SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette tout terrain pour Akachan

Aller en bas 
+11
India21
pitch26
marieirene
tyller
john
tzigane
Marie-Christine HOUSSARD
caba
Ulyssia
lana
Laure
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:15

Suite à la déficience cardiaque d'Akachan, il ne peut plus faire de grande sortie. Malheureusement les autres en ont besoin. Je recherche une poussette tout terrain pour mon grand bébé, elle doit pouvoir supporter ses 18 kg aisément et ne pas le serrer (car il doit être à l'aise pour respirer). Malheureusement c'est inabordable, plus de 200 €. Et je viens de laisser plus de 600 € chez ma véto en 2 mois (Névis, Chinpi et Akachan : opération, analyse et traitement à vie pour les 3) et sans compter les 4 séance d'osthéo de Chinpi. Je n'ai même plus de quoi payer mes verres arrivés chez l'opticien. Mon loulou passe avant, et si vous avez ce produit d'occasion, pas trop cher (entre 50 et 100 €, pas plus), ou si vous connaissez quelqu'un faîtes-moi signe. Merci pour Aka et ses copains qui aimeraient bien reprendre les grandes balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:45

qu'est ce que tu veux dire quand tu dis poussette tout terrain scratch escuse mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:55

Elle possède des roues assez grandes pour aller sur les chemins. Certaines peuvent même s'accrocher derrière un vélo grâce à une tige d'accrochage. Elles font donc aussi remorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:05

Recherche poussette tout terrain pour Akachan 68930410 c'est ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:09

Et oui c'est bien ça, il y a des petits, moyens et grands modèles. Bon après il me restera à habituer Aka dedans. J'ai une copine qui balade ses shets dans un landau, mais c'est pas assez stable pour un grand chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:04

Bonjour Laure, as-tu regardé sur e bay ou le bon coin ou des annonces de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:31

je me renseigne ... on va essayer de te trouver ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:47

Bonjour Laure, on va essayer de voir si on peut te trouver ça mais dis moi tu veux une poussette à pousser ou une poussette à accrocher derrière un vélo pour promener Akachan
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:38

celle ci ? elle irait ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/laisses_velo_jogging_chien/220383
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:58

Oui c'est exactement ça mais un peu cher pour mon budget. Et effectivement l'idéal c'est le combiné vélo-marche. Une copine m'a appelé et m'a parlé de Doogyhut sur Amazone. Il faut que j'aille voir les prix.
Merci à tous pour votre mobilisation, c'est super sympas. 100 € avec les frais de port c'est vraiment le maximum que je puisse mettre. Akachan vous fait plein plein de léchouilles pour vous remercier et moi plein de Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:02

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/279-0462060-7891061?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=+Doogyhut+
les prix sont interessant Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3416977682 et si,il faut je te donnerais une petite pièce pour que ton petit bonhomme puisse être heureux Recherche poussette tout terrain pour Akachan 1710857839 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:07

voilà je propose de participer à l'achat de la "poussette" pour aider laure et akachan
déjà des membres se sont proposés alors si vous etes d'accord contacter laure par MP
même une petite somme ajouter bout à bout on va y arriver ....
merci à tous Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:12

Oui ça doit être ça, ma copine m'a parlé d'une poussette orange qui faisait aussi remorque et assez grande pour mon bébé. Vous êtes tous merveilleux. Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:27

tu as le choix,
prends la mieux et laisses nous t'aider Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:32

Je repars au boulot... en pleurant, mais ce sont des larmes de bonheur. Si le monde entier était comme vous tous, il se porterait bien mieux. J'espère pouvoir redresser la pente et rendre la monnaie un jour.
Je vous embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptySam 30 Mar 2013 - 7:51

Super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:48

Ça y est le bolide est commandé, dès qu'il arrive je le prend en photo avec Akachan. Merci à tous pour votre aide. Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:57

Recherche poussette tout terrain pour Akachan 179803 Super bonne nouvelle et comment va la santé d'Akachan ?
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:23

c'est génial !!!! Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:18

Recherche poussette tout terrain pour Akachan 1710857839 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 904250
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:04

Ça y est le bolide est arrivé, expédition très rapide. La notice en anglais et avec des photos inexploitables ne sert à rien, mais le montage est assez simple. Pour l'instant il me manque une clé pour serrer les boulons et je dois trouver une pompe pour gonfler les pneus. Chinpi est tout de suite monté dedans et a dû la trouver plus que correcte puisqu'il s'est roulé de plaisir à l'intérieur (j'ai rajouté un coussin pour plus de confort).
Je ferai monter Akachan lorsque tout serra fermement serré et les pneus gonflés. Il faut que j'achète des piles (jeudi) pour mon appareil photo et je vous montrerai la bête de course Recherche poussette tout terrain pour Akachan 904250
Vendredi j'ai ramené Akachan et Chinpi chez leur véto. Pour Chinpi il faut encore attendre 4 à 6 semaines pour voir si le dosage est bon. Il va mieux mais n'a pas récupéré toutes ses capacités. Un nouveau bilan sera effectué mi-mai. Akachan semble bien réagir au traitement puisque on n'entend plus le souffle au cœur. il était en forme aujourd'hui, dimanche ce n'était pas tout à fait la même chose, grosse chaleur d'un seul coup (+10-12 degrés par rapport à la veille), il n'a pas bougé de la journée. Mais le véto qui était sur place m'a dit que ça pouvait aller. Demain il est prévu une 20taine de degrés alors qu'aujourd'hui il faisait très froid, je vais bien voir s'il réagit comme dimanche. Lui aussi aura à nouveau un gros contrôle mi-mai.
Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:32

J'ai pris le bolide en photo, je les mettrai demain. Pour l'instant Yume dort dedans. Akachan est monté avec du gruyère en ligne de mire, pas de problème. J'essaierai ce W-E de rouler un peu avec Akachan, en me faisant aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:12

j'espère que cette poussette va te faciliter les choses et que cela permettra à akachan de se ménager.
je suis comme les "gosses" j'ai hate de voir le bolide avec akachan dedans Recherche poussette tout terrain pour Akachan 329516670
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:59

Encore quelques instants ça ne va plus tarder. J'ai passé la soirée dehors, entretient extérieur, il faisait beau. Les loulous m'ont soutenu moralement mdr C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:27

Tadaaaa, le voili le voilou le bolide
Recherche poussette tout terrain pour Akachan 13041910095710584011103013
Recherche poussette tout terrain pour Akachan 13041910104510584011103014
Le 1er squatter
Recherche poussette tout terrain pour Akachan 13041910111710584011103016
Bon là c'est la tête du pilote attitré, mais tenir le bolide et prendre la photo en même temps ça donne une photo ratée Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3832524082
Recherche poussette tout terrain pour Akachan 13041910082910584011103004
Et voici le 2ème squatter. Bon la photo n'est pas terrible non plus !
Recherche poussette tout terrain pour Akachan 13041910191510584011103044
Merci à toutes ses marraines qui auront bientôt une surprise Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041 Recherche poussette tout terrain pour Akachan 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Recherche poussette tout terrain pour Akachan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette tout terrain pour Akachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour saillie ou pour l'adopter
» recherche femelle pour mon male tricolore
» pour ceux qui recherche un petit mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: