SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
shetlands: ma passion EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
shetlands: ma passion EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
shetlands: ma passion EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
shetlands: ma passion EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
shetlands: ma passion EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
shetlands: ma passion EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
shetlands: ma passion EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
shetlands: ma passion EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
shetlands: ma passion EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 shetlands: ma passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetlands: ma passion Empty
MessageSujet: shetlands: ma passion   shetlands: ma passion EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:17

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques mois et je constate que les membres de colleys sont plus nombreux que les membres de shetlands. J'aimerais avoir des messages de passionnés de shelties!!!!!!!! Papouilles à toutes les boules de poils. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shetlands: ma passion Empty
MessageSujet: Re: shetlands: ma passion   shetlands: ma passion EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:17

je viens de tomber sur votre message, et oui ils sont bcp plus nombreux pour les colleys ; mais se n'est pas grave, nousommes qd mme là ; ça fait plaisir de tomber sur une personne qui a aussi des sheltis! Enchantée de faire votre connaissance ; je vais vous présenter ma ptite famille ; Prince un mâle qui vient de feter ses 10 ans, charbonné et petit pour un male,mais charman ; c'est mon prince à moi, et je l'adore!!!!! Et il y a aussi la ptite dernière, Bladie 3ans, trico et qui a une fourure d'enfer !! C'EST VRAIMENT LA BERGERE, comme je les aime !!!! et Mignone comme tout.Très bavarde, elle est tjs là à ns narguer ...AVEC SON MUSEA et tjs prete à ns laicher les oreilles, elle sait ke j'ai horreur de ça!!! Nous faisons bcp de ballades, j'adore la nature, c'est la où je me ressource avec mes toutous, tjs près de moi, ns sommes inséparables ; ah j'allais oublié mon ptit lapin nain blanc polonais que j'ai perdu en février, il avait 11ans, pas mal pour un lapin ; il faisait parti de la famille lui aussi. pour les ballades, Prince commence à avoir de l'ahrthrose et c'est très douleureux pour lui. Je l'ai emmener 2 fois voir un ostéopathe véto, qui le soulage un peu, et je l'ai passé aux croquettes spéciales "vieux os"comme je dis.Voilà, ma ptite présentation. ET VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

shetlands: ma passion Empty
MessageSujet: Re: shetlands: ma passion   shetlands: ma passion EmptySam 17 Oct 2009 - 10:58

shetlands: ma passion 487988 oui là tu es plutot sur un forum de colleys, mais souvent ceux qui ont des colleys ont aussi des shelty, la preuve, voilà les miens et franchement j'en rajouterai bien deux ou trois,,,

bon serving ne marche pas,, plutard peut-etre , désolée,,
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

shetlands: ma passion Empty
MessageSujet: Re: shetlands: ma passion   shetlands: ma passion EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:19

Colleygirl tu me surprendras toujours. Je croyais je tu n'avais que des colleys. Je le répète toujours, tu as toute mon admiration et ma sympathie pour t'occuper de tant de poilus. J'en ai trois et c'est déja pas mal.Papouilles à tous....Non juste aux poilus. shetlands: ma passion 939916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shetlands: ma passion Empty
MessageSujet: Re: shetlands: ma passion   shetlands: ma passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shetlands: ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 shetlands
» 3 shetlands montargis 45
» mes colleys ,mes shetlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: