SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
la sterelisationfait elle grossir ? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la sterelisationfait elle grossir ?

Aller en bas 
3 participants

la sterelisation fait elle grossir ?
oui
la sterelisationfait elle grossir ? Vote_lcap31%la sterelisationfait elle grossir ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
non
la sterelisationfait elle grossir ? Vote_lcap50%la sterelisationfait elle grossir ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
je ne sais pas
la sterelisationfait elle grossir ? Vote_lcap19%la sterelisationfait elle grossir ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 13 Mai 2006 - 18:07

la sterelisation fait elle grossir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 13 Mai 2006 - 19:26

non si tu ne lui donnes pas du surplus à manger, il faut les maintenir à une alimentation régulière et le surpoids n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: merci   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 13 Mai 2006 - 21:29

ok merci ... car ma mere voulis savoir si elle faisait grossir donc ..merci
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 13 Mai 2006 - 23:29

palomina a écrit:
non si tu ne lui donnes pas du surplus à manger, il faut les maintenir à une alimentation régulière et le surpoids n'arrive pas

Je ne serais pas aussi catégorique, ça dépend du métabolisme du chien aussi ....
Le régime peut rester le même et que le chien prenne quelques kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
ingrid
Administrateur
ingrid


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/11/2005

la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:55

moi je ne sais pas... car je n'ai encore jamais fait steriliser une de nos chienne donc je n'ai pas d'experience sur la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:56

Ma Shetland a été strérilisée il y a de nombreuses années, et elle a toujours une très belle ligne... pas de surcharge pourtant je ne la restreint même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 14 Avr 2007 - 12:55

Moi je pence que s'a fait grossir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:21

Mes 2 dalmatiennes sont stérilisées et je continue à leur donner une alimentation normale, elles n'ont jamais grossi. J'évite les à côtés, c'est tout (gâteries superflues et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:06

ok merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:33

j'ai fais stériliser ika elle n'a pas grossi mais c'est vrai que j'ai du faire attention à son alimentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:29

j'ai fait steriliser ma chienne l'année derniere en urgence car elle avait un piométre elle na pa grossi et mme au début elle a maigri et a perdu c'est poil. j'ai fait castrer mon petit dernier au moi de février et pareil il ne grossi pa mai se prend beaucou de poil. je pense que ca dépoend des chiens mais il faut surveiller leur alimentation ddé la sterilisation et normalement pa de prise de poid
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:36

j'ai fait steriliser cannelle en janvier, elle n'a pas pris de poids .... je fais attention aux quantites ... mais elle s'est depoilee !!!! mdr
en fait elle n'a plus que du duvet .... poils hyper doux mais la veto m'a donne ce qui fallait et je dois patienter jusqu'a la prochaine mue pour voir ma pepette devenir une vraie lionne mdr
en attendant je sollicite a droite et gauche sur le forum, les poils de vos loulous ... faut ce qui faut .... mais ouf il ne fait pas froid et j'ai mis une cagoule quand je vais promener avec cannelle ... on ne me reconnait pas ainsi et je n'ai plus honte !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 21 Avr 2007 - 21:16

je te comprend moi j'avai toujours peur que l'on me demande se qui était arrivé a praline quand elle c'est fait opérer de son piometre l'année dernier en plus elle avait beaucou maigri a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 21 Avr 2007 - 22:07

ca fait 18mois que j'ai fait stereliser Omelie et elle n'a pas grossi ,elle a toujours la même allimentation.Et avant d'avoir omelie ,j'ai adopté un male qui a été opere et lui non plus avait pas grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? EmptySam 21 Avr 2007 - 23:23

mdr fleurdelys , merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sterelisationfait elle grossir ? Empty
MessageSujet: Re: la sterelisationfait elle grossir ?   la sterelisationfait elle grossir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sterelisationfait elle grossir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pensée pour elle
» Elle se fait vomir
» Elle a quoi cette chienne sur le visage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: