SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SAMMY 6ANS TRES GENTIL

Aller en bas 
+9
eugénie
delphine
colliepassion
colleygirl.01
beatrice9200
gabi
adèle1
Adie
john
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:36

Si c'était la parvo, il aurait dû être mis sous perf... mes vétos disent toujours "sans soins en 48h, y a plus de chien !"
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:18

c'est exact, en 48h plus de chien, pour moi c'était la parvo, une SPA aurait du savoir ça,,, protection animale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eugénie
Junior fûté
eugénie


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 18/02/2008

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:56

Oh j'ai la rage pour ce pauvre chien!!!!!!!! Je ne comprends plus rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:26

put.... de merde SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 56858
il me manque des mots pour parler plus SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 440846 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 719323 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 440846 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501

après tous ces euthanasiée de colley, des abanndonnées, des maltraitées encore un cas ( je rappelle i n'y a pas eu que 6 ans, c'est jeune pour un colley) de plus. Qu'est qu'on a fait , nous les êtres humaines à nous chers amis, ils ne demande que de la caresses, les soins et des promenades. Nous ne sommes même pas capable de faire le minimum pour eux, et eux n'ont pas demander d'être ne................... Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:31

Que c'est facile de critiquer quand on est devant son écran ...
Le refuge du mordant n'est déjà pas une SPA mais une socièté privée qui ne vie que par les dons. Tout comme la SPA elle accueille les chiens dont les maîtres ne veulent plus et leur donne une 2 ème chance de retrouver une famille. Le refuge ne peut pas subvenir à tous les soins s'il n'y a pas assez de dons et soigne les cas les plus urgent. Il arrive que des chiens ont du sang dans les selles, ça peut provenir d'un coup de froid ou bien d'autres choses. Le refuge ne peut pas au premier signe de faiblesse courir chez le véto ... Le refuge soigne ces chiens, jamais on aurait pensé que Sammy serait mort le lendemain. Sammy c'était rendu chez le véto le vendredi pour se faire vacciner et pucer et à ce moment là rien n'a été décelé.
Ca me fait horriblement mal que ce super chien soit parti ainsi. Il était d'une gentillesse et d'une sociabilité que je n'ai encore jamais cotoyé jusqu'à présent au refuge. Je le sortais tous les jours avec des chiens différents.
Moi, c'est à ceux qui l'ont lâchement abandonné que j'en veux pas à ceux qui ont voulu lui trouver une nouvelle famille.
Au revoir mon petit Sammy ... Je m'en veux télement de ne pas avoir réussi de t'avoir trouvé une famille plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:03

Mon dieu que c'est triste, pauvre petit père SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501


J'étais si contente Claudia qu'un gentille famille veuille le prendre, c'est vraiment injuste. SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:25

adieu mon petit sammy SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501 SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 268501
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:26

jlwck a écrit:
Et voilà ! à cause de connards qui l'ont abandonné, ce pauvre chien est mort !

Je me cite car je n'ai pas jugé le refuge puisqu'au départ, c'est quand même ceux qui l'ont abandonné qui en sont coupables
Mais j'ai bien lu que ce pauvre chien a vomi, fait des selles ensanglantées et surtout s'est couché à terre... et là, quand on connait bien les chiens, on doit se douter que ce n'est pas un simple embarras gastrique...
Alors, le laisser sans aucun soin, sans médicament tout le WE était un risque... c'était un colley...
Je ne vous mets pas en cause puisque je fais partie des "incapables" qui suivaient ce post tout en étant confortablement assise devant son écran sans pour autant lui ouvrir la porte...
J'ai de la peine pour ce chien victime de la connerie humaine et je l'ai exprimé, c'est tout ce dont je suis capable de faire à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:43

Pour info et pour celles et ceux qui pensent que je m'exprime sans savoir, que je juge rapidement et/ou que mes écrits sont souvent virulents, je les invite à regarder ce lien qui m'a amenée à m'inscrire ici :
https://sos-colley.forumactif.com/hommages-a-nos-amis-f19/colley-femelle-2-ans-a-bethune-62-t1272.htm#14865

Une victime parmi des millions... mais je ne l'oublierai jamais Shit
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:00

Pauvre Sammy, moi aussi les mots me manque...
Je ne comprendrais jamais comment certain pseudo maitre font ça a un animal qui ne demande qu'a leur donner de l'amour...
Les abandons me dégoutes!

Sammy tu n'as pas eu une vie facile, le paradis sera d'un doux repos....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:31

repose en paix petit Sammy


SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Bougie18
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:59

bonjour je suis la fille de la personne qui voulait adopter sammy donc moi je peux vous dire qu'il y a eu négligence .
en effet aprés avoir constaté que sammy était au plus mal mon frére qui était avec ma mére a téléphoner a notre véto qui se trouve être le même que celui du refuge , il a bien dit qu'il fallait que le gérant lui téléphone et qu'il viendrait examiner sammy !
ceci étant dit ma famille est repartie pensant que se serait fait tout de suite hélas ce ne fut pas le cas ! on attends pas 48 h pour faire soigner une bête qui fait du sang et qui vomit
si ma mére avait su tout ça elle aurait pris les frais a sa charge et même si sammy ne s'en était pas sorti au moins il aurait eu une fin plus digne et pas dans la souffrance seul la nuit !
ma mére ne veut plus de chien à cause de tout ça elle est choquée pour l'instant ! elle voulait sammy tout était pret pour lui a la maison et moi j'étais hyper contente que ma mére se décide a reprendre un chien !
moi j'ai adoptée un chien la bas mais je pense que je n'y retournerais plus aprés tout ça !
voila je voulais que les choses soient claires alors claudia peut être que vous défendez comme vous pouvez le refuge mais parfois il y a des cas qui ne sont pas défendables ...
Revenir en haut Aller en bas
adèle1
Adulte actif
adèle1


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2007

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:01

Vous auriez du prendre l'initiative de l'emmener vous même chez le vétérinaire, puisque vous deviez l'adopter, pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:09

je savais trés bien que rien ne serait fait le weeks end, je suis de l'avis d'adèle, moi aussi j'aurais pris le colley et immédiatement chez le véto, ,on ne laisse pas un loulou souffrir,,
enfin, ce qui est fait est fait, peut etre feront-ils plus attention la prochaine fois ??
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:30

beaucoup trop tard pour polémiquer !!!! chacun des parties va se retourner la faute et cela va encore dégénérer... le chien est mort ... et c'est bien triste pour lui ... fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMMY 6ANS TRES GENTIL   SAMMY 6ANS TRES GENTIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMMY 6ANS TRES GENTIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DONNE COLLEY TRES GENTIL (29)
» BARNEY 6ANS LE 18/04/09
» la belle Umea charbonné de 6ans (SPA de Chatellerault) 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: