SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption

Aller en bas 
+4
Laure
Aigle de mer
adèle1
lana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:44

Rex(x colley) de 13 ans et Cécilia(x york) de 7 ans, Refuge de Jouvence, Côte d'Or 21

Informations sur l'animal

Type: Colley croisé indeterminé
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans 7 mois
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle

Lieu : 21 - Côte-d'Or
Situation : En refuge/fourrière depuis : 10 mois
Cet animal : est vieux,
Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées

SOS pour Rex et Cécilia, nos deux inséparables!!

Ce joli couple, formé de Rex, croisé colley roux et blanc né en 1999 et Cécilia, petite croisée yorkshire née en 2005,
est depuis de longs mois au refuge.
Ils sont tout d'abord arrivés en pension suite à l'hospitalisation de leur maîtresse, mais le décès de celle-ci les a fait basculer du côté des "chiens à adopter".

Rex et Cécilia sont deux Amours qui se protègent et s'épaulent l'un l'autre. Ils n'ont pas perdu leur joie de vivre, leur entrain en balade, leur soif d'amour et de câlins. Pourtant, l'hiver passé au refuge a déjà affaibli Rex qui commence à souffrir du train arrière. Toute l'équipe du refuge se fait donc beaucoup de soucis pour lui, s'il doit affronter un deuxième hiver chez nous..

C'est pourquoi, nous recherchons de toute urgence une famille pour eux deux.
Rex est inséparable de sa petite compagne Cécilia, qui elle, n'a d'yeux que pour lui.
Si vous avez une place pour Rex, nul doute que vous en aurez une petite pour Cécilia
et vous gagnerez une double dose d'Amour !!



REX ET CECILIA VOUS ATTENDENT IMPATIEMMENT au

Refuge de Jouvence
Route de Val Suzon
21 380 Messigny et Vantoux
03 80 35 41 01
mail: refugedejouvence@gmail.com
site du refuge: http://spa-messigny.fr/
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h (sauf jeudi, dimanche et jours fériés)


 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Rex10]N° tatouage : 250268710126254
 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Ccilia11N° tatouage : 250268710126240



http://spa-messigny.fr/index.php/chiens-a-adopter









Dernière édition par lana le Lun 28 Jan 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:01

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 3991439738  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 3991439738
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:32

Je viens de trouver ce site où l'on parle de ces 2 loulous qui se trouvent au refuge où je suis bénévole.Inutile de vous dire que ts les 2 font partie de mes chouchous, laissés en pension depuis de nbreux mois ,leur maîtresse étant gravement malade,et mis à l'adoption dpuis son décès.Qq jrs avant celui-ci, elle avait eu le bonheur de les revoir une dernière fois.J'aimerais tellement que, enfin ,qqu'un leur offre son amour ,Rex est vieux et donc son avenir est bien compromis sur un long terme,hélas ayant 6 chiens dont 4 en FA pour Coeur sur pattes je ne peux les prendre à mon gd regret.Ce sont 2 amours qui dés qu'ils nous voient nous "interpellent"pour que l'on s'occupent d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:08

merci de nous parler de ses 2 loulous qui ne doivent pas comprendre pourquoi ils sont là et comme vous dites les animaux qui arrivent à un certain âge en refuge leurs jours sont compter en tout cas si vous voulez nous donner de leurs nouvelles ça sera avec plaisir  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 904250
(ps:ça serait sympa si vous pouviez vous présenter et nous en dire plus sur vous et vos poilus ,allez dans acceuil ,présentation et nouveau,merci  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 3416977682 )
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:47

J'espère qu'ils trouveront une bonne âme pour les accueillir. Pour que Rex connaisse encore les joies d'une vie en famille et pour que la petite Cécilia ne soit pas complètement perdue lorsqu'il partira.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:38

Oui,cela me désespère car un 2 ème hiver arrive et je crains qu'ils soient tjrs là,comme bcp d'autres qui attendent depuis si lgtps!Si seulement on pouvait ts les sortir d'un coup de baguette magique,de ces conditions de box.Des personnes sont prètes à adopter Cécilia mais pas les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:57

Bonjour,ce vendredi Rex et Cécilia ont profité de la promenade,Rex a un pb au niveau du train arrière qui me chagrine et aussi une infection à l'oeil droit,je lui est fait des soins et l'animalière,Séverine ,devait transmettre l'info afin que les soins soient programmés.J'aimerais tellement qu'il quitte son box vers une maison accueillante,c'est mon voeu le + cher!A bientôt pour d'autres nouvelles de ces 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:43

le cite:

C'est avec un mélange de joie et de tristesse que je vous annonce que Rex a été adopté hier, mais pas sa copine
Céci.. qui, elle, attend toujours au refuge. Malheureuse qu'ils aient dû être séparés après 7 ans de vie commune.
Mais en même temps, c'était probablement sa chance, à Rex. Il ne passera pas un nouvel hiver au refuge, c'est
ce que je me dis pour me consoler.
En tout cas,un grand merci à tous d'avoir diffusé pour les 2.

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/rex-x-colley-13-ans-cecilia-x-york-7-ans-refuge-jouvence-cote-dor-21-a-62036/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:00

Je suis trop heureuse pour Rex que j'ai vu ce vendredi,pour Cécilia sans doute ne restera -t-elle pas lgts car il y avait déja eu une dde d'adoption pour elle qui avait été refusée du fait que Rex ne l'était pas.Je souhaite pour Rex une très belle fin de vie ds la chaleur d'un foyer et non+ ds un box.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:12

oui vous avez raison c'est une très bonne nouvelle pour ce vieux chien et la puce aura plus de chance d'être adopté mais j'ai quand même un pincement au coeur qu'ils soient séparés ,je rajouterais juste une chose un grand MERCI aux adoptants pour rex  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:43

rex est de nouveau à l'adoption  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 3777213300
je cite

Ce très beau croisé colley né en 1999 se retrouve une nouvelle fois au refuge.

Arrivé avec sa copine, une petite yorkshire, à la suite de l'hospitalisation de leur maîtresse,
c'est au décès de celle-ci qu'ils ont été mis à l'adoption début 2012.
Nous aurions tant voulu qu'ils partent ensemble!
Mais en septembre 2012, l'opportunité de faire adopter Rex tout seul, lui évitant ainsi un nouvel hiver en box,
nous a fait changer d'avis. Un mois après, Cécilia était adoptée à son tour.

Malheureusement, Rex est de retour au refuge car la cohabitation avec l'autre chienne de la famille était devenue trop compliquée à gérer.
Rex est donc revenu dans son box, au plus froid de l'hiver...
Mais il ne se laisse pas abattre. Il est toujours plein de vie et de courage, attend avec espoir une nouvelle chance, une nouvelle vie.

Nous recherchons d'urgence une famille d'adoption ou une famille d'accueil pour lui
car sa santé risque de s'altérer très vite dans le froid et l'humididté d'un box.

Si vous pouvez aider Rex à ne pas finir sa vie en refuge, contactez le
Refuge de Jouvence
Route de Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
03 80 35 41 01
www.spa-messigny.fr
refugedejouvence@gmail.com

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-rex-un-amour-x-colley-14-ans-refuge-jouvence-cote-dor-21-a-78892/
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:54

C'est pas possible  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:33

Pauvre Rex, c'est dingue de voir que le sort s'acharne parfois sur certain.  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 440846
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:39

Eh oui,REX est revenu au refuge à mon gd désespoir,il m'est apparu tout triste et résigné,si seulement une personne pouvait le sortir afin qu'il ne finisse pas ses jours ds ce box,je ne peux malheureusement pas car j'ai 6 chiens dont 3 en FA pour coeur sur pattes.Il faudrait qu'il soit le seul chien pour sa tranquillité.Vite qqu'un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:52

oui pauvre rex d'après ce que je comprend il n'y avait pas d'entente avec l'autre chien de la famille pourtant il avait une copine avec qui il était inséparable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:27

Ce qui est bizarre,c'est que après l'avoir adopté son adoptante venue lors des journées "porte-ouverte "avait dit que tout se passait très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:17

Effectivement et il s'entendait très bien avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:29

Ça pue le mauvais coup et l'excuse bidon !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:10

D'autant + que l'adoptante se vantait de faire partie de la fondation B.Bardot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:11

Je vais au refuge vendredi et vais le promener avec la boule au ventre et les larmes de tristesse!!
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:05

Aigle de mer a écrit:
D'autant + que l'adoptante se vantait de faire partie de la fondation B.Bardot!!!!

Evil or Very Mad Sad que c'est triste...

Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:33

merci infiniment aigle de mer et on croise les doigts pour que ce petit bonhomme puisse finir sa vie dans une bonne famille  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 719323
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:40

Fais-lui plein de papouilles de ma part s'il te plait.  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Aigle de mer
Chiot timide
Aigle de mer


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 77
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 15/08/2012

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:08

Je n'y manquerais pas,promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:37

 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Rex_2_10  SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption 3991439738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption    SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Rex( croisé colley) de 13 ans de nouveau à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANA croisé croisé Colley mâle de 15 mois
» croisé colley 8 ans 1/2
» croisé colley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: