SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)

Aller en bas 
+11
Ulyssia
colleylover
maine
michop
colleygirl.01
Penpen
tyller
Laure
caba
john
beatrice9200
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:59

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 25293 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 719323 MON DIEU,, ces pauvres colleys, qu'elle misère, heureusement qu'ils sont chez vous maintenant,,,y a du boulot,,,mais pourquoi n'ont-il pas rasé le chien complètement,,,,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:04

Les pauvres bidous, fait leurs pleins de grattouilles de ma part STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:13

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 487988 Shocked Shocked moi ça me fait dresser les cheveux sur la tête quand je vois des chiens dans cet état !!!! le pauvre Rolling Eyes il va se sentir beaucoup mieux maintenant...
ils ont l'air tellement gentils tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:35

oh là là les pauvres loulous ils sont dans un état heureusement aujourd'hui ils sont entre de bonnes mains gros bisous à eux et encore un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:45

Mon Dieu, c'est pas possible de laisser des animaux dans cet état!

Grandmerci à toi, ils vont être heureux maintenant.
Longue vie de bonheur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:42

Citation :
Tessa of blue angel Dreams est né le 28 mai 2002
Je connais la dame qui a l'affix de blue angel dreams, elle a et je crois elle fait encore des expositions?
Elle était au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:07

quand j'ai vu le nom des chiens, j'ai été sur le site de pedigrees by collie-online, et là on peut faire toutes les recherches que l'on veut. j'ai retrouvé effectivement les "naisseurs" des 2 chiens. mais ces gens les ont vendu petits à un autre éleveur, qui lui les a fait porter et les à revendu à ce couple qui les a délaissé. j'ai contacté par mail la "naisseuse" de Tessa qui ne savait pas que la chienne était au refuge, voila une copie du mail que nous nous sommes envoyé:>
> Bonjour Madame,
> j'ai vu votre élevage de colley sur internet, mais savez-vous qu'un (ou
> même 2) de vos chiens sont en train de finir leur vie en refuge !!!
> et ça après 2 ans de galère. c'est Tessa of blue angel dreams et Tatoo du
> clan des gaéliques. ils sont tous les 2 sur le site du refuge de Millau.
> Et ils font pitiés
> moi qui aime les colleys par dessus tout, ça me fait vraiment mal au coeur
> de voir comment ils finissent, après avoir fait plusieurs portées de
> chiots !
> Certainement que vous ne saviez pas qu'ils sont en refuge, mais comme ils
> viennent de chez vous, peut-être irez-vous les récupérer pour qu'ils
> finissent leurs jours tranquilles.
> malheureusement moi, j'habite en suisse et je ne peux pas les aider.
> si vous aimez vos chiens, je ne pense pas que vous les abandonnerez !
> cordialement
> Nicole Steinmann



Bonjour ,
j'ai trouver l'adresse du refuge , il m'ont dit qu'il ne donnerons les
chiens qu'a des particuliers , car étant éleveur , j'ai déjà assez de
chiens , même si je garde mes papy et mamie , vous savez la plupart du
temps cela se passe bien , mais je ne suis pas devin , il y toujours des
gens sens scrupule , maintenant pour les deux bébé je vais voir si je ne
trouve pas des personnes qui voudrais les adopter, mais c'est pas évident
par les temps qui courent , de plus en plus de gens veulent des femelles
pour faire au moins une portée pour sortir comme ils disent le prix
d'achat !!!!!!!
Cordialement .


pour le "naisseur de Tattoo, je ne l'ai pas contacté.

et en recherchant encore, dans le site des "colley du grand sud", j'ai retrouvé le Clos du Tattoo et lä des photos de mes 2 loulous dans leur jeunesse. Magnifique !! (Béatrice si tu veux, tu peux les mettre sur le site)

je n'ai pas contacté cet éleveur, car le site à l'air vieux, et si il a vendu ces chiens, je pense qu'il s'enfiche.

Tessa a été chez le toiletteur, elle est magnifique !!! (photos suivront par Béatrice)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:26

voici les photos envoyées par penpen
pour ma part je trouve que tessa est tres belle et ne fait pas son age

je cite
penpen

quelque photos de Tessa chez son "figaro" elle a été super, pas une once de mauvaise humeur, elle a apprécié de se faire laver, sécher, coiffer ! on a retrouvé des tiques" secs" plein les poils et l'eau coulait brune... et aprés, le "renard" était mort... de fatique

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Tessa_14

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Tessa_15
2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Tessa_16

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Tessa_17

Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:09

elle est trop jolie cette petite mère
et doit se sentir nettement mieux maintenant
bisous sur ta truffe ma belle
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:13

Elle est tres jolie ainsi toilettée...
Et son jumeau, comment va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:41

Quel changement c'est génial à voir la puce doit être aux anges et doit se sentir toute légère 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 241640
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:57

alors pour son jumeau, l'entretien est beaucoup moins compliqué, je l'ai mis dans ma baignoire et shampoing !!! le poil est encore très court. mais par contre il est en moins bon état que Tessa. j'ai remarqué l'autre nuit quand il s'est levé, qu'il ne voyait pas bien du tout. et il tousse beaucoup la nuit, il se racle la gorge, en plus il boite d'un peu tout les pieds. j'ai été chez ma vétérinaire qui les a contrôlé, la pupille ne se rétracte pas à la lumière, donc il ne voit pas bien depuis déjà longtemps et il faudra faire avec. Mais il s'est déjà bien habitué à son environnement et ça joue. pour les boiteries, il semble que ce soit de l'arthrose due à l'âge. alors comme il n'a pas l'air de souffrir on va faire avec aussi. par contre la toux, si quelqu'un à un truc contre cette "toux des vieux chiens" ce serait pas mal car il me réveille beaucoup.
tessa elle est en meilleur état, elle voulait même jouer avec Jodie (mon avatar) ce matin. colley43 et effectivement elle apprécie beaucoup d'être "dénoeudéé"
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:49

c'est toi penpen qui a Tessa? Je suis si heureuse pour elle.
J'ai aussi contactée l'eleveuse et elle m'a dit la même chose comme toi.
Est ce que je peux dire à elle que Tessa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:33

Pour Tessa, l' Harpagophytum (homéopathie) très bien pour l'arthrose.
La toux de son jumeau, n'est pas cardiaque ??
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:15

Oui vu son âge John doit avoir certainement raison

Je pensais aussi à la toux du chenil qui revient en force ?

Gros bisous à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:24

Santé colley8 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 241640 je ne te remercierais jamais assez d'avoir adopté ces deux colleys,,,, colley82 colley84 colley57
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:39

je crois pas que ce soit cardiaque la toux de Tattoo, c'est seulement quand il est couché, la nuit. mais ma vieille Lassie (14 ans) tousse aussi de temps en temps. ma vétérinaire leur a écouté le coeur, mais il a l'air en forme, il semblerait que ce soit assez courant chez les vieux chiens. cette nuit, il semble que ça s'est mieux passé, j'ai pu dormir! Tattoo a voulu dormir au salon et les autres dans ma chambre (j'ai une alignée de corbeilles...!) mais quand il s'est réveillé, il s'est crû tout seul...il appelait sa Tessa! et quand il a vu que tout le monde était dans la chambre, il est aussi revenu se coucher avec nous.
et john merci je vais essayer l'harpagophytum mais pas pour Tessa, toujours pour Tattoo, c'est lui qui n'est pas en forme. mais c'est un très très gentil pèpère. et toujours de bonne humeur.
oui Gabi, tu peux lui dire que tous les 2 vont bien, je voulais lui dire que je les ai pris mais pas eu encore le temps!
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:15

tu peux aussi essayer le Canisil qui fait des merveilles pour Noé que nous avons depuis 1 an 1/2 maintenant et qui a 14 ans ça se commande chez Zubial sur internet il faut que j'en recommande d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:04

amour3 oui, canisil, c'est aussi ce que j'ai pour mes vieux,,,,quand a la toux, ça leurs arrivent de tousser, surtout aprés avoir mangé ou bu,,, mais lorsque les loulous viennent d'une SPA je me méfie toujours de la toux de chenils,,,
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:37

des nouvelles de l'ancienne eleveuse pour Penpen:
Citation :
Merci pour les photos , je suis révolté , comment peut on faire sa il
n'ont rien demander a personne , c'est vraiment , je ne trouve pas les
mots , si la nouvelle famille a besoin de prendre contact avec moi , il y
a pas de problème .
Le plus souvent les gens gens qui prenne du colley sont des personne très
chouette , mais il y en a dans le lots qui veulent faire de l'argent et
reste sens scrupule , une fois que l'on a fais portée la chienne au maxi
on s'en DEBARASSE COMME DES VIEUX MEUBLE CHEZ MOI J'AI UNE DIZAINE DE
MAMIE entre 8 et 17 ans , et je suis choque , par la réflexion de certain
éleveurs qui viennent , quand on me dis , tu perd de l'argent en gardent
les vieux chiens il faut t'en D..........
bref merci de m'avoir contacter pour me donner de bonne nouvelle pour TESSA
a bientôt .
caroline

Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:09

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 904250 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 931123 a cet éleveur qui garde ses chiens papy et mamy,, il y en a encore 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 18715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:50

Bonjour à tous !

Voilà de bonnes nouvelles ... On est content, ici au refuge, que tout se passe bien !!! (sauf pour votre sommeil :-/)

Par contre, juste une précision : j'ai été très surprise de lire les réactions de l'éleveuse ... euh, je n'ai contacté aucun des 3 éleveurs, je n'ai même pas cherché leur téléphone !!! Shocked

Ni ceux qui les ont fait naitre (on s'est dit qu'après tant d'années ça n'avait pas d'intérêt, qu’ils ne récupéreraient jamais des chiens de cet âge et dans cet état),
Ni même le monsieur qui les a eu ensemble jusqu'en 2009 (il s'en est bien occupé visiblement, carnets de santé à jour etc, puis il les a vendu et n'a visiblement jamais contrôlé les placements).

Peu importe ... mais à quoi bon répondre ça .... Confused

Bonne continuation à tattoo, tessa, et leur nouvelle grande famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:17

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 818690 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 18715 bien dit, longue et heureuse vie a ces deux amours,,, Amour
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:58

à SPA de Millau:
Je precise: c'étais moi qui a informée l'ancienne éléveuse et donnée des nouvelles parce qu'elle m'a demandée. J'ai simplement transmis pour donner des infos à Penpen....
Il y a aussi l'association de www.collieandsheltie-rescue.eu qui prend en charge des collies en détresse.

Vraiment je suis très contente pour ces 2 chiens 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 179803 2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 77299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:12

Oui oui !! j'ai compris, aucun soucis !!! Very Happy c'est juste sa réponse qui m'étonne !
Mais au final,; ce n'est pas le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)   2 Colleys - SPA Millau (aveyron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Colleys - SPA Millau (aveyron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Colleys - SPA Millau (aveyron)
» URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron
» 2 colleys de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: