SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Drako :)

Aller en bas 
+8
Laure
Veny-sheltie
colleylover
lana
Adie
john
tyller
paganwitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:01

oui oui, icarina, je l'ai fait pucer (il ne l'était pas, ni tatoué) et j'ai reçu les papiers Des nouvelles de Drako :) - Page 2 162401

il est officiellement à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:09

Lol ca veut tout dire ça !!
Moi j'ai peur de tomber sur les maitres de Vényssya... Je ne sais pas a quoi ils ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
Invité
Invité




Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:33

super!
quel bonheur!!!!!!!!!!!!
mon dieu, le mien me manque tellement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:45

des nouvelles du ptit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
paganwitch
Chiot timide
paganwitch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique - Florenville
Date d'inscription : 21/01/2012

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:00

oulalaaaa désolée de revenir si tard!!!!

oui, Drako va super bien, il fait partie intégrante de notre famille aujourd'hui.
Il a ses petites habitudes, ses petites places à lui, il ne grogne plus sur personne, il a repris du poids... tout va bien.

Par contre, je soupconne les anciens proprios de m'avoir menti sur son âge. Il me paraît plus vieux que 6 ans. La véto m'avait dit qu'on ne pouvait pas se fier aux dents pour donner un âge, car cela dépend d'un chien à l'autre. Mais il dort énormément, il ne court pas beaucoup en balade, il a tendance à avoir l'arrière train qui se bloque après avoir dormi, il mange très délicatement et a facilement des soucis de digestion... j'ai l'impression qu'il est plus vieux que ça...

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:28

Il ne fait pas vieux sur les photos, il est aussi possible qu'il ait eu des carences et qu'il en souffre maintenant. Un petit bilan sanguin et une vérification de ses hanches pourraient apporter des réponses. En tout cas il est maintenant entre de bonnes mains, je vous souhaite, à vous et à Drako, un maximum de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:29

Un ostéo pourrait peut-être vous en dire plus sur son état général, mais c'est assez cher. Le mien c'est 65 € la séance (environ 1h-1h30 de manipulation si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:15

Merci pour les nouvelles...

Je suis d'accord avec Laure un bilan et l'ostéo peut beaucoup aider (on l'a vu avec Tyller)
Chez nous c'est pareil 60 euros la séance mais bon il n'en faut pas 50, en général pour entretien c'est 2 séances par ans. Là comme il y a certainement des choses à remettre en place (os et organes) il en faudra peut être 2 à un mois d'intervalle et après on revient au rythme normal...

Sinon l'âge ne veut pas tout dire après il y a le caractère du chien, certain n'aime pas jouer, d'autre ne se défoule pas tant que ça il est peut être tout simplement un ptit père tranquille qui aime la compagnie.... et le fait qu'il dorme beaucoup c'est certainement qu'il récupère de sa vie d'avant maintenant qu'il sait qu'il est bien et ne craint rien (Noé notre bb que l'on avait adopté faisait pareil au départ)

Pour la digestion il ne faut pas oublier que le colley est fragile pour l'alimentation Tyller ne pouvait pas manger autre chose que ses croquettes habituelles et les bonbons pour toutou de la même marque dès qu'on faisait un écart il était malade.... mais après le véto pourra dire s'il y a autre chose et le fait de manger délicatement c'est pareil ça dépend des loulous

Nous venons d'adopter un colley de 5 ans (il faut que j'ouvre le post avant que Lana ne m'étrangle Des nouvelles de Drako :) - Page 2 329516670 ) il a 5 ans et il ne connaissait pas le jouet, il cout pas plus que ça un ou deux coup dans la journée sinon il est très calme et dort beaucoup aussi car il récupère (un changement de maison c'est éprouvant aussi il ne faut pas l'oublier)...

Gros bisous à Gasko et vivement quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:10

merci pour les nouvelles de gasko après voilà selon ses conditions de vie anterieure ça peut l'avoir plus "fatigué"en tout cas maintenant il es t heureux et ça c'est le plus important et bien vivement les photos Des nouvelles de Drako :) - Page 2 3416977682
quand à vous melle thyller je me demande quand c'est que tu vas nous présenter ton petit bonhomme parce que je m'impatiente avec mes smilleys que je veux mettre sur son post!!!!! Des nouvelles de Drako :) - Page 2 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
Laïka&Aurélie
Chiot timide
Laïka&Aurélie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2012

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:54

Il est Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:25

très contente que Drakp aille bien, mais qu'est-ce que je lis ? un nouveau colley chez Tyller et on ne nous dit rien !!! Des nouvelles de Drako :) - Page 2 3524295627 je veux tout savoir !!!! vite son histoire.... Des nouvelles de Drako :) - Page 2 133808 bienvenue chez une amoureuse ces colleys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Drako :)   Des nouvelles de Drako :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Drako :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants
» donne colley
» Nouvelles de Vira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Des nouvelles des adoptés-
Sauter vers: