SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
L'horreur EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
L'horreur EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
L'horreur EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
L'horreur EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
L'horreur EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
L'horreur EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
L'horreur EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
L'horreur EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
L'horreur EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'horreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horreur Empty
MessageSujet: L'horreur   L'horreur EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:42

Bonjour à tous,

Je ne m'exprime pas beaucoup d'habitude, mais là, il faut que je vous dise quelque chose de grave.

Je suis membre donnateur d'IFAW, une fondation qui agit au niveau international pour venir en aide aux animaux à travers le monde, qu'ils soient animaux de compagnie, sauvages ou d'élevage.

J'ai reçu hier un courrier dénonçant la barbarie dont sont victimes les chiens et les chats en Chine pour alimenter les étals de boucherie et le commerce de la fourrure.

Les mentalités évoluent dans ce pays et beaucoup de propriétaires aiment vraiment leurs animaux de compagnie.

Malheureusement, certains de leurs compagnons sont volés afin d'alimenter l'horreur décrite ci-dessus.

Dans le courrier, il y a une photo où on peut y voir de pauvres chiens entassés dans une cage minuscule et on peut y voir... un shetland !

Loin de moi l'idée que parce que c'est un "shet" ceci est encore plus horrible. Nul animal ne devrait vivre cela.

Mais comme vous êtes propriétaires de colleys et de shetlands, je me devais de vous décrire cela afin de vous faire prendre conscience de ce qui se passe et peut-être réagir en conséquence...

AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'horreur   L'horreur EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:06

Il y une pétition en cours..
C est terrible ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'horreur   L'horreur EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:56

Merci Corinne mais ce n'est pas récent, ça fait des années que les asiatiques consomment de tout dans la barbarie la plus totale sous prétexte que les organes des animaux leur sont nécessaires... aphrodisiaques... etc

Des pétitions, il y en a eu, il y en a et en aura encore mais cette partie du globe ne veut pas évoluer. Peu importe la souffrance que les animaux endurent, seuls leurs plaisirs comptent !

Voir One Voice ou PETA :
http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/mettre-fin-la-barbarie-en-chine-et-au-vietnam/
http://www.petafrance.com/feat-dogcatfur.asp
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'horreur   L'horreur EmptySam 5 Mai 2012 - 13:12

Malheureusement l'horreur n'est pas seulement en Asie . En Espagne c'est l'horreur pour les galgos .
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 52
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'horreur   L'horreur EmptySam 5 Mai 2012 - 15:49

L'horreur 710685 l'horreur est partout dans ce monde,la faute à qui d'après vous?Le ou les gouvernements qui ne font pas grand chose alors qu'ils connaissent la situation.Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais pour certaine choses la France ne fait pas beaucoup mieux.Nous ne pouvons que prier qu'un jour notre monde ira mieux et que la barbarie quelle qu'elle soit disparesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur Empty
MessageSujet: Re: L'horreur   L'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: