont des enfants, j'ai l'esprit large mais il ne faut pas exagerer"
moi l'esprit je ne l'ai plus large quand j'entends ce genre de bétises, nos sommes partis, et je leurs ai laissé un mail sur leur site, car cette dame n'a pas l'aire d'aimer les humains et encore moins les chiens, alors que fait elle là.
heureusement que toutes les spa ne sont pas comme cela, mais bon c'est la raison pour laquelle je n'hesite pas a faire des km si je peux pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:03

les trajets en tgv se font super bien, soit ton chien est petit (la proprio de mon shetland me l'a amené de l'ain jusque dans la somme il avait deux mois elle l'avait dans son blouson !!) soit plus gros comme avec mon mâle tu achetes un billet souvent ils sont sympas et te font un prix et tu t'installes à tes places, si le chien n'aime pas trop tu peut rester dans l'entrée qui est très spacieuse et qui a des strapontins et comme le colley est un chien qui attire les calins le trajet se fait super vite et tu fais des connaissances, celà vaut le coup de faire le trajet quant c'est pour une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:11

ploum fait 65 cm de haut au garot, c'estait plutot le contraire j'avais toute la place que je voulais car les gens avaient peur, c'est nul car il n'est pas méchant, pour la petite histoire il es passé en chien guide d'avaugle (je suis malvoyant et ma carte d'invalidité me le permetant, mais généralement c'est des labrador pas des colleys, j'avais peur que l'on me dise quelque choses mais non rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: colley fauve de 9 ans à Compiègne oise   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:19

mur Pourriez vous vous renseigner pour savoir si Oslo est toujours à l'adoption? je vous relmercie d'avance Very Happy
Ce n'est pas possible que ce grand chien reste derrière des barreaux aussi longtemps Evil or Very Mad
Il faut absoluement sortir ce chien de là!!

Coment fait-on pour sortir un chien quand on ne vient pas soi-même se présenter? mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:33

Rolling Eyes Désolée Caba mais le 9 nov quand j'ai déjà posé la question vous avez répondu qu'il était toujours à l'adoption!
Et je n'ai pas vu dans le titre et dans le post "les sortis d'affaire" qu'il était adopté!
D'où mon indignation maladive devant la souffrance animale! merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE   colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley fauve de 9 ans à compiègne dans l'oise ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colley male fauve et blanc dans le 57 [adopté]
» SYLVESTRE COLLEY SPA DE COMPIEGNE (OISE)
» ANOUSHKA colley fauve de 6 ans (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: