SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un colley mais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce n'est pas un colley mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un colley mais   Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:16

colleygirl.01 a écrit:
bonsoir,, moi je dirais oui, ils sentent venir la mort , une petite histoire qui m'est arrivé il n'y a pas tellement longtemps , ma "LILI" 14 ans se promenait, elle devant, les autres la suivait, je n'avais jamais vu ça, donc intriguée, j'observe, puis LILI s'est couchée et tous autour, ils étaient 8 a l'époque, ils se sont couchés autour d'elle, cela a duré environ 1h1/2 sans bouger, puis "LILI s'est levé, tous ensemble aussi, sont rentré dans la maison, ma chienne ma regardée , je l'ai prise dans mes bras et elle est partie sans un bruit,,,,a ce moment tous les autres sont ressortis ,, ils avaient compris,, j,en pleure encore excusez moi, ,,,

Je suis convaincue que les animaux sont télépathes et cette belle histoire le prouve une fois de plus... Sad Sad Sad
Ultimes instants merveilleux d'un adieu... qu'ils vous ont fait partager...
Les mots ne suffisent pas... vous m'avez bouleversée !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Ce n'est pas un colley mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un colley mais   Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:56

Je veux juste dire à Kanelle de bien profiter de Lou Amour
Cette fois, tu le sais, tu le ressens et il faut vivre pleinement ces instants-là !
Des semaines encore ou des mois... je le souhaite sincèrement :coeur:
Si seulement, tous les "délaissés" pouvaient vivre heureux comme les tiens, les nôtres...
Courage et sois rassurée qu'au bout du chemin, ta Kanou l'attendra...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce n'est pas un colley mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un colley mais   Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:48

:coeur: courage kanelle tu vois, nous sommes tous avec toi, plein de calins a tes chèris,,,Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un colley mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un colley mais   Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:08

cette histoire m'atriste! pourtant tu as donner une belle vie a ce chien qui le meritait! vu qu'il avait connu les barreaux! soyez fort! et donner lui tout l'amour possible jusqu'au bout! courage! je vous embrasse angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un colley mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un colley mais   Ce n'est pas un colley mais - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:02

Je vous souhaite bon courage et pleins de calins à Lou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un colley mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un colley mais   Ce n'est pas un colley mais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un colley mais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ce n'était pas un colley, mais...
» De retour de voyage mais... :-((
» Ce ne sont pas des colleys mais 2 lévriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: