SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 colley 7 ans à Dijon (21)

Aller en bas 
+16
PECK
flotmarine
Marie 77
APACS
caba
Marie-Christine HOUSSARD
lyly
Laure
john
éléna
scotty
étoile irlandaise 10
pechabricot
India21
lana
Corinne AACB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:07

Ulysse aussi ne va QUE dans un des paniers des CKC !! Mes Australiens le faisaient aussi ....et ce sont les 2 petites CKC qui dorment dans les grands paniers .
Ils sont trop ces "grands" chiens .
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:18

Oui il me fait rire. Ce chien est vraiment super, aucune agressivité, si je le gronde il bronche pas. Ce matin, nous sommes allés chercher les vermifuges pour les loulous, je lui ai mis dans la bouche, il a rien dit non plus, en fait, quoi que je lui fasse, il ne dit rien. Je pourrais le brosser des heures qu'il ne dit rien non plus.

J'en ai profité pour le peser, ben les bonnes promenades de tata chris font effet 24.700 kg au lieu de 25.250 (environ). Une ration un peu moindre et plus de cochonneries à table et voilà le travail ! Aujourd'hui il pleut donc pour les grandes balades c'est râpé dommage !

Je lui ai mis l'imper d'India (un poil petit forcément), il a rien dit non plus et est sorti avec comme si de rien n'était. Il est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:34

scotty a écrit:
Ulysse aussi ne va QUE dans un des paniers des CKC !! Mes Australiens le faisaient aussi ....et ce sont les 2 petites CKC qui dorment dans les grands paniers .
Ils sont trop ces "grands" chiens .

 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670 sauf que je ne peux le laisser faire, il va me la défoncer la panière, elle est pas en dur, du coup, je ne lui ai mis que son gros matelas à côté de ceux ces miens, on verra bien ce soir s'il y va.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:37

scotty a écrit:
Ulysse aussi ne va QUE dans un des paniers des CKC !! Mes Australiens le faisaient aussi ....et ce sont les 2 petites CKC qui dorment dans les grands paniers .
Ils sont trop ces "grands" chiens .

 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670 sauf que je ne peux le laisser faire, il va me la défoncer la panière, elle est pas en dur, du coup, je ne lui ai mis que son gros matelas à côté de ceux ces miens, on verra bien ce soir s'il y va.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:04

Marrante ta photo !
C'est vrai qu'il en faudrait un à sa taille ... :-)

Toscane déteste se coucher dans un panier, elle prèfère les tapis.
Ce jour là pourtant ... mais elle sortait d'une convalescence où elle avait perdu tous ses poils, ça repoussait mais  je pense qu'elle se sentait mieux comme ça !

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Toscan20
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:05

Vraiment sympa, ce chien , une vraie perle 1er 
La photo dans le panier  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:28

India je n'avais pas vu ce post.
C'est super que tu aie décidé de faire famille d'accueil pour le beau Kenzo...Même si il semble qu'il n'y avait pas d'urgence pour ce loulou, c'est mieux que quelqu'un le prenne en charge, qu'il ne soit plus stressé comme il l'était parce que tu prends tes précautions, qu'il soit soigné convenablement, ,et au moins, tu t'en occupe et bien !

bravo à toi  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 389952 
et merci pour lui

J'espère qu'il trouvera une famille au top ou il sera aussi bien dans ses papattes

il est beau ce loulou  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 487988 

tu auras les résultats quand ? il pensait quoi ton véto ?


Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:46

Coucou flotmarine,


J'aurai les résultats soit aujourd'hui, soit demain. J'emmène Tom pour 15 h 30, je lui demanderai en même temps. Mr Armelin a les résultats de la prise de sang de 2011 qui démontre bien une hypothyroidie donc je me doute des résultats.

Pas urgence pour lui, peut-être pas dans le sens où tu l'entends mais quelque part si car la petite étant souvent après, il aurait fini par mordre et puis avec sa maladie................

Ma véto m'a dit texto : ce chien a souffert.................de manques de soins évidents, imagines 4 ans qu'il est en hypothyroidie et seulement un an de soins, toutes ses énormes masses graisseuses viennent de là, total il va se faire ouvrir de partout, à moins qu'elle ne fasse par aspiration, tient je vais lui poser la question aussi tout à l'heure. Néanmoins, suivant le résultat de l'échographie, il faudra lui ouvrir le ventre aussi. Le surpoids et l'essouflement le fatigue aussi.

Alors quelque part, heureusement qu'on s'en est mêlé. Il serait allé chez des particuliers pris au hasard, il aurait pt été vite basardé au vu des frais qu'il engendre maintenant ( je les vois les factures moi). Une fois tout cela passé, ce sera juste un petit traitement journalier et il vivra bien et normalement.

Si des fois tu connais qqun qui veut un super chien adorable et gentil comme tout.......................
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:47

Marie 77 a écrit:
Marrante ta photo !
C'est vrai qu'il en faudrait un à sa taille ... :-)

Toscane déteste se coucher dans un panier, elle prèfère les tapis.
Ce jour là pourtant ... mais elle sortait d'une convalescence où elle avait perdu tous ses poils, ça repoussait mais  je pense qu'elle se sentait mieux comme ça !

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Toscan20

Hihih le panier m'a l'air un peu juste aussi. Kenzo a le sien mais depuis qu'il est arrivé dans la maison, il refuse d'y mettre un pied sauf si je lui dis d'y aller. J'ai lavé le coussin hier, je l'ai posé au sol près des miens mais il ne veut pas y aller. Refus de son passé ? Je ne sais pas mais il ne monte pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:52

Au fait, une question. Sur vos colleys, au niveau de la jointure des pattes, non plutôt du membre supérieur et inférieur, là où la patte repose au sol, vos loulous ont-ils un manque de poils et une membrane genre peau de lézard à la place ? Comme si il avait dormir sur du dur et que ça lui aurait abîmé la peau à cet endroit ? Il a ça sur une des pattes ou sur les deux je ne sais plus. Je trouve ça bizarre, aucun de mes chiens n'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:03

euh non, je vois pas
et je ne comprends pas bien ou c'est  Embarassed 
tu as une photo qu'on se rendre compte ?

oui India c'est exactement ce que je voulais dire quand je parlais de l'urgence. Selon moi tu as bien fait de faire vite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:28

Bien venue dans le monde de l'hypothyroïdie. Chinpi vient d'avoir son traitement réévalué car il a pris 1 kg et est grognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:30

India21 a écrit:
Au fait, une question. Sur vos colleys, au niveau de la jointure des pattes, non plutôt du membre supérieur et inférieur, là où la patte repose au sol, vos loulous ont-ils un manque de poils et une membrane genre peau de lézard à la place ? Comme si il avait dormir sur du dur et que ça lui aurait abîmé la peau à cet endroit ? Il a ça sur une des pattes ou sur les deux je ne sais plus. Je trouve ça bizarre, aucun de mes chiens n'a ça.

Tu veux dire en contact avec le sol lorsqu'ils sont couchés, un peu sur le côté des pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:50

Au niveau du coude à peu près. Donc je pense que ça touche le sol une fois couché.
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:57

Shawn a la même chose, séquelles de son long séjour en SPA sur le ciment (de 6 moi à 1 an) ...
Elle a le poil très fin et soyeux, et près des coudes, c'est nu et rouge parfois ...
Des conseils pour adoucir ou hydrater?? confused
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:31

Si j'y pense, je prendrais une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:45

Si c'est au niveau des coudes....souvent du au coucher sur une surface dure ou rugueuse d'autant plus qu'il y a peu de poils ou 1 peu trop de poids (ce qui semble son cas)
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:38

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 La_ban10

Comme on peut le voir, Kenzo est très mal à l'aise avec les petits qui lui fichent la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:48

il est parfait ce chien  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 3954287041 en plus d'être beau  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:11

La photo parle d'elle même, Kenzo n'est pas du tout stressé par ce petit garçon et le regarde jouer tranquillement. Vraiment très bien ce beau loulou, une vrai perle
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:10

Et très interessé par ce que le petit a dans les mains hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:31

Et voilà deux photos de ce matin, voyez comme il est toujours en stress avec des petits lol, monsieur s'en fiche royalement et fait sa petite vie. Du moment que les enfants le laissent tranquille, il va très bien ( en plus il est devant pour une fois hihi) :


colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Kenzo_17

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Kenzo_18

Direction véto demain matin pour lui refaire une prise de sang et une écho abdominale, j'espère que cette fois-ci, elle découvrira d'où vient son hypothyroidie et que dans son bidou, il n'aura pas un ballon de foot. Je croise les doigts pour lui, plus vite soigné, plus vite adopté.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:58

Des news du ptit père :

Alors ma véto suspecte les glandes surrénales, l'écho a montré un foie qui a doublé de volume, une prostate un peu plus grosse aussi. On aura les résultats des prises de sang environ mercredi. Elle me disait encore ce matin (j'y suis allée pour vacciner Stark) que c'était un cas et qu'elle espérait sincèrement qu'il n'ait pas la maladie de Cushing.

Sinon le petit père va terminer sa FA chez ma maman. Ne pouvant pas le garder longtemps, elle prendra le relais d'ici la fin du mois, début mois prochain, le temps que j'y aille plusieurs fois, qu'on voit comment Kenzo s'accordera avec son Diabolo et qu'il connaisse la maison. Je continuerai d'aller chez le véto avec elle pour suivre son état de santé. Je le verrai de temps en temps aussi et si elle doit partir un we, c'est moi qui m'occuperait de lui. Son chien ayant besoin d'un compagnon, ça lui fera du bien. Kenzo aura un plus grand terrain pour courir, il sera plus au frais sur le carrelage de la maison que chez moi, avec la touffe de poils qu'il a, le pauvre, c'est dur pour lui en ce moment. Vivant  la campagne, il aura aussi de belles balades et des câlins.

Ma véto m'a fait plaisir ce matin, elle m'a dit que depuis qu'il était avec moi, il avait repris du poil de la bête et qu'il était bien. Yessssss ben vi j'en prends soin du ptit père (mon gros boulet comme je l'appelle, avec ma grosse neuneu, ils forment un beau couple hihi). Seul un de mes chats n'est pas à l'aise avec lui et évite de rentrer à la maison, ça, ça me chagrine vu qu'il fait des cystites de stress, faudrait pas que ça le rende malade.

Voili voilu, on aura les résultats mercredi je pense, croisons les doigts pour lui. Il en a vraiment besoin.

Pendant que j'y suis, je dois être sacrément bigleuse parce que je le vois quoi allez 5/6 cm de plus qu'India et elle l'a toisé à 56/57 cm !!! Il n'a rien d'un shetland le ptit bonhomme, enfin le grand bonhomme. Je ne me rends vraiment pas compte de sa taille, finalement c'est pas si grand que ça un colley de cette taille.  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670 colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:32

Les deux zouaves faisant joujou. Je me rends compte qu'il est bien plus grand que je ne pensais colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670 pourtant je viens de changer de lunettes colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 329516670



Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:29

Génial, les deux "judokas "  colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 931123 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: colley 7 ans à Dijon (21)   colley 7 ans à Dijon (21) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley 7 ans à Dijon (21)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne Labrador/colley noire et blanche (Dijon)
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» Cherche à placer hasley heu !! elle reste chez nous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: