SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
recherche jeune femelle colley à adopter EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche jeune femelle colley à adopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:51

Bonjour
Mon cher colley mâle a perdu il y'a un mois sa copine chienne. Il est seul et il a toute sa vie vécue avec une chienne, voir deux à une époque. Il a déja 8 ans et demi et il a encore quelques belles années à vivre (enfin je l'espère) car hier urgence véto pour petite boule sur le plastron, la véto ne pense pas à un mastocytome après ponction de sang et analyse de la boule. Traitement cortisone pendant trois semaines.

Donc ne voulant pas de chiot, je chercher une colley agée entre 1 an et 4 ans maximum. Je ne veux pas d'une colley de son âge, car ils partiront en même temps vers le paradis.

Il faut qu'elle soit soumise et joueuse (mon colley est un petit dominant) et joue bcp.

Je vous remercie bcp, si vous avez cette merveille à me vendre, ou via association, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
strix
Chiot timide
strix


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/05/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:10

il y a :

story

lady 8 ans

ils en ont aussi d'autres ici
Revenir en haut Aller en bas
http://macotonette.hol.es/
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:53

Je vus remercie, story m'a fait de l'oeil j'ai envoyé un mail, et jamais eue de réponse. Lady est belle mais elle a le même âge que mon chopin, donc ils mouront en même temps et pour moi, me retrouver seul d'un coup, c'est non.

Après, Story est joueuse et soumise, je l'aime déja, mais aucune réponse au mail. Dommage, la pauvre trouvera plus tard un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
strix
Chiot timide
strix


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/05/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:08

Vous avez envoyer le mail quand ? parce qu'il faut ptet leur laisser le temps... je leur avais émailer pour un autre sujet et j'avais bien eu une réponse... ou alors téléphonez.
Revenir en haut Aller en bas
http://macotonette.hol.es/
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:17

Il y'a 15 jours environ, cette chienne, ressemble physiquement à mon colley actuel, quelque chose dans le regard, que même les autres colleys n'ont pas (ceux de la même couleur).

Story est toujours à l'adoption, elle serait si bien avec moi et mon chien. Mais bon.
Hier j'ai parlé à ma véto de mon projet d'adoption, elle m'a dit d'emblée : mais pourquoi pas un chiot ? J'ai dit que non, je n'ai plus l'envie et la patience pour un chiot, et mon colley a déja 8 ans et demi, s'il n'avait que 2 ans, ok, mais à son âge, je préfère un chien adulte, d'une association ou d'un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:33

bonjour et bienvenue
je pense que vous avez raison de prendre un adulte et pas un chiot... parce que un chien de 8 ans n'a pas forcément envie de se faire chahuter par un chiot d'autant que le votre est apparement dominant
essayer d'appeler là ou d'envoyer un message, avec Francine ou Elisabeth vous aurez une réponse Wink
https://www.facebook.com/groups/1376503265917356/
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:43

Bonjour Caba
Je n'ai pas de compte fb, et je n'en veux pas. Aurais tu un téléphone ou mail à me donner de l'une de ces dames svp, par messagerie privée ? Car le lien de Story, soit il ne fonctionne plus ou pas bien, soit on n'a pas vu ma demande. Je trouverais cela bizarre vu que le sort des chiens est de vivre dans une belle famille.

Après, peut être que ce que j'ai écrit sur mon chez moi, mon colley ne convient pas pour cette jolie Story, ils connaissent leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:50

Je viens d'envoyer un sms à l'une des personnes. Leurs numéros apparaissent en tout petit à coté de leurs noms.
J'ai parlé de mon envie d'adopter Story.
On verra bien. Je n'ose pas appeler.
Comme je l'ai écrit plus haut, si mon chien n'avait qu'un un ou deux, j'aurais attendu pour adopte un autre colley. Mais là, il est déja agé et je voudrais qu'il profite encore d'une copine pour jouer.
Donc c'est urgent, je pense surtout à mon chien, plus qu'à moi. Il passe avant ma vie et c'est lui qui choisira.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:53

oui bien sur je te donne ça donc c'est l'association COLLEY SHETLAND NOS AMOUR SAUVES
Portable Elisabeth Kreb 06.07.23.68.68 ou Francine 06.86.55.39.60

je viens de voir ça aussi ... 3 femelles et un male de 6 ans
https://www.leboncoin.fr/animaux/966351740.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:55

Story est à l'adoption à l'APACS se n'est pas la même association attention de ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:57

oups la gaffe
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:00

bonjour j'espère que vous trouverez votre bonheur mais si vous avez un coup de coeur pour un des loulous d'elisabeth ou francine je vous conseil de tel elles sont vraiment super gentille les filles recherche jeune femelle colley à adopter 3416977682 quand j'ai adopté léana qui était à evreux et halaska en charente je vous dirais que j'ai telephoné avant et réfléchit après recherche jeune femelle colley à adopter 56858 mais je ne regrette pas ce sont des amours recherche jeune femelle colley à adopter 2734568970
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:03

lana story est à l'APACS pas chez francine et Elisabeth tu vas encore te faire recherche jeune femelle colley à adopter 998673 recherche jeune femelle colley à adopter 2393985462
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:05

oui oui j'ai vu et tu as raison recherche jeune femelle colley à adopter 3777213300 je vais me faire zigouiller
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:13

recherche jeune femelle colley à adopter 874831 recherche jeune femelle colley à adopter 874831 recherche jeune femelle colley à adopter 874831 recherche jeune femelle colley à adopter 794210
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:01

Bonjour à tous

Je ne viens pas le soir donc je vous répond ce matin. J'ai contacté par téléphone l'une des deux dames, une personne charmante. Mais j'habite à Toulouse, et elle est dans le Nord, pour elle c'est trop loin. Dommage.Car elle reçoit trois mâles en ce moment, pensez vous qu'un mâle irait avec mon mâle stérilisé ? Elle dit que les chiens sont stérilisés en parant à l'adoption, pensez vous que cela pourrait aller ?
Mon chien s'en fiche en fait des mâles et des femelles, il est castré à 9 mois. Mais c'est un dominant qui veut montrer que c'est lui le chef et si l'autre se soumet, il ne l'embêtera plus jamais.

Pour Story, aucune réponse à mes demandes, dommage;
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:24

lana a écrit:
bonjour j'espère que vous trouverez votre bonheur mais si vous avez un coup de coeur pour un des loulous d'elisabeth ou francine  je vous conseil de tel elles sont vraiment super gentille les filles recherche jeune femelle colley à adopter 3416977682 quand j'ai adopté léana qui était à evreux et halaska en charente je vous dirais que j'ai telephoné avant et réfléchit après recherche jeune femelle colley à adopter 56858 mais je ne regrette pas ce sont des amours recherche jeune femelle colley à adopter 2734568970
Bonjour Lana

Mais tu as bien fait, car tu n'avais pas de chien chez toi, donc tu a pû foncer, j'aurais fait pareil que toi.
Mais moi, j'ai un mâle de 8 ans et demi, donc un sénior, qui a son caractère (mais j'adore les chiens avec du caractère, les chiens trop gentils, je n'aime pas).
Donc je dois réfléchir, car cette chienne, c'est surtout pour lui, pas pour moi (enfin si aussi), mais même si j'aime une chienne (comme Story), je dois laisser le choix à mon chien. Si lui ne s'entend pas avec, je ne pourrais pas l'adopter, même si je l'aime déja (un coup de coeur) et pourtant, j'ai jamais eue de coup de coeur pour un humain ou un animal.
Mon colley actuel, c'est lui qui m'a choisit, pas moi, et franchement, tous les jours je le remercie de m'avoir choisit, car tout l'amour qu'il m'apporte, c'est du bonheur.

Je ne sais pas si je peux contacter deux associations du colley en même temps, si c'est mauvais pour moi (qu'on me refuse une adoption car je suis sur deux associations).

Je n'ai jamais adopter dans une association, ou un refuge, j'ai toujours eue mes chiens soit par des elevages, soit par des amis.
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:01

Info, Story ne conviendra pas, elle n'est pas du tout comme sur le site, apparement, il faut du dressage, car elle viendrais d'un elevage et ne vivait qu'en cage (pauvre bête) et donc pas sociable, fofolle et pas éduquée.
Voili voilou pour les news, mais c'est mieux que je le sache, pour mon colley.
Elle lui aurait fait peur par son comportement.
Je sais qu'une chienne m'attend, tout au fond de mon coeur, je crois à la destinée. Mon Chopin avec sa maladie congénitale aux pattes aurait été euthanasié sans doute, si je ne l'avais pas adopté.
Et le bonheur qu'il m'apporte, n'a pas de nom.
Donc la chienne qui viendra agrandir ma maisonnet, sera notre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
strix
Chiot timide
strix


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/05/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:24

Pour ce qui est des voyages, d'abord il faut s'attendre à faire des kms : quand on veut, on peut !
Mais pense aussi au covoiturage ou même à blablacar !
Le 8/7, je vais faire un covoiturage de Lyon à Toulouse ! Bon c'est pour une copinaute que j'ai déjà rencontrée. Mais je me suis inscrite aussi dans une assos pour les lévriers martyrs pour covoiturer s'ils ont besoin et là ça sera sur moins long. Enfin tout ça pour dire qu'il y a possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://macotonette.hol.es/
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:34

Le pb est réglé, j'ai une colley de 8 ans qui va agrandir ma famille. Debbie, c'est son nom, elle ressemble à mon colley mâle, j'espère ne pas les confondre trop souvent. Elle est actuellement en FA près de Limoge, à quelques centaine de kms de chez moi, j'en saurais plus d'ici la fin de la semaine. Hier, je ne savais rien, mais à ce jour, j'ai enfin eue une réponse. Super, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:57

chopin31 a écrit:
lana a écrit:
bonjour j'espère que vous trouverez votre bonheur mais si vous avez un coup de coeur pour un des loulous d'elisabeth ou francine  je vous conseil de tel elles sont vraiment super gentille les filles recherche jeune femelle colley à adopter 3416977682 quand j'ai adopté léana qui était à evreux et halaska en charente je vous dirais que j'ai telephoné avant et réfléchit après recherche jeune femelle colley à adopter 56858 mais je ne regrette pas ce sont des amours recherche jeune femelle colley à adopter 2734568970
Bonjour Lana

Mais tu as bien fait, car tu n'avais pas de chien chez toi, donc tu a pû foncer, j'aurais fait pareil que toi.
Mais moi, j'ai un mâle de 8 ans et demi, donc un sénior, qui a son caractère (mais j'adore les chiens avec du caractère, les chiens trop gentils, je n'aime pas).
Donc je dois réfléchir, car cette chienne, c'est surtout pour lui, pas pour moi (enfin si aussi), mais même si j'aime une chienne (comme Story), je dois laisser le choix à mon chien. Si lui ne s'entend pas avec, je ne pourrais pas l'adopter, même si je l'aime déja (un coup de coeur) et pourtant, j'ai jamais eue de coup de coeur pour un humain ou un animal.
Mon colley actuel, c'est lui qui m'a choisit, pas moi, et franchement, tous les jours je le remercie de m'avoir choisit, car tout l'amour qu'il m'apporte, c'est du bonheur.

Je ne sais pas si je peux contacter deux associations du colley en même temps, si c'est mauvais pour moi (qu'on me refuse une adoption car je suis sur deux associations).

Je n'ai jamais adopter dans une association, ou un refuge, j'ai toujours eue mes chiens soit par des elevages, soit par des amis.


je répond avec un peu de retard recherche jeune femelle colley à adopter 56858 et non j'avais des chiens quand je les ai adopté pour léana il y avait lana et léa et pour halaska il y avait lana léa filou et léana voilà recherche jeune femelle colley à adopter 904250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche jeune femelle colley à adopter Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune femelle colley à adopter   recherche jeune femelle colley à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jeune femelle colley à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche a Adopter une jeune Femelle SChetland
» recherche jeune shetland femelle
» recherche colley femelle pour saillie ou pour l'adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Bergers des Shetland à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: