SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
LOF ? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
LOF ? - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
LOF ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
LOF ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
LOF ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
LOF ? - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
LOF ? - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
LOF ? - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
LOF ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOF ?

Aller en bas 
+3
lana
tyller
Ulyssia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAM64
Adulte explorateur
TAM64


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 75
Localisation : plaine de Nay 64
Date d'inscription : 27/06/2014

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:18

"Tu sais, ce genre de personne se fiche pas mal des lois"... oui mais pas de ses sous ! si on se plaint et que cela se sait,elle aura moins de clients ,qu'ils soient avec ou sans malice !
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:43

Tu devrais peut-être porter le dossier au tribunal,surtout si tu n'es pas seul.On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:30

plus il y aura de dossier plus le tribunal va faire intervenir de personnes... et la le fisc va mettre le nez dans ses comptes vu qu'elle ne déclare pas ses portées à la SCC j'imagine qu'elle doit faire la même avec les impôts et là ça va lui couter chère...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:28

C'est vrai tout çà Crying or Very sad je vais voir pour le tribunal de proximité.

Mais tout cela n'est rien en fonction de la misère qu'il y a partout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:00

Personnellement je me permet d'intervenir en vous conseillant de déposer un dossier auprès du tribunal de proximité. Il faut que cette personne malveillante arrête ses escroqueries.
Dans mon cas personnel, nous avons eu plusieurs chiens de races différentes, achetés dans des élevages sérieux et tous inscrits LOF, mais notre but était d'avoir un beau chien et nous n'avons jamais été les faire confirmer car nous n'en voyions pas l'utilité mais nous acceptions de payer le prix fort.
Notre fille s'est offert un petit spitz, c'était son rêve sauf qu'un pure race dépassait largement son budget. Elle a trouvé un élevage qui lui a vendu son petit chien a un prix moindre mais qui a bien spécifié qu'il était type spitz, Frimousse est très jolie mais pour les amoureux de la  race et experts on voit nettement qu'elle n'a pas les critères demandés et qu'elle n'est pas confirmable. C'était son choix et je trouve très correct l'élevage de procéder de cette manière mais bien sûr le rapport financier n'est pas le même !!
Donc pas de scrupule pour cette arnaqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:56

Merci beaucoup, je vais suivre les conseils et remplir les papiers, d'ailleurs c'est Monsieur Duchesne qui me les a envoyés, il tient beaucoup à ce que je le fasse, il est furieux contre cette femme qui gâche le métier d'éleveur.

Je n'avais eu aucun souci pour Ulysse aussi, j'ai fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:47

je ne sais pas si tu as des news mais cette personne se séparent de ses chiens !!!! comme par hasard
5 femelles 2 males à placer + 3 chiots et d'autres qu'elle appelle des "cas sociaux" !!!! on croit rêver quand on lit son message juste envie de la LOF ? - Page 3 3832524082 LOF ? - Page 3 3832524082 LOF ? - Page 3 3832524082

voilà le message...
Mes conditions de vie ayant considérablement évolué ces derniers mois, je dois réduire mon cheptel de façon significative...

J'ai donc 5 chiennes et 2 chiens dont je dois me séparer, ainsi que plusieurs petits cas sociaux en recherche de bonnes ames...
Merci de me contacter par mail : tixier.fl@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:33

caba a écrit:
je ne sais pas si tu as des news mais cette personne se séparent de ses chiens !!!! comme par hasard
5 femelles 2 males à placer + 3 chiots et d'autres qu'elle appelle des "cas sociaux" !!!! on croit rêver quand on lit son message juste envie de la LOF ? - Page 3 3832524082 LOF ? - Page 3 3832524082 LOF ? - Page 3 3832524082

voilà le message...
Mes conditions de vie ayant considérablement évolué ces derniers mois, je dois réduire mon cheptel de façon significative...

J'ai donc 5 chiennes et 2 chiens dont je dois me séparer, ainsi que plusieurs petits cas sociaux en recherche de bonnes ames...
Merci de me contacter par mail : tixier.fl@wanadoo.fr

LOF ? - Page 3 3524295627LOF ? - Page 3 3524295627LOF ? - Page 3 3524295627LOF ? - Page 3 3524295627LOF ? - Page 3 3524295627
Le dossier au tribunal vient de mettre renvoyer  LOF ? - Page 3 3524295627 ....il trouve le dossier incomplet...
Je laisse tomber, vais pas me rendre malade pour une voleuse !!

Catherine : je me suis permis de mettre juste la phrase sur le forum shetland...sans rien citer d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:16

pas de problème tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOF ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOF ?   LOF ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOF ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: