SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:48

Annonce n° : 497493 du 02.03.2008 :
Citation :
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] 49749310
bonjour a tous je suis a la recherche d une gentille famille,je suis un croisé colley de 4 ans ,je mentend avec les autres chiens,je suis super gentil,je vous attend au refuge du beaussart,une participation de 88 euros est demandée pour vaccins,puce,soins veterinaires dont j ai eu besoin,contacter .www.scbe.be/ (site solidarité chiens belges) ou contacter num de gsm 0487.39 37 97 venez vite svp je vous attend.
http://www.chiens-chats.be/Rox-croisé-colley-497493_2000.shtml


Dernière édition par jlwck le Lun 26 Mai 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:52

Si le lien ne fonctionne pas, faire :
http://www.chiens-chats.be/ et cliquer sur "chien, chiot à donner"
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:15

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] 487988 il est super beau ce petit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:33

on na peut etre trouver des adoptant pour lui

croisont les doigt
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:56

Plume, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:54

il a trouver une famille le loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:56

la photo que vous voyez chez moi c était son frere a rox,décédé y a 3 semaines il avait 10 ans...il me manque énormément !!! ils se trouvait en fait tous les 3 au refuge du beaussart en belgique,rantanplan,rox et roucky.rantanplan et rox ont trouvé de gentilles familles,roucky était chez moi mais a rejoins le paradis des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:18

Tu veux dire que Rouky est décédé ? ton avatar ?
Frères ? mais Rox et Rantanplan ont 4 ans scratch et tu dis que ton Rouky avait 10 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:19

oui j'ai du mal à suivre aussi frère ou demi frère car l'age ne correspond pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:24

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:48

on dis freres car ils vivaient a 3 avec le vieux monsieur,ce sont des chiens qui ont vecu ensembles et gardaient les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:36

Ah je comprends mieux, compagnons/frères élevés travaillant et abandonnés ensembles...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:04

oui c est ca...en fait quand le vieux monsieur est décédé une dame a encore payer la pension pour les 3 chiens durant un moment mais quand la dame fut décédée a son tour les chiens se sont retrouvés a la spa a 3 d ou schb a lancés les appels pour ces 3 chiens.malheureusement rouky était le plus agé et nous n avons connu que 2 mois de bonheur...aparament ces chiens avaient boucoup souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]   Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy, colley à La Louvière (Belgique)(ADOPTE)
» Végas croisé colley (35) (ADOPTE)
» Croisé colley tricolore (04) [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: