SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croquettes agneau/croquettes poulet??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptySam 20 Oct 2007 - 11:16

Voila, je viens de prendre au poulet pour Ulysse car la viande d'agneau est une des viandes les plus grasse, et Ulysse n'a pas besoin de grossir vu qu'il est à 29kgs Confused

Qu'en pensez vous pour ce choix Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptySam 20 Oct 2007 - 11:59

Je ne sais pas mais je sais qu'il en existe au saumon pour les chiens sensibles, elles sont plus chères, quant au niveau calories ??? en tout cas, je guette la réponse car ça m'intéresse. Question
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:48

Pas de réponse pour l'instant, en tous les cas, Ulysse s'est jeté sur les croquettes au poulet Confused , j'ai été surprise car ce n'est pas un dévoreur Confused
et il y en avait peu, mélangées à l'agneau (je vais changer en douceur sur quelques temps ange3 )
C'est surtout pour une question de poids mais il n'a pas besoin de régimes colley10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:50

29kgs ton bebe ulyssia ... il est en forme dis donc ! mdr
pour cannelle j'ai pris des light apres son operation ... mais j'avais eu des echamtillons de crokettes de diverses sortes et ben elle n'a pas crache dessus .... !! trop gourmands nos doudous mdr
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:56

ah mince j'avais pas vu ce post
poulet, ageau ou saumon, je ne crois pas qu'il est une énorme différence au niveau de l'apport en graisse... c'est plus une histoire de saveur. il est vrai que le poulet est une viande maigre, mais si tu veux faire maigrir ton chien ou le maintenir à son poid, il vaut mieux prendre des lights.

Moi j'ai le problème inverse en ce moment, ma saphir a fait une grosse mue et elle a maigrit, le problème c'est que je ne comprend pas POURQUOI du coup je lui donne des croquettes très riches, mais cela ne change rien Evil or Very Mad si vous avez une astuce je suis preneuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:19

Merci Caba Wink En fait je ne tiens pas à faire maigrir Ulysse, juste qu'il reste à son poids de forme: entre 28 et 29kgs. Il le supporte étant assez grand je crois.En tous cas, le poulet, il aime Very Happy

Pour Saphir: suggestion: sardines à l'huile dans les croquettes , en général les chiens en raffolent et c'est nourrissant
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:54

Pour Saphyr, j'ajouterais à ses croquettes de l'huile de saumon, très riche et très bon pour la peau et le poil ! J'en met régulièrement dans les croquettes de tous mes chiens ! Je met aussi des sardines ou du thon à l'huile de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:00

Merci pour vos conseils , je vais essayer dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:48

Je vends des croquettes. Chez PP les croquettes agneau et poulet ont autant de matières grasses et de protéines. PAr contre les croquettes au saumon sont plus grasses! J'en ai déjà parlé dans le chien qui vomis un peu de bile....
Toutes les marques n'ont pas la même quantité de Mat Grasses et de prot.
Je vois souvent des sacs de 20 Kg bon marché en 20/8 (20 de prot et 8 de mat grasses et si ce n'est pas moins, ce sont des croquettes plus légères que du light!!!) je pense qu'ils doivent donner ça a des chiens qui restent en chenil qui ne bougent pas pour éviter qu'ils grossissent!!
Celles que je vends en bon marché sont en 25/10 ou 27/12 (pour la période de chasse)...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:20

Je prends de l'eagle pack et j'alterne avec du nutro, je suis satisfaite des 2 qualités de croquettes et Ulysse les aime bien ange3 donc je continue avec ces produits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:02

J'ai abandonné les pro plan pour plusieurs raisons...

Celles au saumon faut bien grossir, celles à l'agneau sont surtout recommandées quad il y a une allergie éventuelle et celles au poulet sont très bien quand pas de soucis particuliers...
Ce sont les plus "légères" pour le foie du chien... donc se digèrent aussi très bien et n'apportent pas trop de matières grasses...

Suis au Nutro et ça leur convient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes agneau/croquettes poulet??   Croquettes agneau/croquettes poulet?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes agneau/croquettes poulet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles croquettes
» changement de croquettes
» quelle quantité de croquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: