SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....

Aller en bas 
+2
adèle1
Toofy
6 participants
AuteurMessage
Toofy
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Huy Belgique
Date d'inscription : 02/08/2012

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 8:59

Bonjour! Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3416977682

Bon,en surfant sur mon FB,je suis tombée sur un colley qui attend un peu d'amour.. Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3777213300 .il attend à la spra de Liège en Belgique.....
Comme je n'arrive pas à créer cet appel ds la section"Colleys à adopter",je m'adresse donc à vous ;-)
Bon d'accord,je suis vraiment pas en phase avec les pc Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3832524082 ,mais si vous pouviez re
layer...Merci
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 9:39

c'est celui ci ? Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... I1073991

Référence 112.073.991

COLLIE Mâle 5 ANS 10 MOIS


http://www.srpa-liege.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 10:08

whoua Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 487988
ras le bol de ces abrutis qui abandonnent Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3524295627 Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3777213300
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3991439738
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 10:19

Il est si beau . Et encore un le plus à l'abandon !
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3991439738 Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 2042454335
Revenir en haut Aller en bas
Toofy
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Huy Belgique
Date d'inscription : 02/08/2012

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 10:44

Oui,c'est bien celui -là....:-) Il est si beau.......... :bizs:
Merci
Oserais-je vous dire que pour son malheur,il est ds une spra qui selon mes renseignements,PEUT pratiquer l'eutha après un certain laps de temps..(c'est triste mais ce n'est pas de gaité de coeur,je pense).j'espère vraiment qu'il va trouver son bonheur.... :bvo1
2:
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 10:53

toffy est ce qu'il est adoptable ailleur qu'en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Toofy
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Huy Belgique
Date d'inscription : 02/08/2012

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 12:23

Et bien je viens de téléphoner..la réponse est:niet!!!
"La france,le luxembourg et les pays-bas ne veulent pas,alors nous non plus...."!!!

pffffff ... :
-((((( Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 12:37

merci toofy c'est vrai que c'est mieux de les piquer!!!!!!!!!!!!et il me semble que des colleys sont partis en adoption en belgique par l'apacs scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 13:09

C'est quoi cette connerie !!
A quoi ça sert l'union européenne si tout s'arrête aux frontières .
Faudrait peut-être prévenir l'Apacs !
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3832524082
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 13:14

malheureusement c'est souvent le cas (comme aussi la barrière des départements en france!!!!)
l'apacs ne peut rien faire ce chien est en SPA donc... il y restera !!!!! sauf si un adoptant "belge" se présente...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 13:31

peut être qu'avec un adoptant serieux ils le laisserait partir en france ,je vois la spa de bordeaux ne fais les adoptions que dans le departement de la gironde toutefois j'avais était interessé par un colley qu'ils avaient et comme je suis limitrophe ils l'auraient laissé partir Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3416977682
Revenir en haut Aller en bas
Toofy
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Huy Belgique
Date d'inscription : 02/08/2012

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptySam 10 Nov 2012 - 20:32

Je suis aussi dégoutée que vous.... Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3777213300
C'est illogique!!!!Mais j'ai sonné à 2 personnes diff pour la même réponse....Il y a p être aussi des incapables ou des mal informés...je "zûne" comme on dit ici... Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 300304
je pensais aussi qu'il y avait des adoptio Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 760683 ns transfrontalières....
Comment joindre l'apacs????

et excusez-moi de vivre ds un pays de fous
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:58

apparemment il a était adopté ,il n'est plus sur le cite Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 904250
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:01

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 389952 Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 389952
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:56

j'espère qu'il a bien été adopté, et pas euthanasié, comme Toofy dit que ça se pratique dans cette spa...il est si beau !!!
c'est quand même incroyable ce que je lis, on préfère garder un chien dans un refuge, que de le laisser partir dans un autre pays, ou département !
il y a vraiment des spa bizarre !!! si c'est ça sauver les animaux, et bien Merci !!!
Heureusement que toutes ne sont pas comme ça ! quand je pense, l'été passé, j'ai fait 1 téléphone avec la spa de Millau, j'ai sauté dans ma voiture, et 1000 km après, j'embarquais mes 2 colleys sans problème, la jeune responsable du refuge a fait confiance et n'a pas fait la fine bouche parce qu'ils partaient en Suisse, et ça, c'est sauver les animaux !!!
désolée, mais c'est un petit coup de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toofy
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Huy Belgique
Date d'inscription : 02/08/2012

Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:12

Bonjour,
Bien voilà...il semble qu'il ait été adopté par qqun de responsable et fan des colleys... Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 3954287041
Adopté...c'est une bonne nouvelle ;-) Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 1710857839

mais ne croyez pas que je crie "au loup",n'est-ce pas.... Confused
Comme vous êtes le seul groupe sérieux,c'est pour ça que je vous fais passer les les partages...on ne sait jamais.... Wink
il y a p être d'autres belges ici... What the fuck ?!?
ou parfois il y a des différences de cond d'adoption suivant que ce sont des spra(le "r" veut dire Royal...c'est fou comme ils sont soutenu par tte la monarchie) ou des assoces comme "Animal sans toi...t" qui ,eux,n'euthanasie pas!!!!!! ange1
Quoi qu'il en soit,merci de m'avoir
lue.... Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... 904250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....   Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley Aramis abandonné cherche famille en Belgique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Colley de 9 mois cherche famille (81)
» box 110 Aramis croisé berger colley 1 an
» Newton dit Al 9 ans cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: