SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants

Aller en bas 
+2
novack37
jlwck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: très jolie!   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:32

Si elle ne trouve pas de famille je suis près à la prendre car elle est trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:13

elle est vraiement belle et elle a une tete tres expréssive je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:06

lundi j'ai téléphoné a alice qui devait me rappeler, nous sommes vendredi soir toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: [b]urgent [/b]colley en fourrière cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:00

cette colley a-t-elle été finalement adoptée ou va t-elle restée chez Baboon?
Pourquoi des annonces restent-elles sans réponses Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:22

je vais essayer de retrouver son post sur rescue sans certitudes car oui ce serait bien que l'on sache pour cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:34

Aux derniers nouvelles la belle est toujours a adopter,voici le lien de son post :
http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/noushka-x-colley-de-8-ans-montreuil-aux-lions-02-t112530.htm#2714977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: re:urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:05

Question :idea: J'avais eu Alice au téléphone un dimanche et elle m'a dit que l'association était fermée le week-end.
Alice m'a dit que Aude ne souhaitait pas laisser Nouska à des personnes inconnues, qu'elle voulait la protéger.

Aude avait déjà parler sur ce forum, de cette chienne qu'elle avait prise chez elle pour ne pas la laisser en fourrière. Mais son mari ne voulait pas qu'elle la garde.
Aude devait me rappeler également mais ne l'a pas fait. Question

Ce serait bien qu'elle dise clairement quelles sont ses intentions et ne fasse pas espérer inutilement des membres du forum ( comme Bizien entre autres) qui craquent pour elle depuis longtemps Evil or Very Mad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: urgent colley en fourrière 77   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:44

Wink Je viens d'avoir Baboon94 sur Rescue: la belle Nouska va être adoptée dans 3 semaines après être stérélisée
Le grand dommage c'est qu'elles n'ont lus aucun des messages des membres du forum et ne savaient pas que Nouska était très appréciée sur SOS Colley! Que d'attente pour rien C'est dommage!
Enfin elle est bientôt tirée d'affaire! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:04

BOUNOU a écrit:
Wink Je viens d'avoir Baboon94 sur Rescue: la belle Nouska va être adoptée dans 3 semaines après être stérélisée
Le grand dommage c'est qu'elles n'ont lus aucun des messages des membres du forum et ne savaient pas que Nouska était très appréciée sur SOS Colley! Que d'attente pour rien C'est dommage!
Enfin elle est bientôt tirée d'affaire! thumleft

Bien content pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:33

bonne nouvelle *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouschka   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:28

Shit en fait l'affaire ne s'est pas faite pour Nouschka: elle est toujours à adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 6:44

Ce qui est dommage c'est que les monstres de Baboon ne répondent pas au mail et ne rappellent pas. Je voulais voir Noushka, je n'ai jamais eu de réponse.. urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 719323 . Du coup j'ai adopté Tina au refuge pas si bête, dommage pour Noushka, tant mieux pour Tina. urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 904250
Mais quand même, cette chienne est-elle vraiment à adopter??????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouschka   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:52

c'est la même chose pour moi Famaya Confused J'aurais aimé être l'heureuse maitresse de Nouchska,mais je pense que Baboon94 n'a pas trop envie de se séparer de cette jolie chienne Amour Maintenant que nous sommes attachés à Peck, il n'y a pas de place encore dans notre vie pur deux chiens amour3
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:39

Nouschka est encore à adopter selon Baboon94 urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 440846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:37

aye ....
moi j"aimerai bien mais mon ami c'esta utre chose ...
Elle sait resté seul de temps en temps ???
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:50

Suzy pour ta question il est mieux tu parle avec Baboon94 (mp)

elle est très belle la chienne n'est pas? urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:55

oui j'aimerai bien mais mon copain ne voudra jamais alors je prefere pas m avancé ....
ca serait donné de l espoir pour rien je crois,
et puis apparament elle est habitué en jardin moi j'suis en appart .....
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:14

La belle Nouschka urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 217975 elle cherche une famille
qui a encore un place pour elle??? urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 719323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:25

je la trouve super belle mé voila il ya les parents derriére un jour je pouré sauvé plein de chien (c mon réve) "quand joré ma propre maison colley70 colley8
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:28

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 782907
Up pour Nouschka
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:12

Nouschka cherche une famille vite elle est si belle
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:37

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:50

EST CE QUE NOUSCHKA RECHERCHE TOUJOURS UN FOYER?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:17

Ravat a écrit:
EST CE QUE NOUSCHKA RECHERCHE TOUJOURS UN FOYER?
Oui la puce attends toujours d'avoir une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:40

MERCI JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR ELLE CAR MA MERE VIT SEULE DANS UNE MAISON AVEC JARDIN ET ELLE ADORE LES COLLEY ELLE EN A EU 2 UNE QUI S'APPELAIT SULTANE ET QUE QUE JE N'AI PAS CONNU CAR ELLE S'EST FAIT RENVERSE PAR UNE VOITURE ET l'AUTRE QUE J'AI EU TOUTE MON ENFANCE ET QUI S'APPELAIT VENUS. DONC JE VAIS LUI FAIRE LES YEUX DOUX POUR QU'ELLE L'ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marius cherche des adoptants
» Très urgent - Colley 6 ans cherche FA dans le 13
» Utane cherche bonne famille ( pas urgent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: