SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma colley va avoir des chiots le 5/10

Aller en bas 
+5
caba
vénusia
severine77
L'homme du train
fleurdelys57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:24

il est trop chou ce bebe Amour
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:54

Je fonds devant l'écran Very Happy

Que c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:16

merci à tous de vous intéresser à mes chiots.
Voici encore une photo d'aujourd'hui, pour le plaisir:
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Maleyu3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:22

c'est tellement mignon qu'on craquerait...... ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:50

22 octobre: des nouvelles de mes bébés colleys: ils ont 20 jours. Ils commencent à goûter avec plaisir au boeuf hâché, et commencent à sortir du nid en se tenant avec maladresse sur leurs 4 pattes.
Une petite vidéo de leurs 1° exploits: sortir du nid, trouver un coin sympa, se tenit en équilibre sur 4 pattes en poussant!....

http://video.google.fr/videoplay?docid=4123143064370646920
colley57


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:14

trop mignon ben oui le pauvre c'est pas facile le derrière est plus lourd que la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:34

Amour Amour Amour Amour
Mais comment j'ai fait pour rater ce post Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup je repasse sans arrêt les vidéos :!: :!: longue vie à tous.

Dans la portée d'Ulysse il y avait aussi une crevette qui n'a pas passé la journée Crying or Very sad

Je vais maintenant regarder le site Wink


Super le site, j'ai appris des choses, entre autre: je mets Ulysse entre mes jambes (sans serrer) pour brosser le jabot Confused et il ne faut pas le faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:22

MERCI!!!
Ulyssia, je crois qu'il n'est pas mauvais de coincer son chien entre les jambes, tu sais..... c'est un geste de dominance, mais pourquoi pas???? il faut parfois montrer qui est le maître, et en faiasant la toilette du chien, je trouve que c'est une bonne occasion.... Wink
Merci pour ta bonne appréciation de mon site....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:26

Trop choux !!! ange1 ange2

Votre site est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:05

cronet a écrit:
MERCI!!!
Ulyssia, je crois qu'il n'est pas mauvais de coincer son chien entre les jambes, tu sais..... c'est un geste de dominance, mais pourquoi pas???? il faut parfois montrer qui est le maître, et en faiasant la toilette du chien, je trouve que c'est une bonne occasion.... Wink
Merci pour ta bonne appréciation de mon site....

Merci Very Happy j'ai fait tellement de bêtises avec mon précédent chien Embarassed par ignorance qu'avec Ulysse , çà a été club pendant 18 mois Very Happy et beaucoup d'internet pour apprendre les bases de l'éducation...coup de chance Ulysse est une pâte, nous avions demandé à l'éleveuse un chien calme et surtout pas dominant, voeux exaucés Wink Wink mais j'ai bien lu toutes tes observations qui sont énoncées sans arrrogance et pas comme une certaine "éthologue" ( je ne discute pas ses connaissances) mais tellement suffisante qu'elle me mettait en boule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:52

Superbe histoire ; peut être de quoi attendrir les intégristes de la stérilisation et les amateurs de Tamagotchis et autres chiens "virtuels"?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:04

Oui, mais attention, il ne faudrait pas en conclure que l'élevage se fait sans travail .... je suis tout le temps à côté d'eux, je dors près d'eux, attentive au moindre problème.....un chiot hors du nid et qui ne sait pas y rentrer risquant de prendre froid..... etc.....C'est fatigant! Les nuits sont perturbées..... Il ne faut pas faire cela n'importe comment..... Parfois un animal virtuel est une meilleure solution...
Moi, je suis pensionnée, alors j'ai le temps, et si je ne dors pas bien une nuit, je peux me reposer le jour, pas de stress!.....
Et puis, il faut chercher à bien les vendre, à temps si possible, et à des personnes responsables... J'ai eu une demande d'une personne vivant en appartement sans jardin qui disait qu'elle le sortirait tous les soirs.... elle ne pensait même pas aux sorties pipi plus d'une fois par jour!!!!! Il faut toujours faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:44

bravo pour ta phylosophie de l'élevage, Pour avoir fait faire une portée à ma chienne, je connais très bien le travail que cela représente. Les nuits blanches, le stresse, la fatigue que cela peut entrainer. Etre éleveur est un travail à plein temps, mais quel plaisir de voir grandir des bébés qui sont nés à la maison. Félicitations pour ta très jolie portée de bébés amour3
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:49

effectivement un animal virtuel est peut etre une meilleur solution, pas besoin de le sortir de le toilletter etc..

mais que de bonheur et quel magnifique experience que de voir ses bébés venir au monde et de les voir grandir.

je t'envie cronet de vivre cette experience,j'espere qu'un jour je pourrais la vivre meme si cela signifie des nuits blanche tanpis .comme tu dit on se ratrappe plus tard.

en tous cas tes bebes sont magnifiques et poussent a vu d'oeil,encore tout mes felicaitations a toi et a la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:14

Ils sont trop mimi c'est ti chiots !! :coeur: bravo à la maman! ils me fond craquer avec leurs petite frimouss ... ange1
C'est vrai qu'un chien virtuel peu être une solution parce qu'un vrai chien c'est du travail !! Rolling Eyes
Encors bravo, parce qu'un chien c'est du travail mais 6 chiots ... n'en parlons pas Wink


PS: je voudrais faire faire des petits a ma chienne mais je me rends contre que se serait de la folie en plus de mes études et je ne tiendrais surment pas plus d'une nuit blanche ... Je pense que mon rêve va rester un rêve ange3 ... pour le moment en tout cas ...

Pleins de bisous a la maman et aux petits Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:52

Encore une photo, pour le plaisir?
Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 27octobre06lu9
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:20

superbe colley57
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:11

trop mignon colley70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:12

vraiment adorable ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:10

Cette petite chienne sera surement très heureuse avec sa future maitresse Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:53

Oui, les 3 colleys vendus seront certainement heureux là où ils iront, j'en mettrais ma main à couper, je suis contente. Comme cela, on les voit grandir et partir avec plus de plaisir, sinon, dans le doute, moi, je reste toujours un peu inquiète. Je trouve qu'on est quand même un peu toujours responsable de ce que l'on met au monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:16

C'est vrai tu as raison,moi aussi je serai inquiete à ta place. J'ai regardé tes vidéos,elles sont superbe.
BONNE CONTINUATION

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:11

Ma Charming, en excellente maman:
2 nov. les chiots ont aujourd'hui 1 mois. Ils sont tous réservés, et j'espère qu'ils continueront une vie aussi heureuse que ce qu'ils connaissent maintenant!....Doux cocon de l'enfance!:

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Charmingbebeseh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:21

adorable de vrai petits amours ils respirent la joie de vivre Amour
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:46

ils ont l'air si bien lover les uns contre les autres, c'est vraiment trop mignon :coeur: colley95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colley va avoir des chiots le 5/10   Ma colley va avoir des chiots le 5/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma colley va avoir des chiots le 5/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir choisi un colley ou un shetland
» 3 chiots type COLLEY - dept 47
» Donne chiots colley x malinois (59) [SANS SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: