SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptySam 27 Déc 2008 - 13:47

bonjour, je suis a la recherche d'un chiot mâle shetland de préférence feu mais pas obligatoirement. ce chiot serais pour ma fieuille qui en rève, malheureusement je n'est pas les moyens d'en acheté un dans un élevage. je peux mettre maximum 150e car je suis au chômage.
Je vous en suppli, pensez a ma pricesse et aidez nous a lui trouvé son futur compagnon.
PS: son père a une maison avec un grand jardin et déja un labrador qui est en très bonne santé. Ce chiot serat le plus heureux...
merci pour elle,

marion
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptySam 27 Déc 2008 - 15:20

https://sos-colley.forumactif.com/males-f1/reglementation-des-annonces-t4.htm

Ce post est probablement de la provoc... mais bon... si tu n'as que ça à faire... grand bien te fasse !

Pas mal ton pseudo ! Wink ce doit être bien vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptySam 27 Déc 2008 - 20:42

sans commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:17

no comment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:18

je comprend pas pourquoi je n'est pas le droit de demandé si quelqu'un vend un chiot? c'est quoi le problème? je recherche juste un chiot pour ma fieuille.
Revenir en haut Aller en bas
ronald62530
Adulte explorateur
ronald62530


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2008

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:47

Un chiot shetland à 150 euros!!!!!
(on a le droit de rêver) mdr colley43
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:04

latitechieuse767 a écrit:
je comprend pas pourquoi je n'est pas le droit de demandé si quelqu'un vend un chiot? c'est quoi le problème? je recherche juste un chiot pour ma fieuille.

Alors cliques sur le lien et lis...
https://sos-colley.forumactif.com/males-f1/reglementation-des-annonces-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:13

C'est malheureux à dire, très malheureux, mais quand on a pas les moyens, on se dirige vers des adoptions de chiens adultes, cherchant une famille méritante ... ça fait des heureux, vous sauvez la vie d'un pauvre shetland qui ne supporte pas être seul, et votre budget est respecté... En espérant bien sûr que le chien (ou chiot... m'enfin là, faut pas trop rêver en effet) soit en bonne santé toute sa vie.

Aussi, avant de vouloir adopter telle ou telle race, par pitié, apprenez à la connaître !!! il n'y a pas que le physique, faudrait il savoir si le caractère du shetland correspond à votre filleule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
Invité
Invité




[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptySam 3 Jan 2009 - 11:25

mais je sais que cette race lui correspondré. Et je sais que c'est dure d'en trouvé un a 150e mais je ne peux pas mettre plus, si je le pouvé je le feré mais je n'est pas les moyens malheureusement. je veux bien adopté un chiot mais j'ai peur après qu'il est étais mal éduqué. ma fieuille est encore jeune, je m'en voudrais si il arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
forjessie
Chiot timide
forjessie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 09 - Ariège
Date d'inscription : 21/11/2008

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptySam 3 Jan 2009 - 14:12

votre annonce ne me fait pas penser que vous vous êtes renseigné sur la race .... Ne serait-ce que pour la couleur, une des premières choses que l'on apprend quand on s'informe. Je doute donc de vos informations concernant le caractère et les besoins du shetland.

Il y a parfois des retraités d'élevage à placer, qui sont bien éduqués. Colleygirl peut en témoigner
Revenir en haut Aller en bas
http://sheltieamicale.free.fr
Invité
Invité




[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:24

je comprend mais la petite préférerais un chiot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:37

ben moi, je préfèrerais une ferrari, une grande maison avec 50000 m² de terrain....

Effectivement, il y a de nombreux adultes à sauver et beaucoup de membres ont adopté des chiens adultes (j'en fais partie), sans problème. oui, les enfants préfèrent des chiots car ils ressemblent souvent à des peluches.....qu'ils jettent lorsqu'ils grandissent. A méditer avant de faire un malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Adulte actif
chris


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:36

tu as raison Kanelle, moi aussi j'ai adopté un adulte et aucuns problèmes avec personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://chistiane.colley@skynet.be
Invité
Invité




[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:17

bon vous savez quoi, laissez tombé. je suis inscrite sur d'autre forum bien plus sympathique que vous.
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:34

latitechieuse767 a écrit:
bon vous savez quoi, laissez tombé. je suis inscrite sur d'autre forum bien plus sympathique que vous.

Evidemment si tu t'es inscrite sur des forums où l'on vend des animaux... tu y es certainement mieux accueillie !

Parce que sur les autres forums de sauvetage, l'accueil ne peut pas être plus sympa qu'ici !

Et les quelques éleveurs qui ont lu ton post n'auront certainement pas envie de te "confier" un chiot...

Tu représentes la majorité des inconscients qui prennent un animal par caprice ou pour en satisfaire un, sans même connaitre la race et qui recherchent la gratuité ou presque... Thumb down

Ce sont des gens comme toi qui alimentent les refuges et les associations !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:43

Franchement, de seavoir qu'une personne comme toi ne me trouve pas sympa, je m'en tamponne le coquillard !!!!

N'oublies pas de prospecter aussi dns les animaleries, où des gens sans scrupules n'éhsitent pas à vendre à moindre prix, à des gogos comme toi, des pauvres chiens qui mourront dans les 3 semaines qui viennent, avec des mères qui procréen comme des folles pour que leur prix d'achat soient amorti......

Ca te ferait mal au ventre d'adopter un adulte, de sauver un pauvre chien qui n'a plus de famille ???? Pff, ta réflexion me donne envie de vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]   [i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]recherche chiot mâle shetland de préference[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot male shetland dans le sud ouest
» Je recherche un berger shetland mâle en Bretagne
» Recherche à adopter un shetland male ou femelle bleu de pref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Bergers des Shetland à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: