SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
HIGGINS 7 mois APACS EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
HIGGINS 7 mois APACS EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
HIGGINS 7 mois APACS EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
HIGGINS 7 mois APACS EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
HIGGINS 7 mois APACS EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
HIGGINS 7 mois APACS EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
HIGGINS 7 mois APACS EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
HIGGINS 7 mois APACS EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
HIGGINS 7 mois APACS EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HIGGINS 7 mois APACS

Aller en bas 
+4
Penpen
john
Laure
caba
8 participants
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:47


Higgins, jeune mâle colley zibeline de 7 mois, LOF, sauvé de la violence de ses maîtres est à l'adoption
Par Serge le dimanche 5 mai 2013, 22:46 - Chiens à placer - Lien permanent

Voici l'histoire de Higgins, jeune mâle colley zibeline né le 13 octobre 2012, qui aura donc prochainement 7 mois, LOF, vacciné, identifié par puce électronique, sauvé de la violence et la maltraitance de ses maîtres qui l'avaient acheté chez un éleveur il y a une semaine.
HIGGINS 7 mois APACS _hyggi10

Nous avons été appelé Jeudi matin par une personne tenant des propos incohérents qui voulait se débarasser de son jeune colley, après plusieurs conversations téléphonique pendant toute la journée avec diverses versions sur les raisons de l'abandon d'Higgins cette personne au final nous a appelé le soir pour nous dire qu'elle venait de revendre le chiot
Ayant réussi à avoir les coordonnées de la personne ayant soi disant racheté le chiot, nous rentrons en contact avec elle; et là une toute autre histoire nous est narré, Mme Grau Cécileet son ami sont bien allés chez ces tristes sires, et ont récupéré le chiot en urgence car celui ci était attaché avec une laisse mise en étrangleur au pied d'une balancelle, ne pouvant pas bouger car emprisonné autour de sa laisse,sa maîtresse sort de la maison dans un état d'ébriété avancé, prends le chiot en le pendant au bout de la laisse et commence à lui donner des coups de pied et de poing car le chiot totalement apeuré refusait d'obéir à ses ordres totalement décousus, vu son état. Voyant ceci, Cécile s'interpose et prend le chiot dans ses bras et après une longue discussion réussie à récupérer le chiot, son acte de naissance, son carnet de vaccination et un papier attestant que sa propriétaire lui cède Higgins.
HIGGINS 7 mois APACS _hyggi11

Cécile habitant en appartement et ne pouvant garder Higgins nous la remis par l'intermédiaire de Véronique Moreno notre déléguée régionale de l'Aude qui est allée le chercher dans la région de Toulouse.

HIGGINS 7 mois APACS _hyggi12
Après avoir été vu par la vétérinaire, Higgins est maintenant chez Véronique et son mari à l'abri, heureusement il a rapidement compris qu'il était en sécurité et que l'amour existait, il a fait connaissance de Baxter qui l'a pris sous sa protection; nous vous l'avions présenté dernièrement, Véronique l'ayant adopté à l'APACS.


C'est un super chiot, qui malgré ce qu'il a subi est bien dans sa tête, très joueur, très câlin, adorable avec les enfants, seul petit bémol qui devrait se régler rapidement il ne supporte pas la marche en laisse.


Higgins s'est très vite adapté à sa nouvelle famille d'accueil, dort sur le canapé et joue avec ses nouveaux copains et copines.

HIGGINS 7 mois APACS _hyggi13
Nous remercions infiniment Cécile et son compagnon, sans qui ce sauvetage n'aurait pu se faire, Higgins leur fait de grosses léchouilles, et un grand merci à Véronique et toute sa famille qui s'occupe de lui actuellement en lui donnant tout l'amour pour qu'il oublie son calvaire.
Higgins est donc à l'adoption sous contrat APACS, nous recherchons une super famille d'adoption qui saura l'aimer, le chérir, lui donner un toit, le nourrir et s'en occuper avec amour, pour plus de renseignement vous pouvez nous appeler au 09 77 73 38 49
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:22

Heureusement ce bébé a été sauvé à temps. J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille. Plein de bisous à ce petit nounours. HIGGINS 7 mois APACS 3954287041 HIGGINS 7 mois APACS 3954287041 HIGGINS 7 mois APACS 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:19

Il a eu de la chance de sortir de cet enfer, belle vie à BB Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:37

il y a vraiment des saletés sur terre !!!!! comment peut-on traiter un chiot de la sorte ???? heureusement que cette dame Cécile à passer là, sinon ils l'auraient encore tué ces fous !!! mais ce qui me fâche, c'est que l'éleveur n'aie pas vu à qui il confiait son chiot !!!! des alcolos, ça se voit sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:10

Penpen a écrit:
il y a vraiment des saletés sur terre !!!!! comment peut-on traiter un chiot de la sorte ???? heureusement que cette dame Cécile à passer là, sinon ils l'auraient encore tué ces fous !!! mais ce qui me fâche, c'est que l'éleveur n'aie pas vu à qui il confiait son chiot !!!! des alcolos, ça se voit sur eux !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:30

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:27

Mais c est audieux de se comporter de la sorte, il faudrait leur faire pareil a ces connards !!!! Pauvre bete.
J espere qu il trouvera vite une famille aimante ce toutou.

Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:10

Après avoir parlé à mon époux nous avons décidés de voir s'il ya une chance pour que l'on puissent adopter Higgins,je vais téléphoner pour voir ce qu'il faut faire et la démarche à suivre car je n'ai sait obsolument pas comment ça fonctionne,je vous tiens au courant... HIGGINS 7 mois APACS 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:13

apparemment il fait chavirer beaucoup de coeur ce petit higgins HIGGINS 7 mois APACS 3416977682 bonne chance à toi HIGGINS 7 mois APACS 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
orphee51
Chiot timide
orphee51


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : saint just en bas, loire
Date d'inscription : 08/05/2013

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:27

Oh que oui qu'il donne envie de le serrer dans les bras et il a tellement mal commencé sa vie qu'il faut vite lui faire oublier cet épisode malheureux avec beaucoup d'amour et des copains pour jouer, qu'il mène sa vie de bébé.
Pour l'instant les miens font leur sieste mais ça ne va pas durer !!!
J'ai vraiment hâte que la décision soit prise pour Higgins, je suis une vilaine fille mais j'aimerai tellement l'avoir. HIGGINS 7 mois APACS 487988
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:32

J'ai téléphoné pour nous c'est loupés on est trop loin,donc bonne chance aux autres... HIGGINS 7 mois APACS 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
orphee51
Chiot timide
orphee51


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : saint just en bas, loire
Date d'inscription : 08/05/2013

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:26

Toujours pas de nouvelles pour l'adoption d'Higgins ?
Quand pourrons-nous en avoir, nous sommes tellement impatients HIGGINS 7 mois APACS 2734568970
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:46

orphée il faut voir avec Mr armelin pour l'adoption d'higgins, je suis allée voir si il y avait des nouvelles, mais pour le moment aucune famille n'a été choisi pour l'adoption ...
donc soit vous patientez soit vous appelez pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
orphee51
Chiot timide
orphee51


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : saint just en bas, loire
Date d'inscription : 08/05/2013

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:33

Merci Caba de me donner des nouvelles.
J'ai téléphoné le premier jour où Higgins est apparu sur le site mais j'ai eu l'impression que j'habitais trop loin, ils n'ont peut-être pas de personne pour vérifier dans la Loire, du côté de Saint-Etienne.
J'aurai aimé avoir des nouvelles et voir l'heureuse famille qui aura cette boule d'amour, parce que j'espère qu'on aura des photos.
Je ne suis pas trop curieuse de nature mais là j'avais un vrai coup de coeur et à son âge il allait tellement bien avec les miens, juste entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:04

higgins dans sa nouvelle famille
cliquer sur le lien pour lire HIGGINS 7 mois APACS 3954287041
http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2013/05/24/Higgins%2C-jeune-m%C3%A2le-colley-zibeline-de-7-mois-a-%C3%A9t%C3%A9-adopt%C3%A9-et-nous-donne-de-ses-nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:51

Ces photos montrent bien le nouveau bonheur d'Higgins HIGGINS 7 mois APACS 931123
Revenir en haut Aller en bas
orphee51
Chiot timide
orphee51


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 72
Localisation : saint just en bas, loire
Date d'inscription : 08/05/2013

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:04

Magnifiques les photos, on voit que l'amour est au rendez-vous ! HIGGINS 7 mois APACS 449801
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS EmptySam 25 Mai 2013 - 14:41

heureuse pour ce toutou HIGGINS 7 mois APACS 133808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGGINS 7 mois APACS Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS 7 mois APACS   HIGGINS 7 mois APACS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGGINS 7 mois APACS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARY COOPER poil court de 11 mois APACS
» VAMP BLACK 8 ans APACS
» humphrey bogart "max" 2 ans APACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: