SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing

Aller en bas 
+5
tyller
COLLEY59
colleygirl.01
caba
john
9 participants
AuteurMessage
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptySam 8 Jan 2011 - 20:45

Pacha colley10 est sauvé de l'euthanasie par Béa de Cani nursing.... flower

Je vous invite à vous rendre sur ce forum qui aide les chiens malades.. sans distinction de race...
Je l'ai remerciée pour nous.... mais allez y ... vous ne serez pas déçus...
Voici le post de Pacha...
http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=182
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptySam 8 Jan 2011 - 20:53

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 179803 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 526989 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 526989 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 526989
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:50

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 179803 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 931123 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 18715 quel soulagement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:05

Décidément Béa tu es toujours là quand il faut, une fois c'est pour Maxi maintenant c'est pour Pacha, n'hésites pas si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:28

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 179803 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 904250 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 931123
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:56

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 931123
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pacha   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:27

Je cite Béa de CANI NURSING :

J'ai emmené PACHA cet AP chez mon véto.

Il l'a bien ausculté. J'avais raison !!

C'est bien un testicule tumoral ENORME qu'il a dans le bas-ventre... Et qu'il va falloir enlever au plus vite...

Son coeur est bon et supportera une anesthésie. Il entend mais ne voit plus grand-chose. Va falloir s'occuper de ses dents aussi...

Il commence à avoir des selles "moulées". Les puces grouillaient partout dans son poil !! Il a été traité au Frontline et vermifugé.

Rendez-vous pris pour mardi de la semaine prochaine...


Il y a aussi des photos de Pacha sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:31

voici une des photos de pacha

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Pacha-10

j'espere que tout ira bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Pacha a été opéré..    Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:36

...Très grosse opération pour Pacha ...
Si certains peuvent aider pour les frais... même quelques euros...
Voici le lien avec les photos de Pacha...

http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=182&t=2167

Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:23

les nouvelles de ce matin

je cite bea de caninursing


J'y suis allée tout de suite à 08h00, ce matin !!

Ca va, il est bien réveillé, il a fait son petit tour dehors. Je le reprends cet AP.
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:55

OUFFFFFFFFFFFFFF..............................
PEUX TU METTRE DES PHOTOS DU POST
MERCI POUR LES NEWS
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:17

oui john voici les photos et le detail de son opération cela date d'hier aujourdh'ui pas encore de photos mais il est reveillé ce chien est courageux

je cite
caninursing


PACHA a été opéré ce matin.

Commencé à 10h30, l'intervention s'est terminée à 13h15 !!

Sommes allés de surprise en surprise (et pas des bonnes) !!

- Tout d'abord, castration et testicule tumoral ENORME à l'intérieur du ventre !!
- Sous ce testicule infecté, une hernie (nécessité de refermer le "trou")
- Puis une éventration !! Mon véto pensait à une 2ème hernie mais non : il y avait un trou qui laissait passer les intestins !! et qu'il a refermé
- Détartrage : nombreux épulis (boules de chair sur les gencives), énorme gingivite infectée, nous avons du retirer plusieurs dents...

DAPP : Dermatite Allergique aux Piqûres de Puces : sur le bas du dos, et malgré le Frontline qu'il a déjà reçu, PACHA continue de se gratter et de se mordiller : sa peau est rouge !! Il va falloir le traiter.

La prise de sang n'est pas si mauvaise au niveau des résultats pour un vieux chien : le foie et les reins sont OK, un tout petit début de diabète.

Ses yeux : comme l'un des yeux de SCARLETT qui devient étroit et enfoncé dans l'orbite, PACHA a une micro-ophtalmie (enfoncement progressif de l'oeil) sur les 2 YEUX !!

Ses oreilles sont OK, enfin une bonne nouvelle et ses ongles n'ont pas eu besoin d'être coupés !!

Il est presque 15h00 et il n'est toujours pas réveillé... Vous mettrai des photos ce soir.

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Pacha-11

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Pacha-12






Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:45

des nouvelles de jeudi du petit

je cite

Pacha est rentré vers 13h, il était content de retrouver les odeurs et la voix de Dany qu'il connait bien .

L'était pas dutout stréssé à la clinique le Pacha , il a bien bu mais n'a pas voulu manger ce midi, peut-être que chez Dany il se sera rattrapé .
Pacha m'a laissé un joli cadeau sur le chemin du retour, l'était si détendu que.........un bruit suspect me fit tendre l'oreille puis.......l'odorat .


Va falloir qu'il se repose Papy!!! Dany je sais que tu seras aux petits soins pour Pacha mais surtout n'oublie pas de lui mettre la collerette hein .
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:18

Un petit vieux HEUREUX.... Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 931123
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:35

Bonsoir,

Je ne retrouve pas le dernier post de Pacha car si je me souviens bien il a été adopté par colleygirl.01....

Comment va-t-il ? et peut être quelques photos de Pacha il m'avait énormément touché alors j'aimerai avoir des nouvelles quoi Very Happy merci colley10
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:01

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 487988 mais il n'y a aucun problème, pacha se porte trés bien,et est heureux d'avoir des copines,,,il se remet doucement de son opération,,,bien sur il faut le guider car il est aveugle,,,mais se débrouille trés bien,,,merçi de penser a lui,,,
[img]Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Photo_94[/img]
[img]Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Photo_95[/img]
[img]Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Photo_96[/img]

monsieur fait le jeunot, il est castré,, pas de soucis,,
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:04

Merci pour les nouvelles.... quel coquin hihi il aime les jolies fifilles....

Il a bon appétit le loulou ? et pour ses dents ont lui a enlevé ou pas au fait car je me souviens qu'elles n'étaient pas en bon état ?

Gros bisous et câlins à Pacha

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 18715
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:17

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 647453 il ne boude pas sa gamelle et l'attend avec impatience le matin,,,,
ses dents ont bien été néttoyées,,,, le matin quand il me sent il me chope par le bras ( bien sur le pull) et veut jouer,,,,par contre il m'aime pas tellement etre dehors, dès qu'il a fait ses besoins il veut renter,,..


[img]Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Photo_97[/img]

[img]Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Photo_98[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:57

Superbe le loulou papy. Merci pour lui... et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:11

ah tant mieux c'est comme notre Noé hihi il ne voit pas clair non plus mais le nez le guide sans soucis à la gamelle hihi les gourmands.... Notre papy Noé est pareil il n'aime pas trop rester dehors tout seul sauf quand il trouve la place qui lui plait au soleil pour se réchauffer hihi

C'est un p'tit coquin qui aime jouer c'est super génial ça.... merci pour les photos il est vraiment trognon ce p'tit père Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 487988 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 18715
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:34

Pauvre petit père . Tout ce qu'il doit supporter mais c'est pour son bien .
Courage tu es en de bonnes mains.
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 179803 Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing 904250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:37

pourquoi il es aveugle le toutou?
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:29

scratch pourquoi !!!!!! ça dépends de ce qu'il a vécu, et ça on ne sait pas,,,mais aprés 10 ans beaucoup de colleys perdent la vue, enfin, plus ou moins,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty
MessageSujet: Re: Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing   Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley de 11 ans à Bethune sauvé par Cani Nursing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur Pacha (pris en charge par cani nursing)
» colley femelle 2 ans à Béthune (62)
» croisé colley a bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: