SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
urgent adpte shetland EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
urgent adpte shetland EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
urgent adpte shetland EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
urgent adpte shetland EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
urgent adpte shetland EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
urgent adpte shetland EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
urgent adpte shetland EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
urgent adpte shetland EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
urgent adpte shetland EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 urgent adpte shetland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: urgent adpte shetland   urgent adpte shetland EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:19

suite a la perte de notre colley a 16 ans,cherche a adopter shetland car tres malheureux sans notre chienne ou achat avec facilitée de paiement etant donné du prix de vente par les eleveurs etudie toute propositions honnete urgent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: Re: urgent adpte shetland   urgent adpte shetland EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:11

bonjour ,si je peux me permettre je pense que c'est à vous de faire votre choix parmis tout ces petits malheureux et je comprend que votre puce vous manque mais sachant que vous allez partager sa vie pendant de longue année le mot urgent me dérange un peu urgent adpte shetland 719323 en tout cas je vous souhaites de trouver votre bonheur il y a des elevages qui mettent placent leur retraités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: urgent cherche colley   urgent adpte shetland EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:29

le mot urgent signifie que nous sommes pressés de retrouver un colley,et c est tres dur car les prix sont exorbitants ! sinon nous avons beaucoup d amour pour cette race cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: Re: urgent adpte shetland   urgent adpte shetland EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:46

oui je comprend et je m'escuse si mes propos vous ont blessé, vous recherchez plus un bébé ou un adulte ça ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: Re: urgent adpte shetland   urgent adpte shetland EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:33

vous etes tout excusé ,nous recherchons , en prioritée un shetland sinon un colley normal lof ou non maxi 1 an et demi, male de preference car nous avons un caniche toy de 10 ans qui supporte mal d etre seul,il etait habithé avec notre colley
nous habitons a la campagne et avons 2500m cloturés cdlt mr david
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: Re: urgent adpte shetland   urgent adpte shetland EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:50

Moi qui suis une passionnée de shets depuis 12 ans , je peux vous dire que vous pouvez banir tout de suite le mot urgent . J'ai déja attendu des mois avant de trouver un shetland à l'adoption . Sinon chez un éleveur vous trouverez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Fabily
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2011

urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: Re: urgent adpte shetland   urgent adpte shetland EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:00

Bonjour,

J'ai accepté un shetland mâle de 1 an 1/2. (né 24/01/2010)

Son passage à la maison ne devaît être que temporaire, mais son maître ne pourra pas le reprendre à sa sortie de l'hôpital.

J'envisageais de le garder, modifiant mon objectif qui était de choisir une petite femelle (un chiot) car ma fille aimerai faire de l'agility en loisir (un club dans mon village).
Seulement voilà, il n'accepte pas de rester seule, aboiement, plainte crantive ... dès qu'il est seul ce qui pose un soucis avec les voisins.
En dehors de ça il est adorable, très beau (fauve charbonné avec un collier blanc), il est super gentil, pas de soucis avec les autres chiens ni avec les chats.
Avant son arrivée à la maison, il est resté longtemps dehors (plusieurs semaines je pense) et n'a reçu visiblement aucune éducation. Donc tout est à faire. Ceci dit, je le crois plutôt intelligent car en quelques jours à peine il comprend déjà pas mal de chose, et en 3 jours il avait compris que "pipi " c'est hors de question dans la maison.


il est à jour de vaccin, vermifugé et je lui ai mis un antipuce dès son arrivée.
sauf rage et toux des chenil je ne sais pas, je dois encore montrer son carnet au véto pour qu'il me dise ce qu'il en est. Visiblement il est en bonne santé, aimerai jouer mais ne sais pas s'y prendre avec la balle il court puis la regarde lorsqu'il est à côté :-)

Voilà ce que j'en sais pour l'instant.

Ce petit loup en as déjà vu pas mal j'ai l'impression, aussi j'aimerai lui éviter le refuge (S.P.A.) (qui est envisagée par le propriétaire si pas de solution :-(
d'ou j'ai envisagé de le garder.

Voilà pourquoi j'en parle sur ce forum, Si je lui trouve une famille aimante et PRESENTE, AVEC JARDIN, il a des calins à revendre faite moi signe, je pense le donner et non le vendre, je veux juste qu'il puisse être heureux et donner du bonheur.

mon email est Lylla_62@hotmail.com


Fabily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent adpte shetland Empty
MessageSujet: Re: urgent adpte shetland   urgent adpte shetland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent adpte shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, Rocky mâle shetland tricolore de 9 ans à l'adoption
» URGENT URGENT URGENT
» urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Bergers des Shetland à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: