SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi

Aller en bas 
+2
caba
Ulyssia
6 participants
AuteurMessage
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:46

Bonjour
Içi, nous avons très chaud: 33° sur la terrasse et 25 la nuit!

Ulysse se traine et ne mange que très peu, voir pas du tout?

Comment sont vos chiens avec de grosses chaleurs?
Je m'inquiete un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:28

Les miens continuent de l'empiffrer comme d'habitude, courent comme des fous après la balle et vont nager dans la rivière trois fois par jour.
La chaleur n'a pas l'air de les perturber plus que ça.

Si ton chien boude sa nourriture pendant plus de deux ou trois jours, c'est qu'il est malade.
A ta place, j'irai voir le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:06

Claire a écrit:
Les miens continuent de l'empiffrer comme d'habitude, courent comme des fous après la balle et vont nager dans la rivière trois fois par jour.
La chaleur n'a pas l'air de les perturber plus que ça.

Si ton chien boude sa nourriture pendant plus de deux ou trois jours, c'est qu'il est malade.
A ta place, j'irai voir le véto.
Merci mais il fait vraiment étouffant Crying or Very sad depuis pas mal de temps, je vais continuer à surveiller. Je connais un peu ta région, le climat n'est pas comparable, les nuits sont plus fraiches; içi, c'est un véritable four, je passe mes journées entre 2 ventilateurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:41

oui moi aussi j'ai ce problème avec saphir qui picore sa gamelle en ce moment elle passe ses journées à dormir au frais sur le carrelage, il faut dire que les températures sont étouffantes du coup on joue avec les pistolets à eau pour rafraichir les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:19

Les températures seront moins élevées cette semaine.
C'est l'occasion de voir si ton toutou se sent mieux.
Ici, on a eu plus de 30 le jour (28 dans la maison) et 24 la nuit.
C'est aussi très chaud, mais j'ai la chance d'avoir une rivière qui coule dans mon jardin et les chiens en profitent.
La chaleurs déclenche cependant quelques diarrhées passagères, mais aucune perte d'appétit.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:42

Bonjour Very Happy
Bon, Sa Majesté faisait sa coquette Twisted Evil , un peu de poulet et gamelle terminée Laughing

Il fait un peu meilleur aujourd'hui Very Happy

Je n'ai pas de rivière mais je suis sur le bassin de Thau et la mer est pas loin, Ulysse de toutes les façons ne met jamais une patte dans l'eau, il préfère le jet du jardin et les buses d'arrosage automatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:26

c'est normal en été mes colley ne mange pas trop, sauf notre Betty et Tifi ils sont speciaux. Mais les trois garcon non, ils prennent bcp de l'eau, quelques fois ça arrive de manger 1 jour sur 2.
J'habite aussi dans le sud de la France et pour les colley avec bcp de poils c'est quelques fois dur. Mes les miens sont habituer aussi de faire des promenandes soit il fait chaud ou non, même l'aprés-midi.

Mais il faut faire toujours attention, bien sur une maladie est vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:36

Bonjour, il lui arrive de se coucher en plein soleil sur la terrasse Rolling Eyes ....mais ces derniers jours il en avait marre de cette chaleur, je me doute en Paca!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:01

Chez nous c'est Timmy et Tifi qui sont souvent au soleil , les autres sont plutôt à la maison.
Une photo de Tifi au soleil
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Dscf0611
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:34

bonjour

la grosse chaleur est passee chez nous mais cannelle mangeait comme d'habitude, buvait bcp ( d'ailleurs elle boit tjs beaucoup) et se couchait sur le carrelage au frais...
dehors ( quand on ne la laissait pas dans la buanderie ou il faisait plus frais,)elle allait a l'ombre mais je jouais bcp avec elle et le tuyau d'arrosage ( elle adore ca et moi aussi mais pas pour les memes raisons hihihi)
de tout facon ma pepette est un estomac sur pattes.. a part jouer, manger dormir et faire des betises elle ne sait rien faire hihihi !
mais dis moi ulyssia tu ne devais pas repartir en ccar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:05

fleurdelys57 a écrit:
bonjour

la grosse chaleur est passee chez nous mais cannelle mangeait comme d'habitude, buvait bcp ( d'ailleurs elle boit tjs beaucoup) et se couchait sur le carrelage au frais...
dehors ( quand on ne la laissait pas dans la buanderie ou il faisait plus frais,)elle allait a l'ombre mais je jouais bcp avec elle et le tuyau d'arrosage ( elle adore ca et moi aussi mais pas pour les memes raisons hihihi)
de tout facon ma pepette est un estomac sur pattes.. a part jouer, manger dormir et faire des betises elle ne sait rien faire hihihi !
mais dis moi ulyssia tu ne devais pas repartir en ccar ?

Bonjour,
nous rentrons d'Allemagne, en juillet et aout on ne bouge pas (trop chaud et trop de monde), pour septembre, nous préparons la Pologne ! tu sais tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:05

bonjour
eh bien en voila qui ont de la chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:28

quand il a fait très chaus chez nous bobby me laissait une partie de sa gamelle et ce n'est pas dans ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:16

Kenzy ne mange pas beaucoup non plus quand il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:10

Merci Wink tout est rentré dans l'ordre mais il fait meilleur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi   Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'appétit----> grosses chaleurs chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réaction du male quand la femelle est en chaleur ::
» Perte d'appétit
» Perte de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: