SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants

Aller en bas 
+2
novack37
jlwck
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:40

Une Femelle Colley 8ans, sociable congénères, trouvée en compagnie d'une autre femelle se trouve en fin de delai à la fourrière

Nous cherchons, pour pouvoir la sortir, une Famille d'acceuil ou des adoptants pouvant la prendre.

La FA se ferait sous contrat asso : les monstres de baboon, donc prise en charge de la nourriture et des frais vétos par l'association

les contacts sont alice 06 62 59 68 63
aude 06 32 14 69 53

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:26

une photo, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:01

La FA doit obligatoirement être dans le 77 ?

Quelle est la date limite de la fourrière ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:32

désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot mais j'ai eu quelques problèmes de connexion Thumb down

Noushka (c'est son nouveau petit nom) est sortie de fourrière peu avant la date fatidique...je l'ai prise en FA chez moi provisoirement (nous avons déjà plusieurs chiens et mon mari ne veut pas qu'elle reste chez nous Sad .

Elle cherche donc toujours une FA, ou mieux un adoptant, sachant que la miss s'entend parfaitement avec ses congénères, ainsi qu'avec les chats. En ce qui concerne les enfants elle ne se lasse pas de jouer avec eux (ah la babaleeeeeeeeeee lol! ) Elle aime aussi beaucoup les calins et pourrait rester des heures à se faire papouiller. Bref, c'est une chienne PARFAITE
amour3 amour3 amour3

voici sa trombine (la photo n'est pa terrible car prise quand elle était encore à la fourrière mais pour le moment c'est la seule que j'ai) :

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:52

voici quelques nouvelles photos de la belle :coeur:

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Photo_22
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Photo_23
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Photo_25
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Photo_26

Sur la dernière photo Noushka pose avex Oxane, une petite x labrador que nous venons de sortir de la même fourrière.....
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:10

Elle est superbe cette fifille!! J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre!! ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:01

magnifique Amour :coeur: ,pourvu qu elle trouve vite un bon foyer bien a elle,en tout cas merci baboon pour ce que tu fais pour elle calin
si j'avais plus de place.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:14

moi aussi j'adooooooooooore, surtout qu'elle n'est pas seulement belle, elle est aussi trèèèèèèèèèès gentille ange1

Perso je l'aurai bien garder mais mon mari ne veut pas (et il ne changera pas d'avis car il trouve que nous avons déjà bien assez d'animaux à la maison...) Crying or Very sad

Qui va craquer sur cette merveille ? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:21

tu l'as mise sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:34

isabelle42 a écrit:
tu l'as mise sur rescue?

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:36

super baboon! si je ne vivait pas en appart cette fifille serait chez moi car ses yeux me trouble énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:06

cheers cheers cheers youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:08

marieprince a écrit:
cheers cheers cheers youpiiiiiiii
elle a trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:15

isabelle42 a écrit:
marieprince a écrit:
cheers cheers cheers youpiiiiiiii
elle a trouvé une famille?

Oups je me suis tromper de forum pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:15

c'est po grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:01

elle est super belle je craque
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:51

Hello

Elle est adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:56

toi aussi tu craques?! moi aussi ses yeux sont tellement ....vraiment plus je la regarde et plus je me dis que je devrai....mais je ne peux pas je suis en appart avec déja un futur gros loulou de 5 mois mais je t'assure que j'ai envie de la prendre cette petite Amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:28

Il faut craquer !!!! ange1 ange1
Qui voudra offrir un super foyer à cette super chienne ?? ange2 ange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:33

Personne pour la belle Noushka ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:16

si j'étais pas en appart je la prendrai car ses yeux me font fondre,mais est ce bien raisonnable 2 grand chien en appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:53

oui elle est magnifique et cest vrai qu'on les prendrais tous, apres ce nest pas trop la question de place car moi jai 3 000 m de terrain mais cest pour le reste je ne pourrais pas suivre Sad en + de mon elevage de plumeaux ouhaaaa que du travail
mais je lui souhaite de trouvé une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:20

ton élevage de plumeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:40

mdr mdr mdr oui je fais de l'elevage d'oiseaux mdr mdr beaucoup de bec crochut, comme callopsites, perruches, touï celeste etc..... Wink et la je suis en train d'apprivoisé la petite callo qui est né en juin!!!! donc beaucoup de travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:36

mdr mdr mdr oui je fais de l'elevage d'oiseaux mdr mdr beaucoup de bec crochut, comme callopsites, perruches, touï celeste etc..... Wink et la je suis en train d'apprivoisé la petite callo qui est né en juin!!!! donc beaucoup de travaille Wink
voila mon bb callo que j'apprivoise elle est docile!!!!

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants 100_3716

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants 100_3717
voila.............. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marius cherche des adoptants
» Urgent Colley de 9 mois cherche famille (81)
» Utane cherche bonne famille ( pas urgent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: