SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:33

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) 24_02_18

Prince a 8 ans. Il a été abandonné à la SPA de Maubeuge. Il est dans un état lamentable, on voit bien qu'il a vécu dehors, et sans attention....
Il est très gentil, très doux avec les enfants.
Vu son age, il est en grand danger. Si vous habitez dans le 59, que vous êtes passionné de colley, il faut sauver Prince qui mérite quand même de connaître le bonheur.
Si vous pouvez l'aider, vous pouvez me contacter par MP.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:40

Pauvre bonhomme, il fait pitié!!!!! Parfois, je voudrais aménager mon chez-moi pour les sauver tous!!!! Bisou mon bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:52

On est en train de mettre tout en oeuvre pour sauver Prince. J'espère que ça va marcher... Je vous tiendrai au courant, Cronet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: courage   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:01

il est beau comme tout ce chien il est vraiment plein de gentillesse dans ses yeux il me fait pensé a mon chien "chance" que j'ai aussi trouvé sur ce site, et je peux vous dire kil est heureux je vous en montre la preuve,tenez nous au courant pour lui. jespere quil va trouveé une superbe famille pour avoir enfin des jours heureux comme le notre qui se prenome "pacha" chercher l'erreur Rolling Eyes
mais je l'aime et il me le rend bien Amour

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) 100_2428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: !!!   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:46

Si c'est pas malheureux d'abandonner ce joli toutou!!
Je le prendrais bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:25

J'espère que Prince connaîtra le bonheur de Pacha (qui est vraiment très beau! I love you )... Rolling Eyes

C'est clair que Prince sera lui aussi magnifique quand il sera toiletté.
Dès que j'ai du nouveau, je viens vous le dire.
Croisons les doigts....
ange1
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: super beau   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:44

il est super beau il ressemble a mon colley que j avais mais qui est parti au paradis des toutous
je l aurais bien pris mais en appart avec mais deux autres chiens c est pas le top
c est pas tres loin j habite calais en plus dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: delphine   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:06

et toi tu ne connais personne qui pourrais le prendre ce merveilleux animal? parfois en parlant dans son entourage...... on ne sais jamais
croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:33

je vais esseyer d en parler a la famille et au amis on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:15

oui se serai super pour lui, si on pouvait tous les sortir de la moi la premiere je le ferais mais faute de moyens.
tenez nous au courant de ce belle animal si beau Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:36

Merci les filles pour votre soutien. Ce serait super, Delphine, si dans tes connaissances, tu trouvais une super famille pour Prince.
Nous avons trouvé une solution d'urgence pour lui. Son eutha a été stopée...
Je vous en dirai plus quand tout sera vraiment organisé, je tenais quand même à vous annoncer la bonne nouvelle.
Nous recherchons toujours des adoptants, évidemment, donc si vous avez un tuyau, ce sera avec plaisir.
A bientôt!!! colley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: comment faire?   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:48

comment faire pour l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:58

essaye de contacter vivie je sais que le chien est en refuge dans le 59 envoie lui un message perso elle pourra ten dire plus
bon courage et tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:46

La semaine prochaine, Prince rejoindra le refuge de l'espoir à Frelinghien, près de Lille... J'espère qu'il n'y restera pas longtemps, qu'il trouvera rapidement une super famille.
Il sera toiletté, le jour de sa sortie, je ne manquerai pas de vous montrer des photos de son nouveau look. Il a besoin d'un bon toilettage, il faudra certainement couper ses poils assez courts, mais ça repoussera, et Prince sera sûrement très content d'être tout propre.
A bientôt! ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:26

jai peut etre une personne interresse par ce bo toutou mais ou est til exactement?avant quil ne parte sur lille merci du renseignement Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:43

Il est actuellement à Maubeuge. Il part sur Lille, milieu de semaine prochaine... Mais si il pouvait rejoindre sa nouvelle famille sans passer par la case "retour dans un refuge", ce serait encore mieux... Où se trouve la personne intéressée par Prince? Je t'ai envoyé un MP, Chance. Wink
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:45

QUELQU UN VA T IL CRAQUER POUR SE PAUVRE LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:35

J'espère bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptySam 17 Mar 2007 - 21:30

a t on des nouvelles du beau prince?
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:55

Quelles sont les conditions d'adoption au fait ?

Il est à Maubeuge maintenant? Dans quel refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:59

il est pas au refuge de lille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:49

Vivie, comment est il arrivé à MAubeuge ? A quoi est du son abandon ?

Si je peux être d'une quelconnque aide pour sauver ce Prince, n'hesistes pas.
j'aurais sans doute craquée pour lui si je n'avais pas déjà deux chiens à la maison, mais mon mari risque de ne pas comprendre.

la maman de Sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:29

bonjour vivie à tu vu prince?
c'est tu si c'est ok pour que je l'adopte?
j'ai le coeur qui bat la chamade :coeur: dans l'attente d'une bonne nouvelle colley84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:14

Bonsoir à tous.
Prince va bien, je vous rassure. Il a quitté Maubeuge aujourd'hui même, et il est au refuge de Frelinghien (près de Lille) jusqu'à son adoption.
Il était dans un état épouvantable, et grâce à une amie toiletteuse, il a retrouvé une certaine dignité. Prince est un chien adorable qui s'est laissé faire durant les 5 heures de toilettage qu'il a dû subir aujourd'hui.
Lyly dia, je te contacte dès maintenant par mp.
Je reviendrai ici demain pour vous montrer quelques photos prises toute au long de cette journée.
Bonne nuit.
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:29

Pour répondre à Sasa, Prince a été abandonné parce que la personne ne pouvait plus s'occuper de lui, mais manifestement, personne ne s'est jamais occupé de lui. Shit C'est un chien qui a vécu dehors. Son état le prouvait bien d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)   Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Colley de 8 ans.(ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max, colley de 5 ans. (ADOPTE)
» Bandit, colley de 5 ans (33) [adopté]
» Croisé colley tricolore (04) [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: