SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Les lettres alphabétiques... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Les lettres alphabétiques... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Les lettres alphabétiques... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Les lettres alphabétiques... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Les lettres alphabétiques... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Les lettres alphabétiques... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Les lettres alphabétiques... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Les lettres alphabétiques... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Les lettres alphabétiques... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
 

 Les lettres alphabétiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:54

Bonjour à toutes et à tous.
Après un bon moment d'absence (beaucoups de travail, recherche de mon colley....) me voilà de retour.
Bon ça y est, je crois que j'ai trouvée mon bonheur, je vais le voir demain matin (1 h 30 de route aller), et je trépigne déjà Les lettres alphabétiques... X164_gif.....
Il a 4 mois ce mois ci....
Bon ma question concerne les noms déjà donner aux chiots lors de l'achat... cette année c'est les B.... et moi je voulais appelée le mien Stéele....
Pensez-vous que c'est génant pour le chiot ? ou dois-je lui garder son nom d'origine ?????
Dès que j'ai mon petiot (qui d'après les photos envoyer par la propriétaire actuelle, à déjà une belle taille).... je vous met des photos.
Bon week-end à toutes et à tous... je pense que pour moi il sera excéllent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:12

bonsoir Laurence, mon personellement je n'ai pas garder leur nom d'origine , mon male s'apelle Signé Zorro je me voyais mal l'appeler comme ca imagine quand il faut le rapeller , au secours affraid quand a ma femelle c'est shilling et je ne l'ai pas garder non plus je l'apelle shimere, voila et puis ca n'a aucune insidence sur sa vie en tous cas je te souhaite plein de bonheur des demain avec ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:17

Bonsoir laurence,
moi je ne vois aucun problème au fait que tu veuilles surnomer ton chien steele, beaucoup de chiens ont des surnoms et cela ne pose aucun problème par contre il faut le noter dans son carnet et sur tous les papiers du style certificat de vaccination ect... pour te dire chez moi mes chienne ont toutes les deux un surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:17

encore moi, dit moi tu habite ou en haute savoie ? moi j'ai habitée a Sixt fer a cheval a coté de samoens
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:28

Coucou tout le monde.
Bon, donc ce sera Stéele.......
Dès notre retour, et après les prises de marques du chiots, je le flash et je vous envois ça.... mais auparavant il va me falloir faire un choix entre 4 chiots (dur dur Confused ).
Severine, je réside entre Bonneville et Cluses, une petite ville qui s'appelle Thyez, tu connais ??

Ps : Signé Zorro ? il y en a qui n'ont pas beaucoups d'imagination.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:30

ah ba vi je connais bien je fesais mes courses a cluses et je connais bien aussi boneville. au mois d'aout je retourne a samoens chez des anciens voisinsdire que l'on aurait pu se voir enfin se connaitre comme le monde est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:35

coucou,pour ma part mon nouveau venu(un colley de 2 ans que je viens d'adopter) n'a pas son nom d'origine non plus.Il est né Varno et ses anciens "maitres" l'ont renomé Vidocq.Rien de bien grave,seulement dans tous les papiers officiels je dois inscrire "Varno".Tu dois etre vraiment impatiente pour demain,et ne les prend pas tous les 4!!!laisse-en aux autres passionnés de colleys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:35

Pas de problème pour moi Severine, si tu veux venir nous voir ça me ferais très plaisir de faire ta connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:38

bonsoir, je ne pense pas non plus que se soit un problème l'année dernière c'était l'année des A et mon petit lou s'appel titou..c'est uniquement un repère d'age pour les vétérinaires après on peut bien appelé son loulou comme on veut.. Very Happy Very Happy
en tout cas je vous souhaite plein de bonheur a toi et ton nouveau compagnon :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:38

et bien ecoute ca sesrait avec plaisir mes malheuresement sa sera sans mes chiens car je ne peut pas les enmenner chez mes amis alors restera a prendre RDV
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:55

Ok pour moi Severine....
Heu Anne... c'est là ou est mon problème, j'ai une photo des 4 chiots et je n'arrive pas à me décider..... je tourne tellement en rond que je n'ai pas d'appétit ce soir et que je vais très peu dormir cette nuit...
Pour la photo des chiots je l'ai mise dans la rubrique appropriée afin que vous puissiez me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lettres alphabétiques... Empty
MessageSujet: Re: Les lettres alphabétiques...   Les lettres alphabétiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres alphabétiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: