SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:07

merci vivie pour c'est merveilleuses photos
je n'ai pas pu retenir mes larmes tellement l'emotion est forte
jamais je n'aurai cru que de sauver un chien pouvé etre un telle boulversement émotionnel. Amour
encore merci pour le resultat il est super beau et j'ai hate de le serrer tres fort dans mes bras
je suis tout simplement heureuse *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:49

Chers membres de SOS Colley, Prince va être adopté!!!! *pom-pom* Bon, je sais, je ne vous apprends rien.... Vous avez compris que Lyly-dia va bientôt accueillir notre petit protégé. Very Happy

Je suis aussi très heureuse de savoir que Prince va enfin connaître le bonheur en famille. C'est un super chien, très attachant qui mérite vraiment d'être aimé.
Je suis sûre que ta famille et toi, Lydia, lui apporterez toute l'attention et l'affection possible.
Merci à toi. Je te tiens au courant pour la suite. ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:00

Comme promis, quelques photos de Prince, prises hier:

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Img_0011

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Img_0012

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Img_0013

Vous le trouvez comment avec sa nouvelle coupe "Bébé"?
Je vous prie de croire que notre toiletteuse a fait un travail remarquable. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:02

le pauvre doudou il est sage comme une image, il fait meme un calin à la toiletteuse trop mignon, dites les filles dès que l'adoption est OK, vous me le dites comme ça je mettrais le beau prince dans la rubrique adopté
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:04

thumleft Pas de soucis. Ce sera fait. colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:06

En fait, l'adoption est OK. Mais il sera temps de le déplacer dans les adoptés quand il sera dans sa famille.
Je vous tiens au courant, pas de problème.
Si tout va bien, on va s'organiser avec Lyly-dia pour que le co-voiturage se fasse mardi prochain. *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:42

vraiment super, quelle belle preuve de confiance et d'amour que cette patte sur l'épaule de la toiletteuse, il y a vraiment des chiens qui méritent d'être plus heureux que ce qu'ils ont connus jusque là, comment a t'on pu ne pas s'occuper d'un chien qui a l'air si doux et gentil, vraiment il y a des personnes qui devrient s'abstenir de prendre des animaux, on ne le répétera jamais assez, ce n'est pas un jouet, c'est une responsabilité que l'on prend de l'élever, le nourrir le soigner et l'accompagner jusqu'au bout de sa vie avec tous les agréments et soucis que celà comporte !!!!
enfin très bonne chance à ce superbe chien avec sa nouvelle coupe et à ses nouveaux maîtres que de bonnes choses à partager pour encore de nombreuses années colley84
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:09

vivie a écrit:
En fait, l'adoption est OK. Mais il sera temps de le déplacer dans les adoptés quand il sera dans sa famille.
Je vous tiens au courant, pas de problème.
Si tout va bien, on va s'organiser avec Lyly-dia pour que le co-voiturage se fasse mardi prochain. *pom-pom*

super alors il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive dans sa nouvelle famille *pom-pom* j'attend votre feu vert pour déplacer le post
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:52

c est une super bonne nouvelle il va etre heureux le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:02

ou en est l'adoption de Prince ??? est-il arrivé dans sa nouvelle famille ??? ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:31

Oui oui. Prince a été adopté.
Vous pouvez déplacer le post. 1er
Merci pour Prince.
Que du bonheur pour lui.... ange1
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:42

OK merci je le déplace le pépère ange1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:26

Vite vite des photos !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ange1 bravo lyly-dia et vivie et puis la toilleteuse et puis tout le monde qui lui a fait des bisoux !!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:28

trop top sur prince ... allez une petite coupe s'impose Santé
bon caba tu sors la bouteille et moi les verres en cristal !!! mdr
quelqu'un a des sales , des bretzels ... bref qquechose a manger ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Prince   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:40

Je veux bien faire parti de la fete. J'apporte ce que vous voulez, et surtout un gros nonos pour Prince .Un heureux de plus . : bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:59

Merci les filles. Je suis heureuse que Prince ait enfin une famille à lui. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Max, colley de 5 ans. (ADOPTE)
» Bandit, colley de 5 ans (33) [adopté]
» Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: