SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
couple Colley Urgent EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
couple Colley Urgent EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
couple Colley Urgent EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
couple Colley Urgent EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
couple Colley Urgent EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
couple Colley Urgent EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
couple Colley Urgent EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
couple Colley Urgent EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
couple Colley Urgent EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 couple Colley Urgent

Aller en bas 
+11
tyller
lyly
flotmarine
john
jlwck
oupsmumu
cliolna59
colleygirl.01
lana
caba
mag59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mag59
Chiot timide
mag59


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Auby
Date d'inscription : 29/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:42

bonjour à tous
je lance ce message pour deux magnifiques colleys un jolie couple de couleur sable "zibeline" la femelle âgé de 3 ans et le mâle de 2 ans les personnes ne peuvent plus les gardés pour cause d'allergie sévère et ne pouvant pas faire autrement et à contre coeur les donnes à personnes qui sera leur donné amour et affection et bien s'occupé d'eux l'annonce sur le bon coin et en cour de validation si une personne est intéressé merci de me contacter. pour le moment je n'est pas encore de photo n'y l'identification des deux loulous, moi même je possède deux colleys donc je suis dans l'incapacité de les adoptés, je dépose cette annonce pour les aidés il ce situe du côté Craywick 59279 j'espère que mon annonce sera diffuser c'est une annonce très sérieuse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:50

dès que vous avez plus de précisions, il serait bien de complèter votre annonce (identification, stérilisé ? vacciné ?) des photos ça aide aussi ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
mag59
Chiot timide
mag59


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Auby
Date d'inscription : 29/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:51

pour le moment je sais que les vaccins sont à jours ils ne sont pas stérilisés la femelle a eu une porté? J espère que demain elle va m'envoyé une photo du couple.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 9:04

est ce que c'est de cette annonce dont tu parles?
http://www.leboncoin.fr/animaux/338806239.htm?ca=2_s
si c'est le cas( ce que je pense) ils ne sont pas à donner mais à VENDRE et là il n'y a que le mâle couple Colley Urgent 3524295627 dis moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 9:32

effectivement je pense que c'est la bonne annonce... le couple est à vendre, mais il n'y a des précisions que pour le male scratch
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 9:41

couple Colley Urgent 3777213300 nos pauvres colleys en voient de toutes les couleurs en ce moment,,de plus en plus d'abandons et de plus en plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
mag59
Chiot timide
mag59


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Auby
Date d'inscription : 29/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 10:13

oui c bien cette annonce quelque précision c bien le couple sur le bon coin elle a mi un prix mais ils sont bien à donner, elle ne voulais pas marqué donne contre soin de peur qu'ils partent avec des personnes qui ne s'occuperons pas comme il faut d'eux.

au départ je ne l'ai connaissais pas elle avait vu mon annonce sur le bon coin "mon colley bleu merle en saillie" donc elle ma appelé hier pour me demandé si je n'avait pas de place supplémentaire pour sont couple de colleys ne pouvant pas les prendre à la maison possédant déjà 6chiens je me suis proposé de l'aidé à trouver un nouveau foyer pour c deux loulous donc je contacte les associations je passe également par des forums j'espère réellement pourvoir trouver une famille sachant que ce n'est pas la meilleur période. c vraiment vraiment à contre coeur car sont mari fait une très grosse allégie et sa santé est en jeux voila merci de m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 10:23

si cette personne est vraiment sérieuse et qu'elle désire que ses chiens soient bien placés, il faudrait en priorité qu'elles les fassent stérilisés... parceque c'est un couple et les gens mal intentionnés font "légions"
vu la conjoncture actuelle les chiots sur le bon coin il y en a à la "pelle" c'est tellement facile...
sans parler des chiens à l'adoption qui sont de plus en plus jeunes !!!!! on prend on jette sans aucun état d'ame couple Colley Urgent 3832524082
contacter l'APACS, les chiens seront stérilisés et placés sous contrat.
http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/contact
ou par téléphone 09.77.73.38.49
Revenir en haut Aller en bas
mag59
Chiot timide
mag59


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Auby
Date d'inscription : 29/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 10:34

merci de l'info je viens de lui envoyé le lien et le numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 14:23

il ne faut pas rêver!
une personne qui veut "donner" ses chiens ne va pas payer des stérilisations-castrations.

il faudrait donc qu'une Association les prenne en charge et les place à l'adoption.
ce serait le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 18:58

je vien d'appeler cette dame et il es bien à vendre le male j'aurai ete intereser et le castré biensur
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 19:01

alors !!!! à vendre ou pas ????
si les chiens sont à vendre l'apacs ne les prendra pas en charge...
et l'annonce n'a rien à faire sur SOS colley
il serait bien d'éclaircir la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 19:10

merci cliolna pour le renseignement quand à toi mag (puisque tu sert d'intermédiaire Wink )je pense qu'il serait bien que tu demandes à ses gens ce qu'ils veulent vraiment faire de leurs animaux couple Colley Urgent 719323
Revenir en haut Aller en bas
oupsmumu
Chiot timide
oupsmumu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 19:53

La chienne s'appelle Epsie, elle a eu des petits en décembre. Il serait effectivement bon qu'elle soit stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
mag59
Chiot timide
mag59


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Auby
Date d'inscription : 29/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 20:50

bonsoir,

donc je confirme je viens de l'appelé le couple est bien à donné mais elle voudrais que sa passe par moi on va dire pour une question de confiance donc si une personne intéressé dite le moi, elle ma expliqué quelle a eu deux personnes une personnes qui était intéressé pour la femelle en lui demandant si c'était sont dernière prix et une autre personne au téléphone toujours pour la femelle elle a demandé à la personne si elle avait un enfant et la personne intéressé par la femelle à répondu oui donc et j'ai oublié de le précisé dans mon descriptif la femelle ne supporte pas les jeunes enfants elle a t’endente a claqué des dents donc pas de jeune enfant pour la petite demoiselle par contre pour le mâle pas de souci. si d'autre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 21:32

oui c'est moi qui a tel pour d'abord la femelle comme j'ai une fille de 2 ans , j'ai dit j'aller la rappeler pour le male il sera castré bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptySam 30 Juin 2012 - 22:12

couple Colley Urgent Doncou12

couple Colley Urgent Doncou13

scratch
Revenir en haut Aller en bas
cliolna59
Junior fûté
cliolna59


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/12/2010

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:38

je trouve sa bizard ils leur font faire des chiots et apres alergie il doivent s'en séparé :s et que la femelle a 3 ans et le male 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:52

Merci jlwck de nous éclairer sur la véritable couple Colley Urgent 3832524082 motivation de ces gens...
Gagner du fric, encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:02

couple Colley Urgent 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
mag59
Chiot timide
mag59


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Auby
Date d'inscription : 29/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:17

bonsoir,

je ne pensais en venant sur ce forum de voir des gens ne faire que critiqué elle n'a jamais caché la porté de sa femelle d’ailleurs je l'ai moi même dit en venant ici je voulais juste que l'on l'aide à trouvé une bonne famille à c deux colleys l'allégie de sont mari ne sais pas déclaré du jour au lendemain c après examen car sont état de santé ne s'amélioré pas qu'il sont découvert sont allégie la critique est trop facile surtout que je sais que sa lui fait très très chier de ce séparé de ces chiens sinn pourquoi m'aurait elle appelé pour savoir si je n'avais une petite place pour sont couple à la maison. Elle pouvait simplement les placés à la SPA tt serai réglé alors pourquoi ne la telle pas fait parce que elle veux les placés et vérifier que c chiens soit bien chez leur nouveau proprio, moi qui ne la connais pas avant sont appel j'y trouver ce geste beau parce que d'autre n'hésite pas à les abandonnés directement attaché au grille des SPA MM Identifié si les propriétaires ne vienne pas les cherché il sont considéré abandonné, d'autre encore n'hésite à les faire reproduction jusqu’à leur fin de vie, sous prétexte quelle a fait une porté a sa femelle elle est devenu une personne qui fait des chiots pour le chic. je vouvais simplement l'aide à trouver une bonne famille je pensais pas que sa allé prendre une ampleur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:26

vous ètes sur un forum de placement... la repro n'est pas bien vu et c'est normal
il y a en ce moment un certain nombre de colleys qui sont abandonnés pour des raisons qui à mon sens n'en sont pas...
les allergies ça se soigne un allergologue, un traitement une désensibilisation et le tour est joué... j'en sais quelque chose puisque moi même je suis allergique à pas mal de choses...
je vous ai conseillé de donner les coordonnées de l'apacs à cette personne afin que les chiens soient stérilisés et placer convenablement avec un suivi a-t-elle prit le temps de le faire ? sincèrement j'en doute...
ce qui me dérange dans cette histoire c'est que cette personne passe par un intermédiaire...
quand on veut placer ses chiens on fait en sorte de le faire correctement, pas un coup je donne, un coup je vend cela ne fait vraiment pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
mag59
Chiot timide
mag59


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Auby
Date d'inscription : 29/06/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:52

oui effectivement pas facile d'être l’intermédiaire c moi qui me suis proposé pour faire un appel pour trouver une famille à c colleys pour ma part je suis triste quand je vois des colleys ou autre races ce trouvé sur le bon coin ou autre annonce pour toujours les mm motif pas le temps, j'ai déménagé, je suis allergique, pour moi le principale c de trouver une nouvelle famille pour c pauvre loulou qui non rien demandé. les informations on bien été donner elle ma remercié mais je ne sais pas à ce jour si elle a fait appel à apacs. Cela part d'une bonne intention du moins de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:57

effectivement vous n'avez pas la bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Adulte explorateur
lyly


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/03/2012

couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:44

pris en charge sous asso Trésor de vies - obligation de stérilisation

adoption ou FA rechercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleyadoptionspassion.com/
Contenu sponsorisé





couple Colley Urgent Empty
MessageSujet: Re: couple Colley Urgent   couple Colley Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple Colley Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne couple de colley (14)
» Suzy colley femelle 6 ans (10)
» Urgent croisé colley/BA 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: