SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
un nouveau compagnon ou pas? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
un nouveau compagnon ou pas? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
un nouveau compagnon ou pas? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
un nouveau compagnon ou pas? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
un nouveau compagnon ou pas? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
un nouveau compagnon ou pas? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
un nouveau compagnon ou pas? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
un nouveau compagnon ou pas? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
un nouveau compagnon ou pas? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau compagnon ou pas?

Aller en bas 
+6
tyller
john
caba
jlwck
Marie-Christine HOUSSARD
lassie57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:42

un nouveau compagnon ou pas? 3954287041 Suite à la disparition de ma Lassie il y a presque 2 semaines de ça mes parents ont crus bien faire en me dénichant une adresse d'un élévage familliale en allemagne près de Francford,l'élevage en question a des colleys types americains,de plus ils ont pris rendez-vous pour moi se dimanche courant de la journée.Ne voulant pas décevoir mes parents avec mon mari nous avons décidés finalement de prendre la route pour y faire un petit tours histoire de voir et discuter,mais j'avoue avoir une petite boule à l'estomac,mon problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir remplacer Lassie aussi rapidement,d'un côté je serais tentée et de l'autre je culpabilise à l'idée de "remplacer" Lassie aussi rapidement.Quelques conseils serais les bienvenues,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:23

Coucou Lassie 57,
Il est difficle de donner des conseils, mais pour moi c'est votre coeur qui doit parler. Déjà d'une part, vous vous rendez chez cet éleveur pour “voir et discuter”, donc je pense qu'au fond de vous même il y a déjà une envie naissante de voir un autre chien chez vous et d'autre part, je ne suis pas d'accord avec vous car on ne vous demande pas de “remplacer” votre Lassie car elle n'est pas rempaçable, elle est unique et sera toujours unique. Il y a un vide dû à son absence car vous savez qu'elle ne reviendra plus mais rien ne vous empêche d'avoir un autre colley qui vous donnera son amour, qui aura sa personnalité et qui ne cherchera pas à remplacer votre Lassie.
Dimanche, quand vous serez chez cet éleveur, je pense que votre coeur vous guidera, le seul conseil que je me permets de vous donner c'est de ne pas chercher à remplacer votre fifille, le petit chiot saura vous conquérir et Lassis de là-haut sera contente de vous voir donner votre affection à un autre 4 pattes.
Cordialement.
Marie-Christine un nouveau compagnon ou pas? 18715
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:47

Un chien ne se remplace jamais, c'est une histoire d'amour unique.
Par contre, je suis étonnée que tu sois tentée d'acheter un chiot alors que tu es inscrite sur un forum de sauvetage... ce qui veut dire que tous les regards malheureux que tu as pu voir au fil des posts n'ont pas su te faire chavirer et te faire "basculer" de l'autre côté ?
le côté de la PA, celui du sauvetage qui apporte un bonheur indescriptible quand le mal aimé plonge ses yeux emplis de reconnaissance et d'amour dans les tiens.
C'est dommage, tu rates des belles émotions et un(e) laissé(e) pour compte incompris(e) victime de l'homme égoïste, un "coeur sur pattes" qui aimerait tant te donner son amour trop souvent refoulé...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:30

c'est vrai qu'un chien ne se remplace pas ... ils sont tous uniques et si tu prends un chiot ou un adulte en espérant retrouver ta lassie, tu vas droit dans le mûr...
il faut que l'envie et la démarche vienne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:12

Il ne faut pas se presser, il faut que l'envie soit là...
Et autant prendre un malheureux, il y en a de tous les âges.. un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:45

avec mon mari nous avons eu la même douleur lors du départ de nos deux bb en mars Tyller et Noé....

Le vide immense laissé, la peine énorme.... je n'arrivais même plus à sortir dans notre terrain....

je dirai que nos amours ont mis sur notre route le ptit Guizmo.... il ne remplace aucunement mes deux amours partis, mais nous aide à avancer avec un peu moins de chagrin.... on continue à pleurer nos amours...

Je culpabilise toujours un peu même si je me dis qu'il n'y a jamais de hasard

écoute ton coeur et surtout il faut que ce soit ton choix, ton coup de coeur (ainsi que celui de ton mari)....

Courage à toi nos bb seront toujours là dans nos coeurs et vivant par le souvenir

un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:43

Merci à tous pour vos conseils et réponses,je n'ai pour l'instant prise aucune décision,je recherche pas la copie conforme de Lassie,je suis consciente que si je fais ça je n'avancerais pas et irai droit dans le mûr comme l'a dit Caba.
Ensuite juste pour répondre à jlwck,biensûr que j'ai pensé à une éventuelle adoption mais ça coinçe du côté de mon mari lui il ne veut absolument pas en entendre parler,il a eu de son côté une trés mauvaise expérience avec une adoption avant de me connaître et depuis il bloque sur cette idée qu'il refuse de renouveller,j'ai tenté un pour et contre avec lui mais il reste sur ses positions.
Dimanche sur place on verra,mais vous avez tous raison pour une chose je laisserai parler mon coeur. un nouveau compagnon ou pas? 18715
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:52

un nouveau compagnon ou pas? 3954287041 Lassie
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 11:01

mon idée : adopte en 2 un nouveau compagnon ou pas? 3954287041 (enfin si tu peux, lol)
un petit
et un chéri qui n'a plus de famille

la famille s'agrandira et tu aura moins cette impression de remplacer ton petit amour disparu....
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 14:33

un nouveau compagnon ou pas? 18715 En prendre 2 j'avoues y avoir penser un moment mais l'idée d'adoption ne plait pas vraiment à mon mari comme je l'explique un peu plus haut,mais peut-être qu'un jour...
je ne déséspère pas.Je vais déjà voir ce que ça va donner demain.
Encore merci à vous tous pour votre aide et conseil,je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 14:46

oui vivement demain un nouveau compagnon ou pas? 18715 et je reconnait que quand on a vécu une mauvaise experience on hesite seule votre coeur vous guidera un nouveau compagnon ou pas? 2734568970
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 15:00

Merci Lana de ne pas me juger pour ne pas être tenté par l'adoption pour le moment,mais je ne ferme pas la porte déffinitivement sur ce sujet avec mon mari,je vais laisser passer un peu de temps puis je vais tenter de rediscuter avec lui et là peut-être que... un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 15:14

mais lassy je n'ai pas à vous juger un nouveau compagnon ou pas? 3416977682 je dit juste ce que je pense pas pour avoir vécu l'experience mais une amie oui elle a adopté une chiennes setter de 10ans qu'un particulier donné on a était la chercher a 3h de route de chez nous les personnes nous on certifié qu'elle ne faisait pas de mal aux chats résultat ces 4 chats tués un nouveau compagnon ou pas? 3777213300 elle a hésité a la ramené à la spa mais vu son âge....donc elle l'a gardé mais en l'a laissant dans un parc cloturé alors que ces autres chiens sont en liberté entre temps on lui a donné une autre chienne(et oui c'est mignon petit mais quand ça grandit c'est moins marrant!!!!!)et là c'est un vrai bonheur elle ne regrette pas de l'avoir pris un nouveau compagnon ou pas? 904250 voilà je vous souhaites beaucoup de bonheur avec un nouveau compagnon ou que vous le preniez et votre lassie ne vous en voudra pas parce qu'elle sait que vous avez beaucoup d'amour à donner un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 17:01

faut expliquer à votre mari que tout n'est pas figé...
ah les zhommes, un nouveau compagnon ou pas? 329516670


nan, sans rire, pour avoir mal vécu 2 adoptions passées (c'était essentiellement un problème d'association, d'organisation....) je comprends tout à fait! Nous aussi on nous avait fait le coup du chien qui aime les chats!! je pense que si j'avais plus pris mon temps à l'époque, cela ne se serait pas produit, j'aurai pris le temps d'aller observer le toutou par exemple... et j'aurai peut-être pu mieux me préparer !
l'essentiel est de prendre son temps, de bien faire le point avec la famille d'accueil ou l'association, ou la spa (si un doute, ne pas se lancer tête baissée, il faut en quelque sorte que le chien adopte votre famille au même titre que vous l'adoptez lui). Si c'est dans votre région, cela facilite les choses, sinon, il faut bien communiquer!!!)


et enfin, écoutez votre coeur!


bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 18:40

Lassie je penserai bien à vous demain...

Que ce soit en prenant un chiot dans un élevage, ou une adoption pour moi le plus important c'est le bonheur de l'animal et de sa famille humaine....

Et je comprends qu'une mauvaise expérience laisse des traces, et il faut dire aussi qu'on ne doit pas se priver du plaisir de choisir un chiot parce des gens n'assument pas leur engagement je trouve que c'est une vision trop simpliste on a tous droit à cette expérience.... il ne faut pas tomber dans l'intégrisme non plus

Bisous à vous un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 28 Juil 2012 - 19:40

Lassie tu dois laisser parler ton coeur et ne pas te laisser guider par ton entourage qui pense bien faire . Toi seule sauras quand tu seras prête à ouvrir ton coeur et ta maison pour un autre petit poilu . Adopter un chien adulte est un acte qui doit être réfléchi . En général les loulous que l'on adopte nous le rende au centuple . Parfois il faut plus de temps à l'un ou à l'autre pour s'adapter .
Si tu prendre un chiot ce sera ton choix . Je comprends que tu es perdu et que tu ne sais pas quoi faire . Je suis dans la même situation et je ne sais pas si j'ai le courage de reprendre un autre chien même si j'ai eu le coup de coeur pour un toutou qui doit changer de famille . Je préfère attendre que le déclic se fasse .
un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:52

Comme promis je vous tiens au courant de ce qui c'est passé dimanche,nous avons flashés sur une toute petite boule poilue une femelle du nom de Calypso elle est venue instinctivement vers nous comme une folle,mon regard a croisé le sien et miracle j'ai su que c'était elle,comme elle n'a que 7 semaines nous pourrons la récupérer que le mois d'août la date n'est pas encore fixé ça devrait ce faire d'ici quelques jours.
J'ai également reparlé d'adoption à mon mari,il commence un peu a aller dans le bon sens mais je lui ai fait promettre que c'est lui qui décidera du moment ou il le sentira bien ainsi que le choix du chien,c'est sûr que dans la région proche ou alentours ça aiderai plus facilement,mais là on verra ce que l'avenir nous reserveras,une chose après l'autre et ça ira je pense.Encore merci à vous tous,et biensur je vous tiens au courant de la suite...
un nouveau compagnon ou pas? 18715
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:55

merci lassie de cette bonne nouvelle et je vous souhaites tout le bonheur avec votre petite puce dis juste comme ça tu n'as pas une photo de la belle des fois un nouveau compagnon ou pas? 3416977682 un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:03

J'ai pu prendre 2 photos de la demoiselle mais sur mon portable mais j'avoue ne pas savoir comment ça marche pour les faires passer du portable à l'ordi je suis même pas sûr d'avoir le matériel qu'il faut. un nouveau compagnon ou pas? 487988
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:06

tant pis pour nous on va se languir en attendant de faire connaissance avec melle calypso un nouveau compagnon ou pas? 329516670
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:18

oui oui le mois prochain quand nous irons la chercher j'aurai un nouvel appareil photo ce sera plus simple,là le portable c'est tout ce que j'avais sous la main. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:10

un nouveau compagnon ou pas? 904250 Ca y est nous avons la date officielle pour aller chercher Melle calypso ce sera le 29 août.Encore un peu plus de 2 semaines à attendre et on y sera.Je devient impatiente mais je commence à avoir le traque d'avoir une nouvelle boule de poils chez moi... un nouveau compagnon ou pas? 487988
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:40

très heureuse pour toi un nouveau compagnon ou pas? 3954287041

tu as fait des photos ? Elle est de quelle couleur ?

Ne t'inquiète pas tout va se faire naturellement du moment que l'amour est là tout va un nouveau compagnon ou pas? 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
s-collies
Junior fûté
s-collies


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 62
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/08/2012

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:33

Lassie,
Comme bon nombre de personnes te l'ont dit, il faut laisser parler ton coeur.
Caba le dit bien, un chien n'en remplace jamais un autre, ils sont tous différents.
Tu sais, le jour où j'ai perdu ma chienne Kiss, que j'avais en co-propriété, j'ai de suite repris un chiot, en l'occurrence notre Dolly.
J'ai culpabilisé en pensant que je "remplaçais Kiss" le jour même, puis j'ai compris qu'au contraire, j'accueillais une nouvelle boule de poils.
Je vis actuellement une histoire difficile, différente de la tienne.
Je ne suis pas prête à en reprendre un maintenant, alors, je te comprends +++
Mais souvent, il "faut battre le fer tant qu'il est chaud" comme l'on dit.
A chaque fois que j'ai perdu un de mes colleys, de maladie, j'ai cherché à en trouver un autre, sans l'idée de le remplacer, mais là j'attends, le contexte est très différent.
Pose-toi les bonnes questions à savoir si tu te sens de vivre sans colley et avec ton mari, vous trouverez bien un point d'accord.
Courage, comme pour tout le monde, je sais que ce n'est pas facile du tout.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:45

Pour répondre à Tyller ben j'ai pu faire 2 photos mais sur mon portable et comme je ne sais pas du tout comment ça fonctionne pour les mettres sur l'ordi je suis coincée de ce côté là à moins que quelqu'un puisse me renseigner comment ça fonctionne vous allez devoir attendre la fin du mois le temps que j'ai un nouvel appareil numérique,mais si quelqu'un a des idées pour le transfert des photos d'un portable à l'ordi je suis prenante!!!Elle est de couleur fauve et se prénome Calypso,nous irons la récupérer le 29.
Notre vie était devenue difficile et bien triste sans chien,nous n'arrivons pas à vivre sans colley,c'est toute notre passion.Merci s-collies tu m'a beaucoup aidé. un nouveau compagnon ou pas? 3954287041 un nouveau compagnon ou pas? 3954287041 un nouveau compagnon ou pas? 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau compagnon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau compagnon ou pas?   un nouveau compagnon ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau compagnon ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom mon vieux compagnon
» Le chien qui ne voulait pas abandonner son compagnon blessé
» Arrivée d'un nouveau chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: