SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
on recherche de délégués de régions ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
on recherche de délégués de régions ! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
on recherche de délégués de régions ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
on recherche de délégués de régions ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
on recherche de délégués de régions ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
on recherche de délégués de régions ! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
on recherche de délégués de régions ! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
on recherche de délégués de régions ! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
on recherche de délégués de régions ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 on recherche de délégués de régions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on recherche de délégués de régions ! Empty
MessageSujet: on recherche de délégués de régions !   on recherche de délégués de régions ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:54

l'association pour les amis du colley et du shetland ( APACS)a besoin de vous.
RECHERCHONS Délégués Adjoints 15,43, 63.
Parlez en autour de vous .
Vous avez un peu de temps libre, un cercle de connaissance, l'envie d’œuvrer pour une bonne cause.
Vous pouvez aider les animaux en détresse en devenant délégué départemental bénévole au sein de l' association .
Votre mission première, sera de chercher dans votre département, des personnes intéressée pour devenir Famille d’accueil, de Colleys ou de Shetland .
D'être disponible le jour ou un sauvetage se fera dans votre département,
D’assurer les suivis d’adoption ou de placement en famille d’accueil, vous vous déplacez donc chez la famille d'adoptante ou d’accueil ( après avoir pris rendez-vous ou à l’improviste suivant les souhaits de l’association), de faire un bilan au niveau du comportement de l’animal, de son entente avec les autres animaux , les enfants, un bilan de santé.....
Toutes ces informations sont ensuite transmises au Président de l’association qui centralise ‘les nouvelles apportées’
Puis vous avez une mission d’information en diffusant le but de l’association, en faisant des tracts, en en distribuant aux vétérinaires, en diffusant des articles sur les chiens adoptables, sur les réseaux sociaux ou dans des petites annonces…
Pour faire une demande de dossier, prendre contact avec le Président : Mr Armelin au 0977733849 ou me contacter, je vous donnerais plus de renseignements :Catherine.andree@laposte.net ou au 0470029904 ou 0619927891

Bien sûr il faut également être majeur. Et vous devez adhérer à l'association.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on recherche de délégués de régions ! Empty
MessageSujet: Re: on recherche de délégués de régions !   on recherche de délégués de régions ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:59

Je viens apporter mon témoignage de co deleguée APACS et famille d'accueil d'Eliot que je vais adopter d'ailleurs
je peux vous dire que c'est très utile et apporte beaucoup de satisfaction de pouvoir contribuer à sortir de la misère des colleys et des shetlands ! alors ça demande juste un peu de temps surtout ce qui est important est de pouvoir compter sur une personne pour aller voir sur place les futurs adoptants ou famille d'accueil afin de s'assurer que nos loulous seront accueillis dans les meilleurs conditions.
alors les gens du 15 43 , 63 deja si vous pouvez ...
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

on recherche de délégués de régions ! Empty
MessageSujet: Re: on recherche de délégués de régions !   on recherche de délégués de régions ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:25

Ce que font les délégués de l'APACS, ainsi que toutes les personnes qui participent est formidable. Personnellement, j'ai peur de ne pas pouvoir tout assumer et ce n'est pas pour faire les choses bien, je préfère ne pas les faire. Mais le jour où je ne ferai plus ce travail et où j'aurai plus de temps, je me proposerai volontiers.


Dernière édition par India21 le Mer 12 Mar 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on recherche de délégués de régions ! Empty
MessageSujet: Re: on recherche de délégués de régions !   on recherche de délégués de régions ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:19

merci India 21
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

on recherche de délégués de régions ! Empty
MessageSujet: Re: on recherche de délégués de régions !   on recherche de délégués de régions ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:22

Je suis pas dans le bon coin et en plus, je pars souvent...

Mais bravo pour ses actions  on recherche de délégués de régions ! 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lyly
Adulte explorateur
lyly


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/03/2012

on recherche de délégués de régions ! Empty
MessageSujet: Re: on recherche de délégués de régions !   on recherche de délégués de régions ! EmptySam 28 Juin 2014 - 11:30

je remonte pour moi je recherche des délégué adjoint pour le 50, 14, 61

idem :

Vous avez du temps libre, un cercle de connaissance,

Votre mission première, sera de chercher dans votre département, des personnes intéressée pour devenir Famille d’accueil, si vous ne pouvez le faire vous même.
(à savoir que les frais de véto et de croquettes sont pris en charge par l'asso.)

D'être disponible le jour ou un sauvetage se fera dans votre département, de planifié un co-voiturage vers une fa ou ses adoptants

D’assurer les suivis d’adoption ou de placement en famille d’accueil, vous vous déplacez donc chez la famille d'adoptante ou d’accueil ( après avoir pris rendez-vous ou à l’improviste suivant les souhaits de l’association), de faire un bilan au niveau du comportement de l’animal, de son entente avec les autres animaux, les enfants, un bilan de santé.....

Puis vous avez une mission en distribuant des affichettes aux vétérinaires, en diffusant des articles sur les chiens adoptables, sur les réseaux sociaux ou dans des annonces…

Pour faire une demande de dossier, prendre contact avec le Président : Mr Armelin au 0977733849 ou me contacter, je vous donnerais plus de renseignements : lydiamichel@orange.fr ou au 0233455815 étant la déléguée de Basse Normandie je serais là pour toutes vos questions et vous secondez

Bien sûr il faut également être majeur. Et vous devez adhérer à l'association.

merci lyly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleyadoptionspassion.com/
Contenu sponsorisé





on recherche de délégués de régions ! Empty
MessageSujet: Re: on recherche de délégués de régions !   on recherche de délégués de régions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on recherche de délégués de régions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apacs recherche des délégués de régions
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: