SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Gentille colley à donner EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Gentille colley à donner EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Gentille colley à donner EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Gentille colley à donner EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Gentille colley à donner EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Gentille colley à donner EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Gentille colley à donner EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Gentille colley à donner EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Gentille colley à donner EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gentille colley à donner

Aller en bas 
+4
tyller
BlueMerled
COLLEY59
lana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:12

Gentille colley à donner 52827010

Ville : Rodez
Code postal : 12000
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Description :
je vous présente Dream belle colley no tatouage 2DXC807 aggée de 7 ans,lof confirmée
je l'ai récupéré dans 1 chenil chez 1 éleveuse car elle se laissait dépérir,
depuis elle a repris du poids,a 1 poil bien beau et doux et adore les ballades,n'a pas de problèmes de santé particuliers
malheureusement elle ne supporte pas les chats et elle est jalouse de ma petite chienne
je ne peux pas la garder à grands regrets
En attendant,1 personne la garde chez lui,mais la vie en appartement ne lui convient pas

pourtant elle est affectueuse,ne dit rien aux enfants,très douce
elle mériterait vraiment 1 fin de vie plus heureuse qu'elle n'a commencé

il lui suffit d'1 foyer doux et aimant,avec jardin et SANS CHAT
par contre s'entend bien avec les chiens de sa taille

merci pour elle

http://www.leboncoin.fr/animaux/312625609.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:49

Pourquoi ne pas contacter l'APACS ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueMerled
Chiot timide
BlueMerled


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bretagne - 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:12

Trop loin pour moi malheureusement et j'ai un chat, mais j'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un ! Merci à toi de l'avoir récupérée chez son éleveuse.
Peut-on diffuser pour l'aider ?

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:41

oui bien sûr mais surtout préciser qu'elle n'aime pas les chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueMerled
Chiot timide
BlueMerled


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bretagne - 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:13

pour diffuser je copierai ton message comme ça toutes les indications y sont Wink et pas de risque !
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:13

J'ai eu le monsieur de l'APACS elle va être sous contrat avec eux et elle aurait certainement trouvée une adoptante donc on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
BlueMerled
Chiot timide
BlueMerled


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bretagne - 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:23

super !!! On croise les papattes pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:23

Oui la puce a une nouvelle famille qu'elle va bientôt rejoindre Gentille colley à donner 162401 Merci l'APACS
Revenir en haut Aller en bas
BlueMerled
Chiot timide
BlueMerled


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bretagne - 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:27

coool !!! Gentille colley à donner 241640 Gentille colley à donner 815135

Gentille colley à donner 179803
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:42

Yes elle va être stérilisée puis j'irai la chercher puis passerai surement le relais a une autres personne a mi chemin car c'est loin ^^. Gentille colley à donner 904250
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:45

Gentille colley à donner 162401 Gentille colley à donner 241640 Gentille colley à donner 449801 merci babas66 pour ce que tu fais Gentille colley à donner 526989
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:27

Normal d'aider quand on en a la possibilité :) ! Je regrette de ne pas faire la route complète mais 8h30 de voiture ça ferait beaucoup dans la même journée ... de plus ma voiture commence a vieillir ! Enfin le principal est de l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptySam 28 Avr 2012 - 1:47

La même annonce datait de mars 2012 et c'est toujours la même personne qui la donnait... et elle avait été adoptée...

Citation :
Annonce du 27/03/12 :
Gentille colley à donner A1100

je vous présente dream,belle colley bleu merle de 7 ans,lof,no de tatouage 2 DXC 807,que j'ai récupéré dans 1 élevage en chenil où elle se laissait dépérir
depuis elle s'est refait 1 beauté et a repris du poids
je ne peux malheureusement la garder car elle a 1 haine envers les chats et ça devient ingérable à la maison
elle est très affectueuse et toujours en demande de caresses et suit au pied sans laisse,offrez lui 1 toit et des câlins,c'est tout ce qu'elle demande
je ne demande pas d'argent,je veux juste lui éviter de repartir en chenil,merci pour elle

Cette chienne se refait donc une "beauté tous les mois" pour la citer ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
BlueMerled
Chiot timide
BlueMerled


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Bretagne - 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptySam 28 Avr 2012 - 21:15

Bonne journée à toi aussi jlwck !
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:46

jlwck a écrit:
La même annonce datait de mars 2012 et c'est toujours la même personne qui la donnait... et elle avait été adoptée...

Citation :
Annonce du 27/03/12 :
Gentille colley à donner A1100

je vous présente dream,belle colley bleu merle de 7 ans,lof,no de tatouage 2 DXC 807,que j'ai récupéré dans 1 élevage en chenil où elle se laissait dépérir
depuis elle s'est refait 1 beauté et a repris du poids
je ne peux malheureusement la garder car elle a 1 haine envers les chats et ça devient ingérable à la maison
elle est très affectueuse et toujours en demande de caresses et suit au pied sans laisse,offrez lui 1 toit et des câlins,c'est tout ce qu'elle demande
je ne demande pas d'argent,je veux juste lui éviter de repartir en chenil,merci pour elle

Cette chienne se refait donc une "beauté tous les mois" pour la citer ? pfff

Pour info j'ai eu la personne qui donne la chienne au téléphone. Elle avait posté une annonce il y a quelque temps effectivement car la chienne qu'elle avait sortie d'un chenil il y a 3 mois a, en jouant avec d'autres chiens, tué un de ses chats ... Cette annonce a fonctionné car elle a trouvé un jeune maitre pour sa chienne. Malheureusement il n'avait surement jamais eu de chien et a trouvé qu'elle lui donnait trop de travail ... elle a donc ramené à la femme chez qui est la chienne actuellement ....

Il ne faut pas s'emballer trop vite avant de connaitre l'histoire de la chienne jlwck

Elle se fait stérilisée demain et je vais la chercher mardi prochain (le Cool. Elle restera chez moi 5 jours et je l’amènerai finalement moi même à l'APACS le samedi.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:14

merci babass pour les nouvelles et ne crois tu pas que ce soit risqué que tu gardes cette beauté pendant 5 jours Wink en tout cas merci pour elle, sais- tu si elle a quelqu'un qui l'attend là bas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:18

lana a écrit:
merci babass pour les nouvelles et ne crois tu pas que ce soit risqué que tu gardes cette beauté pendant 5 jours Wink en tout cas merci pour elle, sais- tu si elle a quelqu'un qui l'attend là bas thumleft

Pourquoi risqué ? Je n'ais pas trop le choix sinon ça me ferait 7h de route dans la journée c'est beaucoup ... et entre le mardi et le samedi je bosserai donc pas vraiment le choix! Oui elle a une famille qui l'attend dans l'Est :)
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:48

Cool, tu prends des photos de la Belle...
Hein, on compte sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:59

quand je dis risqué ça veut dire que tu pourrais avoir envie de la garder Gentille colley à donner 389952 et tant mieux qu'elle est quelqu'un pour elle et vivement les photos Gentille colley à donner 179803 Gentille colley à donner 931123
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:47

Pas de risque alors vu qu'une famille l'attend à Thionville :) de plus elle n'aime pas les chats et il y en a plein dans mon quartier alors à éviter hihihi ! Pas de souci pour les photos ! J'essaierai de faire une photo de Dream et de Tequila à côté Gentille colley à donner 389952
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:23

Je suis ravi pour cette puce que tout finisse bien Gentille colley à donner 389952 Gentille colley à donner 389952 Merci BABAS66
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:25

Ca y est Dream est à la maison ! Je suis allé la chercher aujourd'hui à Millau. Elle s'entend très bien avec Tequila et rejoindra sa famille samedi Laughing

Elle est très douce, elle est toujours derrière moi.

La voilà sur la terrasse avec tequila qui est captivé par la serpière ^^

Gentille colley à donner Img_4316


Très dure à prendre en photo car elle vient immédiatement vers moi hihi et Tequila aussi d'ailleur.

Gentille colley à donner Img_4317


Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:46

whoua Gentille colley à donner 77299 qu'est ce qu'elle est belle et en plus elle a les yeux bleus , tu as 2 belles minettes à la maison et encore merci pour ce que tu fais pour elle Gentille colley à donner 829818
Revenir en haut Aller en bas
BABAS66
Chiot timide
BABAS66


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/12/2011

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:54

lana a écrit:
whoua Gentille colley à donner 77299 qu'est ce qu'elle est belle et en plus elle a les yeux bleus , tu as 2 belles minettes à la maison et encore merci pour ce que tu fais pour elle Gentille colley à donner 829818

Non les yeux bleus c'est mon petit male Tequila hihi c'est l'autre Dream mais elle est très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:04

Gentille colley à donner 794210 mdr toute mes escuses auprès de monsieur et je confirme qu'il a de beaux yeux quand à dream je ne doute pas un instant qu'elle soit belle ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentille colley à donner Empty
MessageSujet: Re: Gentille colley à donner   Gentille colley à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille colley à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colley à donner
» colley a donner 9 ans
» colley à donner(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: