SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Nouvelles de Destiny EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Nouvelles de Destiny EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Nouvelles de Destiny EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Nouvelles de Destiny EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Nouvelles de Destiny EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Nouvelles de Destiny EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Nouvelles de Destiny EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Nouvelles de Destiny EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Nouvelles de Destiny EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Destiny

Aller en bas 
+4
john
caba
lana
Marie-Christine HOUSSARD
8 participants
AuteurMessage
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:01

A la fin du mois cela fera 6 mois que Desty est parmi nous. Elle s'est “épanouie” depuis son adoption. Elle est toujours un peu craintive quand elle voit des personnes qu'elle ne connait pas, mais après quelque temps d'observation elle se décide doucement à s'approcher pour sentir et ensuite se faire caresser. Je vais chez mes parents environ toutes les 3 semaines et à chaque fois grande méfiance mais depuis début février elle nous reconnait et vient tout de suite vers nous. A son arrivée elle pesait 17kg et notre véto la trouvait un peu juste en poids, maintenant elle pèse 25,5 kg, la véto la trouve très bien mais il faut faire attention a ce qu'elle ne prenne pas de poids, depuis 2 mois son poids est stable malgré les petis morceaux de gruyère que maman lui donne tous les midis Nouvelles de Destiny 329516670 C'est une chienne qui s'est très vite habituée à la vie tranquille de mes parents et qui sait rendre l'amour qu'elle reçoit, papa est son idole il ne peut rien faire sans avoir Desty sur les talons d'autant plus qu'elle est super, non HYPER curieuse, elle met son nez partout même là ou il ne faut pas (la cheminée par exemple.......). Ce week-en je mettrai des photos car mon appareil est nouveau et il faut que j'étudie le mode d'emploi Nouvelles de Destiny 807575 Nouvelles de Destiny 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:11

merci pour ses bonnes nouvelles et encore merci à tes parents Nouvelles de Destiny 3954287041 Nouvelles de Destiny 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:44

Tu sais lana c'est vrai que ce soit bien que mes parents aient adopté Desty mais maman me dit toujours que ce chien était fait pour eux. Je crois qu'elle leur apporte une présence “vivante” car on ne peut pas dire que Voxane (la bichonne) soit très vivante, elle a 8 ans et elle a pris les habitudes des personnes âgées, elle est très calme, dort sur son coussin ou sur le canapé, n'aboie presque jamais, elle ne demande que sa petite tranquilité. Tandis que Desty les accompagne partout, va dans le jardin avec papa, attend maman derrière la porte de salle de bains, va chercher le courrier avec papa et lui apporte son ballon pour qu'il fasse une partie de foot (elle ne s'en lasse pas..... mais papa à 83 ans n'a que 10mn d'autonomie.. Nouvelles de Destiny 329516670 après il regagne son fauteuil... jusqu'à la prochaine partie, il y en a 3 dans la journée quand même!!. Je ne connaissais pas très bien cette race de chien malgré qu'il y en a eu 2 à la maison mais je ne les voyais que le week-end, moi je suis branchée à fond pour le berger allemand que j'aurai aimé que mes parents prennent mais en voyant Desty je me suis rendue compte qu'elle était beaucoup plus adaptée pour eux, en la voyant avec mes parents j'ai l'impression qu'elle en prend soin, qu'elle comprend qu'ils sont plus calmes que nous dans leur façon de vivre et elle s'adapte. Quand nous descendons chez eux elle a compris que nous étions plus speed et elle réagit différemment. Pour faire court elle est super et cela aurait malheureux qu'elle reste au refuge Nouvelles de Destiny 1710857839 Nouvelles de Destiny 3954287041 Nouvelles de Destiny 3954287041 Nouvelles de Destiny 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:06

je lis que les nouvelles sont excellentes et je m'en réjoïe
ah le colley !!! que dire sinon que c'est un chien exceptionnel !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:06

De très bonnes nouvelles, tu pourrais mettre des photos,on aime bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:47

Voici les photos promises, difficiles à faire car dès qu'elle voit l'appareil ou le portable elle se détourne.
Nouvelles de Destiny Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:50

Quand le temps est trop pluvieux, elle nous apporte le hérisson pourjouer dans le couloir....
Nouvelles de Destiny Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:56

Repos bien mérité après une partie de foot (sans oublier de ramener le baalon à la maison !!!)
Nouvelles de Destiny Dscn0013
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:05

et les plus belles pour la fin ....
Nouvelles de Destiny Dscn0015

Nouvelles de Destiny Dscn0016
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:15

Petit moment de tendresse, petit calin avec maman

Nouvelles de Destiny Dscn0018
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:50

merci infiniment pour ses belles photos Nouvelles de Destiny 3954287041 Nouvelles de Destiny 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:34

Elle est trop mimi !! Nouvelles de Destiny 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:02

Que du bonheur, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:43

Que c'est chouette quand l'amour est partagé, et aimer un colley c'est être aimé au centuple en retour. Nouvelles de Destiny 3954287041 Nouvelles de Destiny 18715
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:19

Merci pour ce partage, ces photos de bonheur sont magnifiques, et la douce adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Destiny Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Destiny   Nouvelles de Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Destiny
» Les nouvelles????
» Des nouvelles de Drako :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Des nouvelles des adoptés-
Sauter vers: