SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utane cherche bonne famille ( pas urgent )

Aller en bas 
+2
vénusia
severine77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:34

Bonjour,
UTANE cherche une bonne famille, il n'y a pas d'urgence, il a 3 ans, et pour des passionnés il peut faire des expositions (il a 1 CACIB et 2 CAC)
Nous le donnons contre une condition: qu'il soit heureux!!!
ces photos: http://www.levaldespetitsgenies.com/utane.htm
colley10
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:42

peut etre que decibelle serait interessée elle cherche un colley

en tout cas je souhaite a utane de trouver une gentille famille qui s'occupera bien de lui colley24
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:27

il est magnifique je lui souhaite de trouver une famille sympa ange1
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:36

oui moi aussi je le trouve magnifique amour3 dommage à cause d'un mari sexiste, je n'ai droit qu'a des femelles à la maison Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:43

toi c'est ton mari mon c'est mon chien c'est un mâle très dominant au point même d'éviter de croiser d'autre mâles en ballade
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:09

Muriel etait tu la proprietere de tex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:21

Non je ne suis pas la propriétaire de Tex. Je ne connais pas.
Et oui Utane est un très beau chien!!!
a bientot
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:46

OUAH il est superbe cet UTANE il va trouver tout de suite une famille je l'aurai bien pris mais là mon voisin il fait une crise cardiaque déjà qu'il a + de 70 ans (il faut le ménager ange2 ).

Non sans rire, dommage, là mon mari décampe
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:19

On va se cotiser et offrir un rouleau à patisserie à CABA !
lol!
Quand à utane , je suis d'accord ; il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: pour utane   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:58

bonsoir je viens de voire votre annonce, nous serions vraiment tres heureux d'adopter utane parmis nous, car nous avions un colley de 17 ans qui nous a quitter, et nous aimerions avoir un autre colley parmis nous,le seul probleme nous ne pouvons nous deplacer, nous sommes dans le jura pres de dole ( moissey) alors si vous voulez bien nous l'amener nous participerons a vos frais de voyage, utane sera dans une maison ou il n'y a pas de marche de plein pied, avec un grand terrain et a coter de nous des champs a perte de vue, nous n'avons pas d'autres chiens, nous n'avons que deux chats, si vous acceptez notre offre d'adoptez utane se serais notre plus beau cadeau de noel. je vous laisse mes coordonner 06.20.19.70.60. merci de me repondre meme negatif. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:01

colleymaniac a écrit:
On va se cotiser et offrir un rouleau à patisserie à CABA !
lol!
Quand à utane , je suis d'accord ; il est superbe !

je ne suis pas certaine qu'un rouleau à patisserie soit suffisant. Il faudrait plutot un reconditionnement du cerveau. Tu as ça dans ta boite à astuces colleymaniac ? Parceque dans l'affirmative je suis preneuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: pour utane   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:17

:coeur: :coeur: bienvenue on vien de me repondre pour utane et j'en suis ravie si tous va bien il sera parmis nous je voudrais remercier tout le monde pour votre gentillesse, notre noel serra combler merci merci merci je vous tiendrais au courrant si nous l'avons dans notre maison

[b]decibelle
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:20

super nouvelle alors cheers surtout donner nous de ses nouvelles dès que vous l'aurez accueillit dans votre maison, sans oublier les photos bien sur Very Happy Moi j'aimerai bien avoir un aussi beau cadeau de noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:39

decibelle a écrit:
:coeur: :coeur: bienvenue on vien de me repondre pour utane et j'en suis ravie si tous va bien il sera parmis nous je voudrais remercier tout le monde pour votre gentillesse, notre noel serra combler merci merci merci je vous tiendrais au courrant si nous l'avons dans notre maison

[b]decibelle

suis tres contente pour vous et Utane, donner nous des nouvelles rapdement ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:49

génial pour vous et Utane nous espèrons avoir des nouvelles et des photos bien vite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:17

geniale si vous pouvez l'avoir en plus vous verez muriel et une dame super gentille .Je connais bien car mon bébé twiste vient de chez elle est elle ma fait un magnifique cadeau.Je la remercie encord une eleveuse passionnée :coeur: .

voici mon bébé .
[img]Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) 01010018jh1.th[/img]
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:04

Je suis heureuse pour toi Décibelle!!!! c'est un super cadeau de noel :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: utane   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:07

J'ai eu de la chanse de voir Utane en vrai car ma petite Vickye blue vient du même elevage.
Il es superbe colley10
J'espere que tu aura la chanse de l'avoir.
Laulau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: utane   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:31

coucu je vous montre notre pèpere de 17 ans elle vien d'un cadre un peu les oreilles baisser par la peur de l'apareil photo , mais je suis installer confortablement sur mon fauteuil, je vous montrerais sans problem utane et vous donnez de ses nouvelles bisous a vous tous du jura
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:51

il est magnifique et quel belle age . ange1

si mes loulous pouvaient rester parmis aussi longtemp ca serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:31

il est très beau on souhaite a Utane une aussi longue vie avec vous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:00

superbe colley et bravo a decibelle de prendre ce chien !!
des photos tu seras contrainte de nous envoyer !!! mdr
et caba si tu veux je prends ton zom et te donne le mien ... comme je ne veux pas de male ( colley bien sur) on peut peut etre s'arranger !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:33

ok fleurdelys on va faire ça mais avant je voudrais savoir, ils aiment les males et les femelles ton zom parceque avec moi il risque d'etre gater Mr. Green Mr.Red parceque je pense avoir une maladie incurable qui s'appelle la "colley-mania-dépendance" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty
MessageSujet: Re: Utane cherche bonne famille ( pas urgent )   Utane cherche bonne famille ( pas urgent ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utane cherche bonne famille ( pas urgent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Colley de 9 mois cherche famille (81)
» Gypsie, 3 ans, cherche famille
» cherche une famille pour un shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: