SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BB 5 mois croisé Border en Espagne

Aller en bas 
+9
Gessie
scotty
Marie 77
Ulyssia
éléna
Marie-Christine HOUSSARD
India21
lana
john
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:37

 ange1 O qu'il est beau, quelle belle truffe  Amour . Il n'y a pas photo, il a bien changé et en bien !
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:42

Magnifique loulou et quelle sérénité déjà . C'est super de le voir ainsi .Et quel regard ! Il va en faire craquer plus d'un ce petit bonhomme . Il a un peu un look de Podenco.  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 2734568970 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:59

Oui c'est marrant, lorsque je l'ai vu trotter sur la vidéo, je me suis faite la remarque comme quoi, il me faisait penser aussi à un Podenco.
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:34

Oui, c'est un très beau loulou, il ne va pas rester très longtemps a la maison  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3777213300   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3416977682 
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:14

des nouvelles gessie ? ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:44

Alors, Lord va avoir ses rappels de vaccins le 7 juin, après il pourra voyager, mais Galgos France, qui s'occupe du voyage, ne retourne en Espagne que le 5 juillet apparemment, donc je sais pas si il y a un moyen pour qu'il arrive plus tot  Question 
Pour l'instant, je n'ai pas eu de pré visite, j'attends que la dame qui doit la faire me rappelle pour fixer une date  Mr. Green 
J'avoue que ça m'arrangerai s'il arrivait un peu avant le 5 juillet, parce que je déménage a partir de cette date ( terrain de 500 m2, enfin  Mr. Green  ) et j'aimerai l'habituer a rester un peu seul puisque ma nouvelle maison se situe a 1 h de chez moi, et il arrivera que les loulous doivent rester seuls  Wink 

Je donne des nouvelles dès que j'en ai, bientot j'espère  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:01

Des photos du beau  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 487988 

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 10342810

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 10342410

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 10361010
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:16

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 10405710

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 10416610

 BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:33

merci gessie calin  et les photos trop belles qu'est ce qu'il a l'air heureux maintenant  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 2734568970 BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 2734568970 il n'y a pas besoin d'aide financièrement parlant pour le rapatriement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:45

De rien Lana BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3416977682 

Pour l'instant, je n'en sais pas plus, mais moi perso, avec le déménagement, je pourrais pas aider financièrement  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3777213300 
C'est vrai que c'est un très beau chien  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3954287041  et vivement qu'il arrive  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3416977682 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:12

Les photos sont très jolies, c'est un plaisir de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:53

Super les photos, la première série est vraiment drôle, on a l'impression de photos volées par un journal "people" ...

Quel chien magnifique, cela fait plaisir de le voir plus détendu avec des copains
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:00

Magnifique et quelle sérénité à présent . Il est vraiment à l'aise maintenant  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 487988 
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:55

Il est beau, gentil et mieux dans sa tête: ça va être un bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:01

Je dois lancer un appel pour le transport et les frais vétos de Lord, et Anna me dit de trouver des marraines pour payer tout ça, mais comme je sais pas trop comment m'y prendre, je post ici  Mr. Green 

Pour le transport ( ce n'est pas avec Galgos France ), c'est 150€ jusqu'à Abbeville, après moi je peux aller récupérer Lord là bas  Very Happy  Pour les frais vétos, je ne sais pas encore ...

J'aurais aimé aider davantage, mais avec mon déménagement et le reste, je ne peux pas . Si vous pouvez faire circuler cet appel, ce serait sympa, et merci tout de suite d'ailleurs  Mr. Green   Amour 

Il y a un transport le 11 juin, Lord pourrait peut être en faire partie. Je demande a qui faut envoyer les dons, et je vous redis ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:07

Tu as raison, j'espère que tu auras de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:45

coucou tout le monde  salut 
alors je n'en sais pas beaucoup plus, Anna me dit que les dons sont a envoyer a l'asso Adoptions sans frontière, avec un petit mot pour dire que c'est pour Lord. Mais je pense qu'ils ont lancé un appel de leur côté aussi, donc on verra bien  Mr. Green 
Après, peut être que Lord ne pourra pas venir aussi tôt que je le pensais parce qu'il doit peut être être castré avant de venir chez moi, parce qu'Idylisse n'est pas stérilisée, mais j'ai dit qu'elle aurait pas ses prochaines chaleurs avant septembre, je ne sais pas si ça peut changer quelque chose, mais il aura le temps d'être castré ici ...
Donc je ne sais pas quand il pourra arriver en France, mais de toute façon je pourrais pas aller le chercher le 11 ( je viens de me rendre compte que c'est un mercredi, et en milieu de semaine, c'est chaud quand même  Sad  ) Le week end, ce serait mieux, au moins j'ai le temps de le présenter a tout mes loulous , mais on verra bien ...
Voilà pour les dernières nouvelles, je vous tiens au courant pour la suite, et je mettrais des photos de Lord dès qu'il sera là, je suis tellement pressé qu'il arrive  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:32

Que de bonnes nouvelles en somme !!!  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 1710857839 
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:15

Lord sera castrer en Espagne par précaution, et après, il pourra arriver à la maison  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 1710857839  Donc il n'arrivera pas le 11, mais un peu plus tard, le temps de l'opérer et de lui enlever les fils  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:52

Bonjour tout le monde

Lord va être castré très bientôt, et après il rejoindra la France. Je donne donc ici les coordonnées pour l'appel au dons pour les frais vétos et transports : c'est à Adoptions sans Frontière, La Maladrerie, 61500 Neuville Près Sees , avec un petit mot qui explique que c'est pour Lord.

J'ai aussi un gros soucis, ma mère ayant des soucis financier, je lui ai proposé de venir vivre chez nous en attendant que cela aille mieux. Mais elle a ses deux chiens ( un mâle et une femelle ) Le mâle Eros n'est pas castré, et il ne s'entend pas bien avec les autres mâles qui sont aussi grand ou plus grand que lui. Avec Filou, on surveille déjà beaucoup quand ils se voient, et on ne les laissent jamais ensemble, pas même 5 minutes car Eros a du mal à le supporter. Donc, moi qui voulait accueillir Lord, je ne sais pas si ce sera possible. Aussi, je pourrais s'il le faut essayer de le prendre mais provisoirement seulement, en attendant de trouver une autre FA pour ce loulou qui le mérite vraiment  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3777213300 

Alors j'en ai parlais a Nathalie, je n'ai pas encore de réponses, mais je voulais vous demander si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être sa FA ?

J'ai l'impression de l'abandonner, j'espère que vous pourrais m'aider, ça n'était pas prévu  BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3777213300   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3777213300   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:33

Le mieux c'est de castrer le mâle de ta mère et de le mettre au dernier rang de tous les chiens dès son arrivée chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:52

Oui mais on a pas les moyens de le castrer, et il est au deuxième rang ( après Gessie ) de la meute, donc pas possible, ça va faire 5 ans qu'il est avec nous, et je n'ai pas envie qu'il est l'impression qu'il passe en dernier  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:16

ça aurait été si on avait pas trouvé Filou, mais gérer trois mâles, là, ce sera vraiment pas faisable Sad Mais si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez de la place pour Lord, ce serait super pour lui ... Moi je ne peux pas laisser ma mère et mon frère comme ça, sans rien faire, c'est pour ça qu'il faut vite une solution pour Lord  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:41

Ce n'est pas facile de prendre un loulou en FA et de le redonner à une autre FA ensuite. Kenzo part chez ma mère le we prochain, ça m'angoisse. Il sera bien avec elle même s'il a tendance à grogner son diabolo qui comprend vite qu'il faut qu'il le laisse tranquille. Pourtant encore aujourd'hui, il y était bien, il me calculait même plus, il y avait du monde, le barbecue.

J'espère que cela ne le perturbera pas de changer de FA pour rechanger de maitres ensuite si ma mère ne décidait pas de le garder. Peut-être que c'est moi que ça perturbe le plus mais je ne peux le garder non plus. J'ai d'autant plus maintenant que Tom est en fin de vie, besoin de temps rien que pour lui afin de l'accompagner tranquillement.

Je ne sais quoi te dire, je comprends la situation. J'espère que tu trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:04

Merci India , mais tout le monde ne comprends pas  Shit  Là, on va avoir en tout 6 chiens a gérer, normalement ils ont tous leur place au sein de la meute, mais comme il ne vivent pas tous ensemble pour l'instant, je ne sais pas comment ça va se passer ensuite  Question 

Vallorie, tu ne peux pas le prendre en FA même temporairement ? Ou des connaissances, des amis qui pourrait ? Surtout parlez en autour de vous svp ? Je l'ai aidé, je veux continué même si je peux pas le prendre en FA !

Surtout que ce loulou est sorti de fourrière, il est négatif des maladies du sud, et il va être castré. Il ne faut pas qu'il reste là bas  Crying or Very sad  C'est un amour, il s'entend avec tout le monde, il est beau, il est jeune, alors si vous avez une place, même petite, pour Lord, ce serait super  Mr. Green 

Je crois que je vais aussi déposé un appel sur facebook parce que ça ne bouge pas avec l'asso  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BB 5 mois croisé Border en Espagne   BB 5 mois croisé Border en Espagne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB 5 mois croisé Border en Espagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANA croisé croisé Colley mâle de 15 mois
» Rocky croisé border écossais
» Border-Colley Mâle 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: