SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR   ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:49

LA VIDEO EST TRES DURE A VOIR MOI JE N EN AI VUE QUE QUELQUES SECONDE POUR LA VOIRE IL FAUT REAL PLAYER AVEC WINDOWS MEDIA ON VOIE RIEN LORSQUE VOUS CLIQUER SUR LE LIEN ALLER DANS CHANGE PREFERENCE EN HAUT A DROITE DE LA PAGE ENSUITE CLIQUER SUR REAL PLAYER ET ENFIN SUR WATCH IT LE CHARGEMENT S EFFECTUE ET CLIQUER SUR LA PETITE FENETRE DIFFUSER EN MODE CAMERA DANS REAL PLAYER.

Signez la petition pour arreter ce massacre, il nous faut 500 noms !!! C'est pas la mer à boire !!

Attention les images de la vidéo sont terribles...
Nous ne pouvons rester insensibles à ces images:

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

Si vous êtes vous aussi scandalisé par cette vidéo, ajoutez votre nom à la liste et faites suivre le message à tout votre carnet d'adresses...

Attention! Eviter d'utiliser la fonction "transférer". Créez plutôt un nouveau message en utilisant la fonction "copier/coller". La mise en page sera préservée (ça évite les ">>>")

Lorsque la liste contient 500 noms, merci de l'envoyer à l'adresse email suivante:
PETA2@peta.org

Avec mes meilleures salutations,
Claude Gilbert Notte
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR   ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:55

A C EST AFFREUX PAUVRE BETES j ai pas pu regarder jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR   ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:17

De quoi s'agt t-il Ashley ? Car il ne faut pas compter sur moi pour cliquer sur un lien et regarder des horreurs en disant : Mon dieu quel horreur ! ça ne m'intérèsse absolument pas !!!!! et ça ne fait pas avancer le chmilblique !!!
Ce genre de vidéo pour moi est du voyeurisme !!!!!
c'est comme les phoques que l'on film en train de se faire massacrer, les calgos qui l'on film entrain de se faire battrent et agoniser (tout ça je ne l'ai pas vu, "je ne pourrais pas" rien que d'y penser j'ai envie de vomir) sa me suffit de le savoir ! Par contre je comprends ton geste Ashley pour la signature il n'y a aucun problème ! et je comprends ton geste qui est simplement pour aider les animaux qui souffrent ! et t'en remercie !
Il n'y a pas si longtemps chez Drucker ! l'association pour aider les Calgos est venue expliquer ce qu'il se passe en espagne pour ces Lévriers ! ils ont montré UNE photo et on EXPLIQUE ce qu'il se passais exactement et bien tout le monde à compris !
J'en veux beaucoup à ses gens qui film des horreurs et les publient ! J'appelle ça du VOYEURISME !
Attention Ashley je n'ai rien contre toi j'espère que tu m'a bien comprise et merci encore pour ton geste !
Je vais signer pour cette pétition mais dit moi de quoi ça parle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR   ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:30

Je connais cette vidéo et j'en dispose encore d'autres hélas du même gabarit.

Ceux qui donnent parfois par exemple des os en buffles, qui sont généralement d'orignes de l'Extrême Orient devraient se poser la question s'ils sont *vrament en peau de buffles*. Shocked

Mais il y a encore une autre cruauté...les essais sur des chiens, généralement avec des sympathques Beagles effectués. par des fabricants de croquettes.

http://www.b-a-r-f.com/docudoc/animexmp.html

Toutes les grandes marques font de tels essais ou la *chirurgie* est naturellement omniprésentes. Faut bien *tester* des déchets qui seraient susceptibles de représenter un ingrédient *succulent* des croquettes.

Le tout basé sur une pseudo-science qui n'a comme but finale...le profit, au detriment de la santé de nos animaux.

Amicalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR Empty
MessageSujet: Re: ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR   ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP au Massacre des lévriers Galgo's par les Galgéros!
» Euro 2012 : contre le massacre des chiens errants en Ukraine
» Attention arnaque!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: