SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !

Aller en bas 
+2
colleymaniac
colleygirl.01
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptySam 2 Déc 2006 - 21:33

Des larmes de sang
La saison de la chasse débute en octobre et finira en mars en Espagne.
Les tortures et la maltraitance vont aller crescendo pour tous ces malheureux lévriers. Les refuges seront de nouveau complets, les vagues d'euthanasies vont recommencer et des milliers de galgos vont mourir dans des souffrances ignobles (pendus, brûlés, affamés, noyés, etc.... ) Ils pleurent, ils implorent, mais leurs tortionnaires n'ont aucune pitié.
La mobilisation et l'engagement de Passion Lévriers ne sont hélas pas suffisants, il faut une mobilisation générale, une protestation d'envergure européenne, auprès des instances de Bruxelles, nous ne pouvons plus ni tolérer, ni accepter de tels agissements. Ce sont des comportements inadmissibles et honteux.
Les bénévoles espagnols sont désespérés par toutes ces tortures qui rougissent le sol natal des galgos
LEUR SEULE CHANCE DE SURVIE : L'ADOPTION !!!

MOBILISONS NOUS, SOYONS SOLIDAIRES AFIN QUE CESSENT CES PRATIQUES HONTEUSES ET MEPRISABLES

Voici le site de passion lévriers http://www.passionlevriers.com/menu.htm


http://www.passionlevriers.com/taudis_de_la_mort.htm
http://www.passionlevriers.com/photos_dures.htm

CELA S'EST PASSE CHEZ NOUS EN FRANCE !!!
C'est ignoble, inadmissible, aucun mot n'est assez fort pour qualifier l'acte barbare de poser des collets dans une forêt.
Pastora ,une de nos galgas en promenade avec son adoptante a été victime d'un de ces pièges infâmes que l'on nomme "collet". Nous pensions que tous les pièges étaient interdits dans les forêts autour de Paris, et ailleurs
Notre galga, grâce à la rapidité et au sang froid de son adoptante n'est que légèrement blessée, mais sa peur fut immense. De telles horreurs ont dû lui rappeler cruellement son passé encore si présent de torture et d'horreur subies en Espagne, sa terre natale.
Imaginez l'agonie d'un pauvre animal pris dans un de ces pièges diaboliques
Imaginez l'agonie d'un être humain si on le pendait .

Il existe encore en France de ces êtres sans foi ni loi, sans aucun respect pour la vie!

C'est IGNOBLE!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: lévriers   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptySam 2 Déc 2006 - 22:44

c'est une horreur,, j'ai la gorges coincée, je ne peux rien dire aprés c'est horrible image, je vous recontacterais,,,
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptySam 2 Déc 2006 - 22:55

Je suis allé sur le site car je voulais trouver la pétition ; en vain . c'est me semble t'il la meilleure solution pour lutter contre ces horreurs : secouer les puces à nos grands pondeurs de lois européennes pour que le respect des animaux soit enfin respecté dans ce pays de barbares !
Twisted Evil
Déja que quand je vois un matador se faire encorner je me dis que cela fait un c...ard de moins !
pour moi : traditions égalent barbarie et obscurantisme pour tous les tarés qui de cachent derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptySam 2 Déc 2006 - 23:08

Oh la la je n'en reviens pas de cette cruauté Evil or Very Mad
Je suis allé sur le site, je reste sans voix sur ses horreurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis dégouté, je ne peux pas comprendre mais je te félicite pour ce que tu fais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:46

alors moi j'avoue je ne peut regarder le site vu les horreurs énumérés.

par contre comme le dit colleymaniac que faire si il ni a pas une pétition a signer et faire circuler?

il faut effectivement arrêter se massacre au plus vite, rien que d'imaginer les tortures subis, j'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:17

c'est vraiment atroce de voir ça j'ai eu beaucoup de mal a voir toutes les photos mais je l'ai fait pour me rendre compte!
Je pense que si plus de monde voyait ces images et décidait de boycoter l'espagne a cause de cela, leurs tourisme diminuant les dirigeant de ce pays seraient peut être alors obligés de voter des lois contre ce massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Blue
Adulte explorateur
Birdy-Blue


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 67
Localisation : Saint Didier au Mont d'Or ,RHONE 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:24

C'est innhumain , je suis dégouté
c'est trop facile ,il faudrait inverser les roles, pour les punir
c'est pas possible de faire souffrir des innocents
l'Espagne ,je ne dépenserai pas 1 centime d'€uro
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:41

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2ethepetitionsite%2ecom%2ftakeaction%2f485467652%3fltl%3d1128006937

voici la petition a signer pour les galgos
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:14

Vous voyez comme quoi les humains sont cruels, en fait j'ai regardée un reportage samedi matin sur ces pauvres chiens sur france 3 j'avais les larmes aux yeux Sad de voire c'est images aussi ignobles et c'est là que j'ai décidée d'aller voire le site. Moi celà me fait frémir d'horreur pale plus que les films car c'est la réalité. Moi aussi j'ai cherchée la pétition pas trouvée, sinon il faudrait envoyer un mail à 30 millions d'amis et les informés il ont les moyens de faire bouger les pouvoirs public car sur le site il y a pleins de pétitions à signer il suffit de donner son adresse mail et puis ses coordonnées et voilà le tour est joué

moi j'en ai signé au moins quatre une pour arrêter le massacre des chiens qui sont utilisés comme appât vivant pour la pêche aux requins sur l'île de la réunion, une autre contre l'utilisation de la fourrure des chiens et chat, une aussi pour que les chinois arrêtent de manger du chien car ils font de l'élevage de St Bernard pour les mangers Brrrrr ! Evil or Very Mad sw

On vit dans un monde sans pitier c'est inadmisible de voire ces choses je ne suis pas très fier de faire partis de la race humaines les animaux sauvages lorsqu'ils tuent font moins de mal à leur proie et eux c'est pour survivre qu'ils le font !
Une chose encore je suis une passionnée des loups je les adorent c'est pour moi des animaux très intéligent et j'admire leurs façon de vivre, je sais qu'ils chassent uniquement pour nourrir la meute et puis ils s'attaquent uniquement aux animaux faibles et malades et je suis indignée contre les berger qui disent que leur troupeaux sont attaqués par les loups, c'est totalement faux ce sont des animaux qui on peur de l'homme, si les troupeaux sont tués celà peut être uniquement par des chiens redevenus à l'état sauvage car il ne faut pas ce voiler la face celà existe à cause de personnes peut scrupuleuses qui abandonnent leurs chiens en pleine nature et un chien redevenu sauvage est plus dangereux qu'un loup car le chien n'a pas peur de l'humain ! Voilà mon coup de gu....le
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:28

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/485467652?ltl=1128006937

desolée l'adresse que j'avais mise au dessus n'est pas bonne,donc je vous met la bonne adresse pour signer la petition pour les galgos.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:00

je suis allée signer en espérant que ça soit efficasse
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:00

bon dieu quelle horreur ! mais comment peut on faire une chose pareille aux animaux ?
affraid
j'attends l'adresse pour signer la petition severine ... merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:54

kite89.

Je suis absolument d'accord avec vous, il faut changer tous ça.Il faut en parler à 30 millions d'amis et leurs demandés qu'ils fasses un reportage avec caméra cachée et tout leur savoir faire pour que l'Europe soit mise au pied du mur et promulguer une loi interdisant ce genre de pratiques avec des peines sévères.
Vous savez la grande Bretagne n'est pas mieux à se sujet, car eux aussi font du mal aux chiens de courses de lévriers enlevés très tôt à la mère, séparation entre chiots et ne gardant que ceux qui feront l'affaire ...je vous laisse deviner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !   Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la mobilisation pour arrêter le massacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRETONS LE MASSACRE ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR
» Euro 2012 : contre le massacre des chiens errants en Ukraine
» APPEL A TEMOIN...POUR PUNIR CETTE HORREUR (dans le 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: