SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 urgence pour des shetland avant spa

Aller en bas 
+2
Tinavanni
lana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ixias
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 18/03/2016

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:55

Bonjour, c'est vrai et je comprends ta colère, c'est vraiment ignoble car eux sont si fidèle envers leur maître qu'ils seraient prêt à mourir pour nous défendre. J'ai toujours eue des chiens jusqu'à leur dernier souffle, je ne les ai jamais laissé tomber, ils me l'ont toujours rendu d'ailleurs. Même mourant ils se trainaient pour ne pas me faire de saletés, pauvres bêtes, je ne leur en auraient pas voulu mais c'est ainsi. J'ai toujours eue des bêtes câlines, plein d'amour et intelligentes.
Pourtant dernièrement un gars m'a dit qu'un chien n'avait qu'un maître mais j'en ai eue un moi qui avait été abandonné, et qui m'a adopter, il est vrai que c'est lui qui m'avait choisi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:01

Je suis écœurée, 9 chiens qui risquent d'y passer parce qu'ils ne rapportent plus !!! 9 amours qui ont donné tout leur cœur juste pour être considérés comme du bétail ! urgence pour des shetland avant spa - Page 2 3832524082 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:08

ce sont les 9 derniers d'ou l'urgence urgence pour des shetland avant spa - Page 2 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:54

mise à jour des loulous restant à adopter donc rajout d'une colley bleu suite à un desistement et un shih tzu male de 3 ans ..... urgence pour des shetland avant spa - Page 2 719323

Sauvetage Shetland & colleys
SHETLANDS
Allumette Shetland femelle fauve 11
Cartoom shetland tricolore mâle 9 ans
Cachou Shetland Tricolore mâle 9 ans
COLLEYS
Chimene femelle bleu 8 ans
Cleopatre Femelle tricolore 8 ans
Blandine Femelle Fauve 10 ans
Farwest Mâle Fauve 6 ans
Cesam Mâle Fauve 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Chiot timide
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/04/2013

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:24

Si tu peux nous rajouter les photos des deux loulous en plus........merci!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:30

Pas de photo pour l'instant urgence pour des shetland avant spa - Page 2 719323 la colley bleue c'est un désistement...les loulous sont en Bourgogne.. Dès que je sais quelques chose je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Chiot timide
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/04/2013

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:38

Merci Lana......!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:58

voilà tout les loulous sont sauvés urgence pour des shetland avant spa - Page 2 1710857839 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 3954287041 merci tinavanni on peut classer urgence pour des shetland avant spa - Page 2 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:03

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 179803 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 526989 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 526989 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 526989
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:54

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 1710857839 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 931123 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 904250
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Tinavanni
Chiot timide
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/04/2013

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:28

Merci lana pour cette bonne nouvelle.........Souhaitons le meilleur pour tous ces gentils loulous!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:54

tinavanni je te fais un copié /collé de la personne qui a réagi face à la detresse des loulous merci à toi pour tes partage urgence pour des shetland avant spa - Page 2 3954287041

Si j'écris ces quelques mots , c'est pour témoigner toute ma gratitude suite à cette période éprouvante .
TROIS longues semaine ou j'ai décidés de retirer les œillères face a cette élevage Français ou les photos ont fait réseaux sociaux , parler est une chose agir est en une autre !!!
voilà 21 chiens qui vont découvrir enfin une belle vie dans des familles aimantes .
Quand je suis partie dans ce périple seule , j'ai eu des personnes qui sont venus me prêter main-forte directement comme Rustine,Line mon petit Duo de superviseurs
émoticône wink

Et mon équipe de choque avec Elisabeth ,Isabelle , Rustine , Coralie et Eclipse pour faire des heures de route pour les "sortir" .
Plus de la moitié ont trouvé une famille dans l'ouest merci beaucoup pour le trajet Rustine et Coco et les heures d'investisement
émoticône wink

Merci Isa pour la partie EST ...et ses fleurs a mon egart .
Et MERCI A L'association "COLLEYS , SHETLANDS Nos amours sauvés " la seule ASSOCIATION qui à répondu a notre appel ! Elisabeth je t'en suis sincèrement reconnaissante , non seulement tu m'as donné des conseils prodigieux , mais aussi tu t'es engagé en ramenant des 4 pattes
émoticône heart

Merci aux Familles d'avoir ouvert votre Coeur et aux personnes qui nous ont aidés .

J'ai eu beaucoup de chance a vous connaitre et tout le monde n'est pas a même d'aider son prochain !
vous vous êtes engagez pour m'épauler durant toute cette période.
Tout simplement MERCI .
Avec toute ma gratitude et mon amitié sincère .
Lorinette

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 1710857839 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 179803 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 2734568970
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Chiot timide
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/04/2013

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:04

Merci lana pour ce message........c'est tellement gratifiant de réussir dans cette entreprise de sauver des vies quelles qu'elles soient.
Bonne chance à tous ces gentils loulous partis vers une nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:05

c'est une personne courageuse, là ou tout le monde voulait fermer les yeux, elle a agit ....
chapeau bas les filles urgence pour des shetland avant spa - Page 2 526989 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 526989 urgence pour des shetland avant spa - Page 2 526989
reste à souhaiter que l'histoire ne se répète pas...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:55

entièrement d'accord avec toi cathy ... mais comme c'est une récidiviste j'espère que cette fois ci elle arretera vraiment même si je n'y crois pas trop urgence pour des shetland avant spa - Page 2 719323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence pour des shetland avant spa   urgence pour des shetland avant spa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour des shetland avant spa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A se souvenir avant une adoption car c'est pour la vie
» cherche une famille pour un shetland
» AIDEZ NOUS pour l'opération de Cheyenne femelle shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: