SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche à adopter colleys male ou femelle

Aller en bas 
+2
caba
gabi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:29

Je suis une passionnée de colleys. J'ai eu six colleys en 26 ans et les deux dernier sont partis à 13 1/2 au mois de juin 2008. Je resens un grand vide autour de moi et je désire adopter au plus rapidement possible 1, 2 voir même 3 colleys. J'ai beaucoup d'amour et de tendresse à offrir pour ce chien magnifique.

J'habite à Annecy où il y a beaucoup d'espace vert. J'aimerais avoir des nouvelles au plus rapidement possible ou simplement discuter avec des passionné(e)s comme moi.

A bientôt

Marganne
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:52

cherche à adopter colleys male ou femelle 782907 et bienvenue chez nous
Il y a de plus en plus des colley qui cherchent une nouvelle famille.
Vous cherchez des femelle ou des mâles?

Bonne Visite thumright
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptySam 7 Fév 2009 - 11:19

bienvenue
va voir dans rubriques à adopter, tu verras que les colleys à l'adoption ne manquent pas malheureusement Evil or Very Mad Twisted Evil alors n'hésite à contacter les personnes qui ont mis leur colley à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptySam 7 Fév 2009 - 12:26

cherche à adopter colleys male ou femelle 782907 bienvenue parmi nous

Je crois que tu trouveras un colley à rendre heureux, ils y en a tellement qui attendent une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptySam 7 Fév 2009 - 17:57

Bienvenue parmi nous colley84
Tu trouveras sans doute ton bonheur ici, beaucoup de poilus attendent un foyer aimant. colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:27

J'ai une amie qui veut placer son mâle de 5 ans fauve. Pour le cotoyer souvent, c'est un véritable nounours.

Pourriez-vous m'indiquez vos coordonnées par mail.

vivi010887@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:09

Je vous remercie tous pour vos messages. J'espère trouver rapidement, car je resens vraiment un immense vide sans colley chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc24
Chiot timide



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 01/02/2009

cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:53

Quand on a goûté au colley, jamais on ne s'en lasse!

Des adoptions, il y en a. Je viens d'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: cherche colley à l'adoption   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:10

sunny Peut-être pourriez-vous vous inscrire sur un forum "Rescue" de votre région: ce serait plus facile pour les visites et les déplacements (voir prix du train et de l'essence!) Bonne recherche! BOUNOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: cherche à adopter   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:53

Question alors où en êtes vous de votre recherche? du positif? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:14

Il est trés compliqué d'adopter. J'essaye de positiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:55

Moi aussi , je recherche un colley , mon colley nous as quiter apres 14 ans avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:40

Andrea a écrit:

Citation :
Il est trés compliqué d'adopter. J'essaye de positiver!!!

pourqoui compliqué???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:38

bonjour a tous je suis nouveaux sure ce cite. je suis a la recherche dun colley male a adopter quar ma chienne senuit toute seul elle et de couleur tricolore je suis du nord a coter de valenciennes mes jes peux mes deplacer dun un raillons de 500kilomètre. donc ne mèter pas votre chien dun un refuge faites mois en don sa ne vout coutera rien et vous ferè un heureux amicalement bruno.ps je laisse mon adraisse mns twister.59@live.fr[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:24

Si je ne me trompe andrea a trouver une femelle fauve en retraite, puis un chiot également.

Je l'ai mise en relation avec une amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:00

Twister59 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveaux sure ce cite. je suis a la recherche dun colley male a adopter quar ma chienne senuit toute seul elle et de couleur tricolore je suis du nord a coter de valenciennes mes jes peux mes deplacer dun un raillons de 500kilomètre. donc ne mèter pas votre chien dun un refuge faites mois en don sa ne vout coutera rien et vous ferè un heureux amicalement bruno.ps je laisse mon adraisse mns twister.59@live.fr[/u]

Bonjour et bienvenue !
Je me permets de te poser quelques petites questions, est-ce que ta chienne est stérilisée ? quelle âge a-t-elle ?
Est-ce que tu recherches un mâle castré ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
novack37
Junior fûté
novack37


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 07/01/2006

cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:25

JLWCK, tu as des MP, merci de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à adopter colleys male ou femelle Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter colleys male ou femelle   cherche à adopter colleys male ou femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à adopter colleys male ou femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Colley mâle ou femelle à adopter
» JE CHERCHE A ADOPTER UN SHETLAND MÂLE OU FEMELLE
» cherche à adopter une femelle trico de préférence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: