SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel

Aller en bas 
+12
ronald62530
marieirene
adèle1
Marie 77
gabi
jlwck
caba
colleygirl.01
Adie
john
lana
COLLEY59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:36

Lassie nous a quitté ce soir à l'âge de 12 ans suite à un problème cardiaque. Ma petite mémére était avec moi depuis presque 4 ans et c'était vraiment une chienne exceptionnelle, j'ai beaucoup de peine en écrivant ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:42

Voici une dess dernières photos de ma princesseMa Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Chiens10
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:57

je suis désolée pour vous mais elle auras été heureuse pendant 4 ans et ça c'est le principal Sad
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:16

Quelle tristesse de perdre un compagnon cher..
Lassie a eu la chance de vous rencontrer...

Bon voyage vers la lumière Lassie ange1
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:02

c'est un moment difficile que malheureusement chacun d'entre nous redoute.

courage, même si ces quelque mots son moindre face a la douleur, il est vrai que le plus important est d'avoir vécu des moments merveilleux ensemble!

Lassie veille sur vous


Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Bougie
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:16

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Bougie10

de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:57

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel 268501 Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel 719323 ils partent toujours trop tot une grosse pensée pour toi et ta lassie Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel 18715
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:58

Merci à tous pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:33

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Bougie10 Sois heureuse de l'autre côté Lassie et veille sur ceux qui t'ont aimé
Tristesse que seul le temps parviendra à estomper, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:22

Repose en paix petite Lassie Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Angles17

C'est toujours très douleureuse de perdre son chien, courage à toi colley59
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:04

Je vous souhaite beaucoup de courage et que Lassie repose en paix avec tant d'autres loulous ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:38

Elle était très belle ta princesse, je comprends ton chagrin..... Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel 268501
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:47

Je te soutiens de tout mon coeur. Lassie a rejoint Pin's mon shetland que j'ai perdu il y a 3 semaines. Ils sont allés rejoindre leurs amis sous le pont de l'arc en ciel. Beaucoup de courage et le soutien des membres du forum te fera tenir comme toi j'ai été soutenue. Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:04

moi aussi Marieirene je te soutiens ainsi que tous les membres ayant perdu un petit être, Ton Pin's et ma Lassie, je l'espère, cours ensemble sous le pont de l'arc en ciel ainsi que tous les autres disparus et aimés des amis de ce forum; merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:29

je vais essayer de mettre une des dernières photos de ma princesse Lassie, elle me manque tellement.Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel 01810
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:58

Elle va te manquer pendant très longtemps. Tu lu laissera une place dans ton coeur pour elle. Elle est magnifique. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:07

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel 268501 Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel 268501 de tout coeur avec vous !! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
celtinette
Junior fûté
celtinette


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 12/12/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:24

quelle magnifique chienne quelle repose en paix .je l ai vu dans le cimetiere virtuel elle est sublime elle repose aupres de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 66
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:33

De tout coeur avec toi, l'absence est si pesante!
Bonne route vers les grandes prairies, jolie et douce Lassie, veille bien sur ceux à qui tu manques déjà tellement.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:03

A tous nos compagnons qui sont sous le pont de l'arc en ciel.
Certains d' entre vous ont eu une vie d'amour auprès de vos maîtres.Vous avez été choyés, aimés, soignés, enfin bref le paradis sur terre ce qui fut aussi le cas de mon sheltie Pin's parti depuis peu. Vous manquez à vos maîtres mais avez droit au repos. Occupez-vous de vos amis à quatres pattes qui n'ont jamais eu le moindre amour dans leur vie , qui n'ont eu que mépris, manque de soins, maltraitance. Donnez leur ce qu'ils n'ont pas eu sur terre et nous qui sommes si seul sans vous , nous vous aimerons encore d'avantage malgré votre absence.
Soyez heureux sous le pont de l'arc en ciel. Malheureusement nous ne voyons pas souvent d'arc en ciel. nous vous aimons tous.
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:52

Une semaine ce soir que tu es partie ma princesse. J'espère que là haut tu me vois et que tu as retrouvé tous nos compagnons et tout ceux comme dit marieirene qui n'ont pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:14

Courage à toi Colley 59 .De toute façon il nous restera une blessure profonde au fond du coeur. Si tu l'as perdu de maladie ou de viellesse tu peux t'en faire une raison. J'ai perdu mon shetland car une personne malveillante lui a fracasssé le crâne et la machoire suite à la séparation d'avec mon mari.
Je suis inconsolable et je me bas pour que l'auteur soit puni. J'ai encore deux shetlands, même eux sont tristes de la séparation d'un des leur. Nos compagnons à quatres pattes nouis donnent tellement d'affection. Tu n'oublieras jamais ta princesse. Marie-Irène
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:46

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu me manques tellement depuis ces quelques mois, je ne peux pas te serrer dans mes bras mais j'espère que tu entends ces quelques mots d'amour, je t'aime ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:14

bon anniversaire Lassie, veille bien sur tes maîtres
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:39

Jolie petite lassie, le temps passe trop vite lorsque vous n'êtes plus la. Tu manqueras toujours à ceux qui t'ont aimé. Le temps n'apaise pas le chagrin. Moi je ne peux pas te souhaiter un bon anniversaire. C'est une date en général que je n'aime pas.
Soit heureuse ma belle et amuse toi avec tous tes compagnons et amis.
Fais nous voir un bel arc en ciel que nous puissions avoir chacun une pensée pour nos compagnons disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel   Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lassie a rejoitn le pont de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramses a rejoint le pont de l'arc en ciel
» Ma Lassie
» Lassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: