SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque

Aller en bas 
+6
Laure
john
caba
tyller
lana
COLLEY59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:07

Quelle ne fut pas ma surprise à mon retour de congés quand j'ai rendue visite aux loulous du refuge d'apprendre qu'une jeune femelle colley triolore venait d'arriver, que faire ?? Espérant que celle-ci serait reprise par ses propriétaires mais sans grand espoir car pas identifiée.
Extrèmement craintive je me dis qu'il faut que je la sociabilise au plus vite pour lui permettre d'être adoptée rapidement, mais Melle refuse de se montrer, elle reste cachée dans le fond du box et refuse de s'alimenter!!!!
Je la sors en promenade et elle me fait confiance, zut que faire ?? Avec ma meute et mes deux dominantes ???
je décide de faire un essai le 5 septembre dernier et depuis Théa est à la maison et elle se rattrappe à tous les niveaux, elle est encore très craintive et n'a surement jamais connue la laisse mais avec beaucoup d'amour et des copines qui ne demandent qu'à jouer, je pense que tout ça sera très vite de l'histoire ancienne.
J'ai des soucis pour mettre les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:16

je te met mon adresse email en mp afin que je puisse mettre les photos de la puce ....
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:17



Voici Théa

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque <a href=Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Qtht" />
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:17

Merci Lana, j'ai retrouvé la manip.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:20

d'accord Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 3416977682  elle est bien belle la puce Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 487988 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 487988 
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:23

Merci mais je vais faire d'autres photos car celle-ci date du jour de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:54

oh ton histoire me donne beaucoup d'émotion.... un très grand merci pour cette puce, un grand bravo pour ton geste d'amour Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 829818 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 829818 .... elle est belle Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 487988 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 487988 

Sans toi elle aurait eu peu de chance de trouver une famille...

Vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:57

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 526989 elle a l'air tellement craintive... le regard en coin ne trompe pas
petite mère elle va reprendre confiance grace à toi
merci pour cette adoption Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 18715 
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:23

Elle a de la chance de t'avoir rencontré , elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:04

Merci et tellement agréable
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:17

Très beau geste comme d'hab, c'est magnifique Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 3954287041 , et cette louloute est très jolie. Dans peu de temps je suis sure elle aura repris confiance. De l'amour et d'autres loulous pour imiter le comportement, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:45

On attend des news et des photos colley 59, comment va la Belle théa ?
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:08

Théa est allée chez le véto faire les vaccins, à priori n'avai jamais vu d'hommes en blanc!!! Il l'a trouvée en pleine forme, elle s'habitue avec les autres louloutes et joue très bien dans le jardin surtout avec Harmony. Cependant Harmony a attrappé une trachéite et elle est fatiguée, normal à 13 ans !!! mais ça Théa ne comprends pas bien.
Je mettrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:28

Bravo pour cette adoption et que tes dominantes l'aient accepté ...
Beaucoup de bonheur avec les 3 louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:05

Dans un premier temps j'étais soulagée que Théa était soumise (ça limitait les disputes avec les dominantes) cependant depuis deux jours elle se cache et elle va jusqu'à refuser de rentrer à l'intérieur de la maison, je ne comprends pas bien mais on m'a conseillé de laisser faire entre elles. Je verrai bien d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:55

il y a dû y avoir une remise en place sans que tu t'en aperçoive, bon si elle est soumise les autres vont s'en accommoder mais attention des fois des hyper soumis se font malmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:53

Elle ne peut plus rentrer ??
Ou bien, elle doit rentrer la dernière ...
Pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:53

Je fais attention à ce qu'elle ne soit pas trop malmenée mais ça n'est pas évident et même pour la gamelle elle ose à peine manger alors qu'elle est dans une autre pièce, j'espère que ça va s'arranger, elle est tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:43

pauvre puce pas facile, il faut aussi lui laisser le temps de s’acclimater à sa nouvelle vie, au delà du fait qu'elle est soumise...
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:57

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:39

Des nouvelles de Théa, Melle est adaptée maintenant et il n'y a plus aucun soucis avec les autres filles, elle a été stérilisée le 14 novembre dernier et tout s'est très bien passé. Elle a pris aussi un peu de poids et sa robe est magnifique. En bref, une fifille bien dans ses patounes et qui nous adore.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:10

C'est une très bonne nouvelle  Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 1710857839 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 1710857839 
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:51

oh  Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 179803  trop contente merci pour les nouvelles

Caresses et câlins à tes amours  Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 18715 
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:08

C'est une super bonne nouvelle  Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 3954287041 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 3954287041 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:14

que du bonheur  Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 179803 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 389952 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 931123 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 2734568970 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 3954287041 Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque   Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle fifille à la SPA de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou Richi
» CROISE COLLEY DE 1 AN A DUNKERQUE
» 2 COLLEYS mâles, adorables à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: