SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants

Aller en bas 
+2
novack37
jlwck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:05

woua qu il est beau ce zozio !!!! et le petit bout a une sacré tete de canaille ,si c est ton fils ça m'étonne pas mdr
moi je croyai que tu fesait l'élevage de swiffer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:36

mdr mdr isa et non moi siffer connais pas trop sauf le pliz et le chiffon et oup on frotte mdr mdr
pour mon fils ah cest bien mon fils malgré que c'est la bouille a son pere mais le CARACTERE a sa mere Very Happy Very Happy ce qui fait le plus grand malheur de son pere mdr mdr
en mp je tenverrai mes autres photo de mon elevage cest super!!!! ange3 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:53

ouai mais cet aire là de canaille ne peu etre qu'a toi c est ooobligé! mdr
oui oui des photos des swiffers!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:12

pas de souci isa je vais bientot te mettre les photos jai quelques souci avec mon pc, je vais faire aussi du nettoyage mdr mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: si loin...   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:10

je trouve cette chienne trés belle aussi, mais je me desespère, car sur ma côte basque, je suis bien loin...je suis aussi en appart, mais je fais de longues promenades avec le chien qui me reste, un york, il est crevé sur ses petites pattes !!
bon, tout ça pour dire que c la 2eme chienne colley que je vois et sur qui je craque, j'avais déjà vu nikita, mais pareil, c'est la distance !!je vais y arriver, j'espère , je prends le temps qu'il faut, car adopter un chien, c'est un engagement à vie.
merci de me donner des nouvelles de la belle... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:36

si elle t'interesse faudrait voir si il y a moyen de faire un co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:09

Brigittebleue : tu devrais peut-être envoyer un MP à Baboon94 pour savoir si un co-voiturage serait possible pour Nouchka ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: covoiturage   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:02

voilà une idée ! oui, je vais de ce pas envoyer un mp à baboon. merci de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:05

alors ca en est ou?? pas de réponse???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles !   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:01

voilà, j'ai pris contact avec aude, nouschka va bien, est toujours chez elle, et une décision de la garder ou pas est en cours ! j'ai laissé mes coordonnées pour avoir des nouvelles, en tout cas, nouschka n'est pas malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:00

Sa Famille d'accueil la garderait ?

On attend alors... de bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:06

Elle est superbe et quel regard remplis d'intelligence Amour colley10
La petite Labrador est tres jolie aussi amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:43

alors a ton des nouvelles pour cette fifille reste-elle chez sa famille d'accueil??? pleins de Amour pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de nouvelles...   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:13

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:28

Non, Noushka est toujours à adopter !!! Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:32

bonjour a tous, ou se trouve la chienne de le 77 ?
est elle stérilisé, car si je ne peux aller chercher chef dans le 07, elle m'interesserait, car je descends en fin d'année chez ma mere en train
est-elle habituée en appartement ???
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:44

Bonsoir
ange2 J'ai pris contact pour la belle :coeur: Nouska :coeur: , j'attends qu'on me rappelle, je suis dans le 77 . J'ai déjà 2 chiens et un grand jardin. Je croise les doigts pour la belle. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:28

Ce serais super Famaya thumleft :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:21

famaya a écrit:
Bonsoir
ange2 J'ai pris contact pour la belle :coeur: Nouska :coeur: , j'attends qu'on me rappelle, je suis dans le 77 . J'ai déjà 2 chiens et un grand jardin. Je croise les doigts pour la belle. ange1
tenez-nous au courant, ça nous ferait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:24

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:32

tu l'as contacté comment ??? par mail ??? car je sais qu'elle a changé
essaie de la joindre au téléphone
voilà les numéros ou tu peux essayer d'apeler
Aude au 06.32.14.69.53 ou Alice au 06.62.59.68.63
en plus tu habites en seine et marne tu peux aussi te déplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:27

Citation :
tu l'as contacté comment ??? par mail ???
Par mail et par téléphone. Je ne voudrais pas non plus avoir l'air de les harceler. J'ai laissé mon numero de fixe sur la messagerie, j'attends encore un peu et je rappellerai l'autre numéro... :ange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouchska dans le 77   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:54

J'ai pu joindre Alice, pour Nouchska, mais c'est lâ même prudence que pour Oslo, ce que je comprend., et c'est vrai que je suis loin, pour un suivi!

Pourtant je suis toujours intéréssée par ces 2 colleys

Je souhaite surtout qu'ils trouvent une famille aimante Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:06

c'est de pir en pir les chiens abandonner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je lui souhaite de trouver une bonne famille

LORNA LA FILLE DE K.MANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:15

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants   urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marius cherche des adoptants
» Urgent Colley de 9 mois cherche famille (81)
» Utane cherche bonne famille ( pas urgent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: