SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)

Aller en bas 
+17
scotty
ilana
caba
beatrice9200
colleygirl.01
lana
marieirene
Adie
ronald62530
gabi
COLLEY59
bobby/michèle
Laure
john
maine
delphine
adèle1
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:28

JE CITE

Si je mets cette pauvre petite dans cette rubrique c'est que pour cet appel a témoins soit vu de tous ! Biensur vous pouvez diffuser sans modération a vos contacts !

JE CITE :

TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62


Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins.

http://sosanimauxdivers.allgoo.net/appel-a-temoin-f17/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-le-19-10-2010-t555.htm?ref=nf#1121

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Battue10

Elle a été battue à coup de chaîne.
Elle n' a que 6 ans et après les soins et un séjour en famille d' accueil elle sera mise à l' adoption avec un suivi très particulier.

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Battue11


APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Battue12

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Battue13


http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/colleys-femelles-f7/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales30-t2965.htm
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/annonces-colleys-femelles-f11/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-gard-t761.htm#11577



Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:48

au quelle horreur la pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
maine
Junior fûté
maine


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : AUNAY SUR ODON
Date d'inscription : 03/03/2009

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:17

A t'elle récupéré ?
Les plaies et l'hématome sont impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:43

Bon sang.... c'est pas vrai...
Mais j'espère qu'ils vont le récupérer le S....... qui a fait cela et qu'il va payer un max....
Suis dégoutée... pauvre bête....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:16

Comment peut-on faire ça ? Malheureusement ce n'est pas un cas unique. Ça me dégoute, il faudrait que la loi punisse sévèrement ces cas de violence, mais souvent c'est dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:19

pauvre petite mère j'espère que celui qui a fait ça va le payer et très chère déjà moi je lui ferais subir la même chose et peut être pire
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:20

Incroyable , personne n'est intervenu...
Que des lâches... ou des poivrots...
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:24

C'est tout simplement d--------e, pauvre petite. Heureusement que la SPA a pu la récuperer. J'espère que ce s---p va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:27

quelqu'un sait l'adresse ou numero tel ou se trouve ce colley? peutetre collie-passion sait faire quelque chose. elle me l'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:53

J'ai téléphoné pour la petite colley elle est sous antibiotiques et la dame m'a dit qu'il faisait tout pour qu'elle ne souffre pas, il faut le temps qu'elle guérisse la pauvre, j'en serai plus la prochaine fois j'ai envoyé un don pour elle, elle me fait trop de peine.....

la jobes le numéro de téléphone est en haut du post mais je vous le redonne.....TEL: 04 66 72 84 62

En principe elle devrait aller dans une famille d'accueil avant d'aller dans une famille définitive, c'est ce qui est prévu , mais vous pouvez téléphoner vous aurez d'autres renseignements....




Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptySam 30 Oct 2010 - 8:44


C'est un véritable drame pour cette chienne, mais aussi pour son maître.

On ne rencontre jamais de SDF avec des colleys et cette chienne est une chienne de race.

Il aurait pu la vendre pour se "faire " de l'argent et il ne l'a pas fait. IL devait l'aimer.

Hormis les traces de coups, cette chienne semble être relativement bien soignée pour un chienne de SDF (poids, poils...)

C'était sans doute son seul lien affectif.

Comment peut-on en arriver là?!!!

Quand on connait la fidélité du colley on ne peut qu'être profondément touché. J'espère qu'elle ne va pas se laisser mourir.

Il ne faut pas qu'elle reste en refuge. Je pense qu'il lui faudrait une famille avec d'autres colleys pour la mettre en confiance.

Elle aura besoin de beaucoup d'amour et de preuves de confiance pour se rétablir.



Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptySam 30 Oct 2010 - 9:35

je crois que vous ne lisez pas correctement le post.... c'est le SDF qui l'a mise dans cette état vous dites qu'il devait l'aimer, alors là vous me faites bondir!!!
Avant de répondre n'importe quoi sur le forum il faut lire, vous avez vu dans l'état qu'elle se trouve.....

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptySam 30 Oct 2010 - 14:24

encore un de plus, je n'ai pas le mot, j'ai mis tout de suite sur Facebook hier.
Adele ne juger pas trop forte de répondre n'importe quoi, ici c'est un forum de SOS Colley et des erreurs sont humains n'est pas, sauf s'il s'agit d'un chien (animaux en generale aussi ) la il n'y pas pas de pardon pour maltraitance.

Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptySam 30 Oct 2010 - 14:47

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) 268501 APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) 268501 Mais dans quel monde vit-on ????
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptySam 30 Oct 2010 - 18:29




je cite
une enquête est en cours

aux dernières nouvelles, Giffy va un peu mieux, son œil n'est pas crevé, elle est bien choyée et soignée et pour le moment en convalescence !
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) 73874_145195638859984_100001086458839_226198_5779105_n


APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) 74465_145195662193315_100001086458839_226199_2717894_n


APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) 67655_145195735526641_100001086458839_226204_4545738_n


APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) 71527_145195782193303_100001086458839_226206_4306912_n



APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) 40716_145195818859966_100001086458839_226208_4321397_n Twisted Evil Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptySam 30 Oct 2010 - 22:56

Bon courage à la belle Giffy et à ceux qui la soigne....
Plein de souhaits pour qu'elle se rétablisse vite et trouve une famille aimante...
Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:40

je viens juste de voir ce poste et j'en suis toute retournée...
C'est pas la 1ère fois qu'on vois ou entends parler de maltraitance sur les animaux, mais mon dieu, il y a telement un acharnement vu les blessure et pourtant on vois que de la douceur dans les eux de cette chienne.

C'est horrible de faire cela, il aurait mieux fait de "juste" l'abandonner au lieux de lui faire cela alors qu'elle ne lui donnait surement que de l'amour...

Ca nous montre encore une fois combien les humain se comporte comme des bêtes et que finalement l'animal est lui beaucoup plus honnête et affectueux que l'homme.

J'espère qu'elle va vite se remettre, j'ai que peux d'espoire que cette personne soit punie(c'est souvent dérisoire ce que ces personnes prennent face a de tel acte de violence) et surtout j'espère qu'elle trouvera une gentille famille qui lui fera oublier tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:43

sur le forum SOSANIMAUXDIVERSALGOO ce sont de gros cons! hier j'ai demandé des nouvelles et me suis fait jeter comme une merde! du coup la conne de "Cathy" a tout effacé, facile comme ça! je n'irai plus sur ce forum de merde et hyper nul en plus coté visibilité (une autre histoire).

sur facebook hier tout a été effacé, tous les liens tout!
pourquoi ? nul ne le sait !
j'ai remis aujourd'hui car l'annonce est sur Rescue et personne ne dit de ne pas diffuser!
Autre chose : s'ils savent que cette pauvre malheureuse a été battue à coups de chaine, c'est qu'ils ont les témoins ? sinon ils ne sauraient pas!
quant aux SDF je bondis aussi, ils n'aiment pas leurs chiens seulement leurs bouteilles! on devrait leur interdire d'en avoir! que ça plaise ou non c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: colley battue   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:04

Je suis révoltée par ce que je vois. J'en suis toute retournée. Cette malheureuse chienne doit souffrir le martire .
ADELE JE PENSE EXACTEMENT COMME TOI DU COMMENTAIRE DE IACCHOS.
IACCHOS J AI DEUX CHIENS QUE J AIME PASSIONNEMENT. J AI DU ZAPPER QUELQUE CHOSE. AU LIEU DE LEUR MONTRER DE L AFFECTION ET DE LA TENDRESSE JE DOIS LES BATTRE POUR LEUR MONTRER COMBIEN JE LES AIME. DANS UNE DIZAINE DE JOURS J AI UN NOUVEAU COMPAGNON QUI ARRIVE. DONC JE VAIS ACHETER UNE CHAINE ET QUND IL ARRIVERA JE LE BATTRAIS AVEC LA CHAINE EN GUISE DE TENDRESSE. J AI PERDU DEUX CHIENS CETTE ANNEE EN TROIS MOIS TUE PAR UN VOISIN. J AI DONC FAIS UNE GROSSIERE ERREUR EN DEPOSANT UNE PLAINTE. IL ME LES A TUE PAR AMOUR.
Comment peut-on raconter des conneries pareilles. Un sdf bat son chien par amour. Je suis contre la détention d'animaux par des sdf. Exact, la bouteille est plus importante. L'animal c'est pour la compassion que les gens ont envers l'animal, donc on donne une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:37

il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier!

je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec vous, il y a des SDF qui aime vraiment leur animaux et qui feraient n'importe quoi pour eux(ils ne sont pas non plus tous des soulards) alors peut être qu'ils sont une minorité mais quand même part respect pour eux, j'ai du mal a lire ces lignes.
Après je trouve intolérable ce que cette personne a fait mais ça ne vient surement pas du fait qu'il soit SDF mais simplement qu'il soit sans coeur!
Mes parents on sauver des 10ène de chiens dont les maitres battaient alors que ces personne là n'était pas SDF et avaient parfois bcp d'argent.
Ce n'est pas la raison sociale de quelqu'un qui fait de lui quelqu'un de bien ou non.
Nous sommes entourer de C*N et c'est tout.

J'espère sincèrement que cette personne serra punie, je comprends aussi que de telle images font monter chez nous une certain haine et douleur mais il faut quand même rester aussi juste que possible.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:52

entièrement d'accord avec toi adie ,la situation social d'une personne ne fait pas son amour pour les animaux exemple ces personnes qui refusent d'aller dans des centres d'hebergement parce que leur animal n'y est pas accepté
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:11

Adie il ne faut pas se méprendre sur mes paroles. Mais je ne pense pas qu'un chien soit heureux dans la rue , toute la journée sur un trottoir ne sachant même pas s'il mange à sa faim. Je n'ai rien contre les sdf et je ne les mets pas tous dans le même panier. La vie ne leur fait pas de cadeau. Ma colère avant était ciblée quand j'ai lu qu'un membre du forum a écrit que le sdf bat son chien car il l'aime. Franchement
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:40

pas de soucis marieirène, mais je préfaire remettre "les choses au claire" car la discrimination de toute sorte me révolte.
Après chaqu'un sa vison des choses mais certain chiens sont mieux traiter dans la rue que d'autre dans des maisons.

et puis le soucis de ce forum n'est pas de faire le procès de cette personne et d'autre ici mais simplement pouvoir aider cette chienne a aller mieux et que justice soit vraiment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:26

tous les SDF que j'ai vu en ville tabassaient leurs chiens, jamais je n'en ai vu les caresser, alors le coup du clodo qui aime ses chiens, moi on ne me la fait pas!
je suis tout à fait d'accord avec Marieirene!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:35

Bonjour à tous, je viens de relire tout le post et je suis attristée, car la haine engendre la haine, même dans les paroles. J'adore mes chiens, j'ai adopté le 4ième, Yume, il y a 6 mois comme certains le savent.
Il y a quelques année j'ai perdu mon emploi pour des raisons de santé, la médecine du travail m'a déclarée inapte à mon poste, et puis démerde-toi. Je me suis retrouvée dans une situation financière très difficile suite à un de mes arrêts de travail qui n'est pas parvenu à mon assureur. Bon je vous passe les détails mais je me suis retrouvée sans ressources pendant 7 mois. J'ai bien failli tout perdre et me retrouver à la rue. Si tel avait été le cas mes animaux m'auraient suivi car je ne pourrais pas les abandonner. Est-ce que je serai devenue méchante envers mes animaux tout simplement parce que je n'aurais plus eu de toit ? Je trouve que c'est aller un peu vite dans le jugement. Il y a des chiens qui sont bien au chaud dans un appart ou une maison, seuls toute la journée car les maîtres travaillent et qui sortent 5 mn matin et soir pour les besoins, point-barre. Et qui peuvent aussi se prendre des coups ! Les chiens qui vivent dans la rue ne sont peut-être pas les plus heureux mais ils sont avec leur maître, et souvent pour un chien c'est ce qui compte le plus. J'ai vu des chiens de SDF mieux entretenus que certains que je peux voir en agility, qui ne sont même pas brossés en périodes de mue !
L'important n'est pas que cette personne soit SDF, mais que l'"humain" qui a fait ça, riche ou pauvre peu m'importe, soit puni.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)   APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOIN colley battue a coup de chaine a Alès(30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin pour un colley
» APPEL A TEMOIN...POUR PUNIR CETTE HORREUR (dans le 33)
» Coup de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: