SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     mon ange a rejoins les étoiles

    Aller en bas 
    +5
    Ulyssia
    colleymaniac
    vénusia
    severine77
    caba
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    L'homme du train
    Administrateur
    L'homme du train


    Masculin Nombre de messages : 1145
    Age : 42
    Localisation : Granville
    Date d'inscription : 15/11/2005

    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:50

    Sad pas glop ça... c'est vraiment triste!

    Courage Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lhommedutrain.spaces.live.com/
    fleurdelys57
    Compagnon fidèle
    fleurdelys57


    Féminin Nombre de messages : 2102
    Age : 58
    Localisation : SARREGUEMINES
    Date d'inscription : 07/05/2006

    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:39

    comment vas tu caba ?
    Revenir en haut Aller en bas
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:05

    En fait pour te répondre sincèrement, je ne vais pas bien, j'essaie de me raisonner, de me dire que gladdy était arrivée au bout de sa route, et que plus rien n'était possible. Pour moi une page vient de se tourner et j'ai beaucoup de mal à accepter. Gladdy était mon ange gardien, celle qui m'a suivit pendant 15 ans, celle qui ne m'a jamais déçue, celle qui m'a soutenu quand j'ai été malade, et qui m'a donné l'envie de continuer...
    Voilà ce que je ressens en ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    vénusia
    Compagnon fidèle
    vénusia


    Féminin Nombre de messages : 1427
    Age : 58
    Localisation : mareuil
    Date d'inscription : 27/08/2005

    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:28

    en tout cas malgré ta peine que je comprend pour avoir vécu aussi cela, tu es toujours là parmi nous et pour cela je dis bravo, je trouve que tu as beaucoup de courrage d'être ici parmi nous chaque fois que tu le peux, je ne veut pas te dire que la peine disparait mais avec le temps on essait de ne garder que les bons moments passés avec nos loulous, j'ai eu du mal aussi il m'arrive d'ailleur encore de me tromper quand je parle de mon cocker Velours et de dire Sultan, j'adore mon chien mais ils sont tous différents et irremplaçable.
    En tout ca bon courrage pour la suite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:53

    caba a écrit:
    En fait pour te répondre sincèrement, je ne vais pas bien, j'essaie de me raisonner, de me dire que gladdy était arrivée au bout de sa route, et que plus rien n'était possible. Pour moi une page vient de se tourner et j'ai beaucoup de mal à accepter. Gladdy était mon ange gardien, celle qui m'a suivit pendant 15 ans, celle qui ne m'a jamais déçue, celle qui m'a soutenu quand j'ai été malade, et qui m'a donné l'envie de continuer...
    Voilà ce que je ressens en ce moment.

    Pour avoir vécu la même chose je vois ce que sa fait ... Sad
    Le temps n'éfface pas la douleur mais l'attenu sans réelle guérison ...
    un jour un matin en te levant tu déscidra de tourner la page sans pourtant oublier cette histoire d'amour .... mais ce jour n'arrivera que quand ton coeur te le permétera ... :coeur:
    la vie continu son innassable chemin ... Sad
    je suis de tout mon coeur avec toi calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:13

    C'est vrai que c'est dure de perdre un animal,moi ma premiere chienneColley me manque toujours autant malgré mes deux autre Colley.
    Il y a des fois je me dis qu'on pourrait en faire des choses ensemble si elle ètait encore là.
    Je pense souvent à elle et elle restera gravè dans mon :coeur: à jamais.
    Bon courage à toi .
    Je partage ta tristesseet je suis de tous :coeur: avec toi.
    Laurence
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:07

    je suis en retard pour repondre mais cela me peine Crying or Very sad perdre un animal,que dis-je un ami(e) est toujours tres dur!
    Amitié
    Revenir en haut Aller en bas
    fleurdelys57
    Compagnon fidèle
    fleurdelys57


    Féminin Nombre de messages : 2102
    Age : 58
    Localisation : SARREGUEMINES
    Date d'inscription : 07/05/2006

    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:58

    comment vas tu caba ? tu tiens le coup ?
    Revenir en haut Aller en bas
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:43

    je tiens le coup, le pire pour moi c'est l'absence, je me suis beaucoup occupé de gladdy les derniers temps, et je lui fesais pleins de calins, la portait pour monter le muret, lui donnait à manger à la main, la fesait boire. Le fait qu'elle ne soit plus là provoque un grand vide...
    saphire est très perturbée, elle chouine beaucoup, me réclame pour jouer dehors, elle ne supporte pas d'etre seule dans le jardin, elle panique. En plus je viens de reprendre un travail à mi-temps, elle est donc seule toute la matinée, et je me rends compte que cela ne lui convient pas.
    J'espère que cela va s'arranger avec le temps...
    Merci en tout cas fleurdelys de penser un peu à moi calin
    Revenir en haut Aller en bas
    fleurdelys57
    Compagnon fidèle
    fleurdelys57


    Féminin Nombre de messages : 2102
    Age : 58
    Localisation : SARREGUEMINES
    Date d'inscription : 07/05/2006

    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:54

    saphire va s'habituer petit a petit ....
    le fait de bosser a mi temps va t'aider a tenir le coup ...
    de toute facon il faut laisser au temps le temps ...
    je te souhaite bcp de courage... on est nombeux a etre passe par la Sad
    je te fais de gros bisous en attendant et plein de papouilles a saphire

    calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:23

    desolee: on te soutient tous. Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mon ange a rejoins les étoiles
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Pin's mon petit ange

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
    Sauter vers: